Cherche titre de film année 90
renaud1988
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un film que j'ai écouter dans mon enfance, j'essais de trouver mais je ne suis pas sur du titre."Un jeune a la cour du roi". L'histoire du film : C'est un jeune homme d'environ une vingtaine d'année qui joue de la musique rock avec ses copains, et soudain il se retrouve au moyen age. Suite a une note jouer tres fort, de sa guitare électrique. Et je me souvien d'un autre bout, c'est qu'il dit qu'il est capable de cacher le soleil durant le jour, aux gens qui se trouve au moyen age. Et il l'appelle Elvis, mais en réaliter c'est due a une éclipse, il trompe les gens du moyen age.
Bref si vous pouvez m'aider a le retrouver j'aimerais vraiment sa.
Je cherche un film que j'ai écouter dans mon enfance, j'essais de trouver mais je ne suis pas sur du titre."Un jeune a la cour du roi". L'histoire du film : C'est un jeune homme d'environ une vingtaine d'année qui joue de la musique rock avec ses copains, et soudain il se retrouve au moyen age. Suite a une note jouer tres fort, de sa guitare électrique. Et je me souvien d'un autre bout, c'est qu'il dit qu'il est capable de cacher le soleil durant le jour, aux gens qui se trouve au moyen age. Et il l'appelle Elvis, mais en réaliter c'est due a une éclipse, il trompe les gens du moyen age.
Bref si vous pouvez m'aider a le retrouver j'aimerais vraiment sa.
A voir également:
- Cherche titre de film année 90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip