Les discussions
Meilleur film 2011
Black Swan Les relations manipulatrices qui lient un danseur en fin de carrière et son rival. Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nin...
Recherche du titre d'une série
je recherche une vielle série sur fox kids sa parlais d'une fille et de son frére et de sa petit soeur qui joue a un jeux vidéo qui a été créé par leu...
Petite question sur la fin de wakfu
Bonjour, j'ai regardé les épisodes de wakfu et la fin, tous les sadidas se transforment en arbre mais pas le prince armand ? Quelqu'un pourrait m'exp...
Pinpin va t-il revivre?
Hey les gens j'ai vue les derniers épisode de Wakfu et j'ai vue Pinpin mourir j'ai fondu en larme rien que di penser j'ai les larme au yeux car Pinpin...
Aider moi !
RésoluJe cherche un film qui est passer a la telé il y a assez longtemps , C'est une histoir vrais ; C'est un juene garcon qui a eu une maladie ou un accide...
Episodes wakfu
j'ai toujours regarder Wakfu et tout les épisode mais conmeme pinpin est mooort c vraimen dommage psk ils ont presque vecu ensemble et surtout conbatu...
Wakfu saison 2
Bonjour, Voila je vien de terminer la saison 1 de wakfu je voudrais voir la saison deux si possible svp vous pouvez me donner des liens Configu...
Pub des années 2000
RésoluJe me suis souvenu d'une pub qui est passé dans les années 2000, mais je ne sait plus c'était pourquoi. Je voudrais retrouvé cette pub parce que j'aim...
Dexter saison 5 : a quand la vf
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand Dexter saison 5 sera disponible en VF soit en streaming ou en P2P car je n'ai pas envie de terminer la série e...
Matériel télé
Bonjour, mon fils vient de s'acheter une télé panasonic a " LED" mais d'aprés un ami a lui, il faudrait du matos en plus, moi je ne sais pas quoi, en...
Recherche titre du film passe sur m6
salut a tous, je recherche le titre d un film passe sur M6 a noel si je me souviens bien! c est dans le Witness mais en plus ancien genre avec des c...
Nba all star game 2011
Bonjour , ce week end sur canal + , j'ai vue qu'il mettent que le matche des rookie vendredi , et le matche ouest vs est dimanche , sur quelle chaine ...
Musique generique mtv
Bonjour, cela fais bien longtemps que je cherche apres la musique de generique de " a faire avant de mourir " sur MTV. j'espere que vous avez la repo...
Saison 5 doctor who
Bonsoir , J'écris ici pour savoir si des personnes était au courant de quand sort la saison 5 en VF ,a la rentré sur France 4 une pub montré des extra...
La musique du générique de dirty dancing 1
Quel est le titre de la chanson du générique de début de Dirty Dancing? Merci
Films dvdrip avant sortie?
Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis un bon bout de temps: Comment font les gens qui upload des films sur des sites de warez pour avo...
Cherche un genre de film
je cherche un film similaire a Lesbien vampire killer, ou un film ou il ya des femme pas mal mais ki sont malefiques genre sorciere, vampire ou meme h...
Bleach vf
S.V.P ou je peux regarder l'episode de bleach 119 en vf!!!!!!!! jen ait vraiment besoin merci d'avance! :)
Recherche film avec gérard depardieu
Bonjour à tous, voilà je recherche un film assez vieux (année 80) avec l'acteur Gérard Depardieu. Je ne sais vraiment plus trop l'histoire de ce film...
Musique kylexy
Bonjour à tous et toute, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche d'une musique de KYLE XY. La saison 1 l'épisode 2 lorsque Kyle observe les ...
Recherche film d'extraterrestre
Bonjour, J'ai envi de regarder un film d'extraterrestre du genre comme le jeux vidéo " Dead space " Assez récent et qui sois quand même bien. J...
Telenovela marina
Salut!! Je recherche les épisodes de marina à partir du n° 2, est-ce-que quelqu'un sait où je peux les trouver? Même s'ils sont en espagnol ça ne ...
Série ados
Bonjour, Je cherche des séries pour ados ( avec des ados ) . Ne me dites pas gossip girl , 90210 nouvelle génération , physique ou chimie , uno dos tr...
Je cherche un dessin animé entre 2000 et 2005
RésoluBonjour a tous premierement , mes souvenirs sont tres vagues ... Je recherche un manga ou DA qui aurait passé entre 2000 et 2005 ....Je sais que c...
Recherche telefilm allemand passé sur m6
Bonjour, je recherche le titre d'1 film passé sur m6 1 aprem. Alors c l'histoire d'une jeune femme qui voit le fantôme de son père qui vient de mou...
Cherche cm avec un facteur et son double
Bonjour, je me souviens avoir vu sur Canal+ dans l'émission Surprises (ou sur Arte, j'ai un gros doute) un court-métrage très sympa dont je ne parv...
Recherche de noms d'épisodes en français
Bonjour, quelqu'un saurait-il où je pourrait trouver les noms français de la saison 6 de Dr House et des saison 5 et 6 de How I Met Your Mother ? ...
Film comme american pie et sex academi
Bonjour, Je cherche des film comme american pie et sex academy. En avez-vous des aussi bien? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...
Dvd vampire diaries
Bonjour, J'aimerais savoir quand les dvd de la série VAMPIRE DIARIES (diffusé sur TF1 le Samedi a 16h) sortirons en France !! SVP Merci =)
Film
bsr, es ce quelqu'un peux me donner des non de film de banlieu, merci
Les dinosaures
Salut .. ! J'aimerais bien regarder des documentaires sur les dinosaures . Merci d'avance !
Death note sous titre en anglais
bonsoir, j'ai cherché dans pas mal de forum et de site web mais je ne trouve toujours pas les sous titre anglais de death note pour l ensemble des épi...
Théatre
Bonjour, Je recherche des pièces de théatre . Si vous en avez envoyez-moi votre liste . Cordialement
Probléme de réception tnt avec m6,w9 nt1
Bonjour, J'ai un graveur de DVD Phillips dans lequel est inclus un décodeur TNT. Avant de déménager de St Etienne, nous avions toutes les chaînes de ...
Canal j anciens dessins animés
Bonjour alor voila je cherche une serie / dessins animés qui passait ya assez longtemps . Je ne me souviens que de une chose il y avait un noir en mar...
Je cherche un titre d'un film :s
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue ya plusieur année. Je ne me souvien pas de tout mais je peux vous dire que ce sont des jeunes d'...
Résiliation canal + et canal sat séparément
Fermébonjour , si quelqu'un peut m'aider , voiçi mon problème je suis abonné à canal + depuis 18 ans et par la suite je me suis abonné à canal sat (10a...
Musique les experts miami 3x03
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre l'auteur et le titre de la musique que l'on entend au tout début de l'épisode 3 de la saison 3 des experts miami. E...
Problème de tnt vers nîmes
Bonjour, Ma TNT bug un peu , en fait, elle marche de temps en temps. J'habite vers Nîmes. Quel est le problème ? A+
Probeme avec av1 av2 et av3
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veur dire AV1 AV2 ET AV3 MERCI POUR VOTRE REPONSE.
The shield
top 1 : the shield top 2 : the shield top 3 : the shield top 4 : the shield top 5 : the shield top 6 : the shield top 7 : the shield top 8...
Recherche vieux film sf/fantastique
Bonjour, Je cherche un film/telefilm, plutôt de SF, mais cela pourrait aussi être du fantastique ... Il s'agit d'un vieux film, en couleur, mais l...
Recherche d'un film
je recherche un film qui raconte l'histoire d'une ville ou village, je ne suis plus très sure, tous les enfants sont nés en même temps et prennent le ...
Meilleurs films
Bonjour, J'achète des films et je voudrais quelques avis partagés de cinéphiles sur des films « tout genre confondus » qui ont été très marquants p...
Cherche film enfants années 90
Bonjour à tous, j'ai repensé il y a quelques temps à un film que j'avais vu étant petit. Il s'agissait d'un film dans lequel des enfants enfermaient l...
Full metal alchemist brotherhood en vf
Bonjour! j'aurais une petite question en ce qui concerne les nouveaux coffrets DVD de FMA brotherhood qui viennent de sortir. Est-ce qu'ils contienne...
Wwe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une chaine francaise qui passerais wwe catch attack( raw, smackdown , superstars ) et eventuellem...
Musique d'un épisode des simpson
RésoluBonjour, dans l'épisode "les muscles de marge" (s14) quand marge s'énerve et casse tout dans le bar de moe, à un moment, on entend "relax don't you kn...
Je cherche le nom d'un film. help !
RésoluBonjour, Alors voilà , il y a quelques années j'ai vu un film à la télé, mais je ne me rappelle plus du titre... Etant jeune à cette époque ,...
Film de roller
je cherche un film de roller americain ou a un passage du filmla fille en roller saute par dessu une camionette et aprai tombe a cose de gravié !! un ...