Les discussions

Droits parentaux sur carte bis tv

Bonjour, J'ai depuis récemment une carte officielle BIS TV (pack complet) que j'utilise dans un démo Dreambox 7020 (slot smartcard et non CI). Avec u...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
emmanuel

Cherche titre de film

 Résolu

L'histoire du film est une ville ou il y a que de jeunes habitants et pour ne pas vieillir ils boivent l'eau d'une fontaine. Et chaque année une fête ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
happySmiley

Desperate housewives saison 7 en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la date de la diffusion en france de la saison 7 de Desperate Housewives... A priori donc s...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
agathe222

Pour les fans des mangas

slt je cherche un manga comme GTO ou young GTO

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
50_baht

Suite gto?

salut a tous je suis un grand fan de GTO[great teacher onizuka] j'ai deja vu les 43 leçons et je me demandé si y'aura pas une 2saison enfin la suit...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
50_baht

Recherche de film

bonjour a tous je suis a la recherche d'un film sur internet "labyrinthe "de 1986 avec david bowie mais impossible a trouver est ce que quelq'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
rudyblast

Recherche d'une adresse mail

bonjour,je suis à la recherche de l'adresse mail de mbc1 merci d'avance pour vos réponces

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mat91

Programme mbc maghreb

j'aimerai savoir les horaires de diffusion de la serie mirna wa khalil sur mbc maghreb merci

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sania

Recherche titre téléfilm d'une histoire vrai

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm peut être en 2 parties- C'est l'histoire d'une femme battue par son mari jusqu'au jour où elle se retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Itaelle

Recherche d' un dessins anime de teletoon

Salut, alors je sais c'est bizarre mais je me souviens vaguement d' un dessins animé avec un nom genre :oki doc , ou lhistoire se passe dans la forêt ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moineau

Serie tv anne 80

Bonjour je cherche le titre d'une serie tv des années 80 ca se passait sur un bateau avec un groupe d'adolescent je crois anglais mais pas sur il navi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tetris

Recherche d'un film sur les sorcières

Bonjour, Je recherche le titre d'un film très vieux car je l'ai vu vers les années 1968 à plus ou moins deux ou trois ans. L'histoire : C'est une fa...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Salem

Mauvaise reception tnt (14 15 16 17 18)

Bonjour, j'ai la tnt (le decodeur) mais je ne reçois pas la 14 15 16 17 18 elle sont brouillé ou sinon il y a marqué service brouillé mais parcontre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
seb40

Acteur/actrice

Bonjour, Je voudrais savoir si vous conaissez des titres de films ou il y a comme acteur : Drew Seeley ou Selena Gomez ou d'autre acteur de se genr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mikimiki124587545pormi

Online business is fashion?

fashion is information era now, there are popular about online business. Today,let us introduce A good company to everyone. http://www.newstar201...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
newstarsandy2010

Recherche nom de film qui est passer se soir

Bonjour, Alors je m'explique !!! se soir sur direct star ( la 17 ) sur , j'ai regarder un film, ce film parlais d'un ecrivain qui a ecrit un ro...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Corse49

Comment devenir actrice au canada

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir actrice au Canada. J'habite dans une ville a côté d'Ottawa mais pas dans une grande ville comme Toront...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hellokitty

Bilbo en film?

j'ai entendu dire qu'il y auras un filom de bilbo saké, si oui quand? merci d'avance:-)

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mat91

La rafle

 Résolu

Bonsoir :) Qui peut me dire des infos sur le film " La Rafle " Ma prof d'Histoire nous en a parler.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dydy6.9

Rien que pour vos cheveux :d

salut a vous, je viens de voir ce film, bidonné du debut a la fin https://www.google.fr/search?hl=fr&q=rien+que+pour+vos+cheveux+&meta=&gws_rd=ssl...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tom

Ou trouver les episode de angels ?

J'adore la nouvelle serie Angels sur teletoon mais je ne trouve pa les episode ! Connesez-vous un site comme celui de Hinata Online mais pour angels ?...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
eferata

Recherche une musique de game clip

salut tt le monde voila : je cherche une musique de game clip sur G1 music HD cetait sur le jeu "sam and max" (jai vu kil y en avei plein, mais jign...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
guy0001

Un tout nouveau film ...

Bonjour à tous et à toutes. Je tente de me mettre dans le cinéma et créer mon propre film. Aimez-vous les films de chevaux comme "L'homme qui murm...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ArizonaDream

Last night

Bonjour, je suis allée voir le film Last Night il y a peu de temps et je cherche désespérement la BO du film. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
innoxie

Je recherche un film des années 1990

bonjour tout le monde, je cherche depuis des mois le titre d'un film, que je n'est pas vu, j'ai seulement vu la bande annonce quand j'etais petite. c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Emile06

Film horreur avec hasselhoff et blair

Salut je recherche un film d'horreur année 80 avec david hasselhoff. Je me souviens quil y une vieille femme qui va aller se coucher va entendre du br...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Emile06

Recherche le titre d'un film besoin d'aide

Je recherche le titre d'un film dont je ne connais pas l'auteur ni le titre. Je me rapel en bref du film mais je sais qu'il m'avait beaucoup plut, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cass

Film de guerre

Bonsoir, amis cinéphiles. Je cherche un film de guerre ,mes souvenirs sont vagues ,avec des soldats américains qui à un moment donné se lancent une b...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
xD46

Crow zero

salut je voudrais savoir si quelqu un sait quand sort exactement crow zero 3 est si vous connaisser d autre films comme ca a part ceux deja mentionne...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Reira J. Nara

Yumeiro patissiere saison 1

salut , je cherche un site (un blog ,... ) ou je pourais regarder les épisode de yumeiro patissière de 1 à 50 EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Maize-chan

Musique 90210 épisode 4 saison 2

Bonsoir tout le monde, Je cherche désespérément l'auteur de la chanson du début de l'épisode 4 de la saison 2 de 90210, celle où Adrianna rêve de Ted...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
azerman83

À la recherche d'un titre de film

Bonjour à vous tous , Je cherche le titre d'un film américain dont l'histoire raconte dans les grande lignes: Une petite fille vit avec son père, un...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Lau 04

Recherche titre de film

Je recherche un film genre thriller avec une pysycopathe qui va détruitre une famille.Voici ce dont je me souviens.Dans la famille,ils sont 4,la maman...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
LeMasqué

Recherche film américain, drame

Bonjour, J e recherche un film que j'ai pu voir adolescente sur FR3 dans les années 90_2000. Un jeune homme de retour de la guerre se fait embauché...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
biggy1

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film anglais ou américain ou une femme de 2 enfants et un mari a 3 personnalité qui se manifestent a tout moment. mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
happySmiley

Perte du titre d'un film diffusé sur m6

je cherche un film qui est passer il y a environ 3 ans ; il s'agit d'un homme ne respectant pas les femmes et a cause de cela il devient une femme a s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Squalman

Wa yabka al hob

pour ceux qui cherchent comment regarder le feuilleton wa yabka al hob je vs informes que vous pouvez le regarder sur www.3arabtv.com merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sawou

J'ai perdu le nom d'un film sorti en 2010/11

Bonjours , je voudrais savoir si vous connaissait pas le film qui es sorti en 2010 ou 2011 je sait plus dans la bande annonce on voit un acteur trés c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Doctor C

90210 sous titré francais

Salut tout le monde! Voilà je sais que depuis le 2 septembre la série 90210 bervely hills est sorti aux états unis mais je ne la trouve pas sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pitoutio

Sur quelle chaine sera retranssmie le match

Bonjour, Sur quelle chaine sera retransmie le match Algerie - tunisie Mercie D'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.4

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
hamza

Sarah

si vous voulez regarder galactik football toute les saisons (saisons 1 ,2 et 3) allez sur ALGEBO regarder sur le cote que ce soit marquer galactik foo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
smikpaf

Réception chaînes tv allemandes

Bonjour, Est-il encore intéressant de faire installer une parabole pour capter des chaînes allemandes comme ARD, ZDF, WDR,etc(en Bretagne: Saint-Br...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
antenniste

Recherche film déjà vu a la télé .

 Résolu

Salut ; Je cherche un film qu'y est passez a la télé il y a assez longtemps ; Je ne m'en rappelle plus trop ; Mais Je vous fait quand même un résumer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
m-aanu

Camp rock 2 sur ordinateur

SààLùTT tout le monde!! je veux regarder camp rock 2 sur internet parce que j'ai pas disney channel alors si vous connaissez un site dont on peut reg...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
eme

Film d'horreur regarder

Coucou j'ai commencer à regarder des films d'horreur et j'adore sa! Mais je ne c'est pas les quelles regarder j'ai seulement vue One missed call Sta...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Squalman

Titre d'un film / télefilm

Bonsoir a tous Voila depuis quelques temps je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y'a pas mal de temps, et que j'aimerai bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Squalman

Cherche film comedie ou fantastique

Bonjour, je cherche un film ou il y a des jeunes genre au lycée & tout ou alors des films où l'on est dans le réel & au fur & a mesure on va dans le f...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
roy

Mise à jour sims 3 vip sur clé usb?

Bonjour, J' ai un ordinateur portable sans connection internet, sur lequel je voudrais mettre les sims 3, mais on me demande une mise à jour pour l' ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
missoussouki

Blouson mael dans "lol"

Voilà un bout de temps que je cherche la marque et ou je pourrai trouver ce blouson dc si qq'un peut m'aider... merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
flowpi

Episode laura perd la mémoire nicky larson

 Résolu

je cherche l'épisode 71 de nicky Larson

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hisoka45
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000