Les discussions

Death note sous titre en anglais

bonsoir, j'ai cherché dans pas mal de forum et de site web mais je ne trouve toujours pas les sous titre anglais de death note pour l ensemble des épi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yanharisson

Théatre

Bonjour, Je recherche des pièces de théatre . Si vous en avez envoyez-moi votre liste . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bjour

Probléme de réception tnt avec m6,w9 nt1

Bonjour, J'ai un graveur de DVD Phillips dans lequel est inclus un décodeur TNT. Avant de déménager de St Etienne, nous avions toutes les chaînes de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jean Noël

Canal j anciens dessins animés

Bonjour alor voila je cherche une serie / dessins animés qui passait ya assez longtemps . Je ne me souviens que de une chose il y avait un noir en mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mlle

Je cherche un titre d'un film :s

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue ya plusieur année. Je ne me souvien pas de tout mais je peux vous dire que ce sont des jeunes d'...

zaina57

Résiliation canal + et canal sat séparément

Fermé

bonjour , si quelqu'un peut m'aider , voiçi mon problème je suis abonné à canal + depuis 18 ans et par la suite je me suis abonné à canal sat (10a...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
baladur13

Musique les experts miami 3x03

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'auteur et le titre de la musique que l'on entend au tout début de l'épisode 3 de la saison 3 des experts miami. E...

alxlecomte1979

Problème de tnt vers nîmes

Bonjour, Ma TNT bug un peu , en fait, elle marche de temps en temps. J'habite vers Nîmes. Quel est le problème ? A+

SNOOG

Probeme avec av1 av2 et av3

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veur dire AV1 AV2 ET AV3 MERCI POUR VOTRE REPONSE.

visiteur

The shield

top 1 : the shield top 2 : the shield top 3 : the shield top 4 : the shield top 5 : the shield top 6 : the shield top 7 : the shield top 8...

Squalman

Recherche vieux film sf/fantastique

Bonjour, Je cherche un film/telefilm, plutôt de SF, mais cela pourrait aussi être du fantastique ... Il s'agit d'un vieux film, en couleur, mais l...

Squalman

Recherche d'un film

je recherche un film qui raconte l'histoire d'une ville ou village, je ne suis plus très sure, tous les enfants sont nés en même temps et prennent le ...

Squalman

Meilleurs films

Bonjour, J'achète des films et je voudrais quelques avis partagés de cinéphiles sur des films « tout genre confondus » qui ont été très marquants p...

89 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Squalman

Cherche film enfants années 90

Bonjour à tous, j'ai repensé il y a quelques temps à un film que j'avais vu étant petit. Il s'agissait d'un film dans lequel des enfants enfermaient l...

Squalman

Full metal alchemist brotherhood en vf

Bonjour! j'aurais une petite question en ce qui concerne les nouveaux coffrets DVD de FMA brotherhood qui viennent de sortir. Est-ce qu'ils contienne...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vandan

Wwe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une chaine francaise qui passerais wwe catch attack( raw, smackdown , superstars ) et eventuellem...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kouniette

Musique d'un épisode des simpson

Résolu

Bonjour, dans l'épisode "les muscles de marge" (s14) quand marge s'énerve et casse tout dans le bar de moe, à un moment, on entend "relax don't you kn...

bilou76

Je cherche le nom d'un film. help !

Résolu

Bonjour, Alors voilà , il y a quelques années j'ai vu un film à la télé, mais je ne me rappelle plus du titre... Etant jeune à cette époque ,...

Chaa-Dniepr

Film de roller

je cherche un film de roller americain ou a un passage du filmla fille en roller saute par dessu une camionette et aprai tombe a cose de gravié !! un ...

essouali

Musiques de films

Bonjour, Je cherche la musique de fin de l'épisode "Bombinette Bob" (désolé pas trouvé de lien !). Quand grand-père Simpson est sur une Harley David...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Film d'horreur

Bonjour, j'organise une soirée pygama avec des amies !! Et au menu soirée HORREUR !!! Seul problème c'est que je n'ai aucune idée de film, je recherc...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche d'une musique dans la serie chuck

Bonjours, voila j'ai récemment vu l'épisode 13 de la saison 4 de chuck : "Time to push". Et je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste de la musi...

Maeva_xp

Reconstitution episodes kenan et kel

bonjour tt le monde,j etais un fan inconditionnel de kenan et kel,et je le suis tjrs ^^ voila jvais etre bref.quelqu un saurait il comment recuperer l...

charlieone

Recherche un film

bonjour je recherche un film de guerre que j ai vue tous petit les passage dont je me souvient il sont retranche devant une eglise l infirmier meurt e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pokefan1243

Film sans titre

salut a vous tous voila je cherche depuis longtemps un film que je narrive pas a trouver et faut absolument que je le vois je trouve lhistoire mortel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jeune fille en detresse

Bonjour je recherche en replay tf1

dessin animéé et serie .merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Jokerz

Je recherche prudence petitpas

Fermé

je recherche prudence petitpas en replay

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche un dessin animé des années 90

Bonjour, Je recherche un dessin animé plus pour les filles, j'ai que des vagues souvenirs. C'est un peu comme Princesse Starla et les Joyaux Magiq...

Chaarliinee

Recherche serie sur m6

Résolu

une femme travaillait dans une morgue, entendait les personnes décèdées et remontait le temps d'une journée pour éviter le décès.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mag2564

Mon amour dana ,anwar et bana

Salut je suis Takwa et j'aime beaucoup Dana , Anwar et Bana

5545

Film à produire ?

J'ai besoins d'un conseil urgent, j'ai 15 ans et j'ai écris un scénario que je juge assez bon, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse par...

petitoiseau_24

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé quelques années à la tv, Je vais tenter de vous le décrire au maximum d'après mes souvenirs Il...

Gtasa42

Orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour, Je recherche activement depuis plusieurs semaines des suites, fanfictions d'Orgueil et Préjugé. J'ai pour l'instant lu entièrement 'ames ...

Mégane

Titre d'un film avec jack black

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film ou jack black tombe amoureux d'une fille très grosse mais qu'il est le seul à voir si belle... c'est tout ce do...

pyrorca

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un manga que je regardais quand j'étais plus petite. Je me souviens juste que quelque petite chose tel que ...

Ninoushka

Film wake avec ian somerhalder

Bonjour, tt lmonde jaimerai savoir si quelqu"un serait comment faire pour regarder ou telecharger le film wake avec ian somerhalder en vrancais ou mem...

stephe

Tv sony et système enceintes 5.1

Tout d'abord bonjour a tous! Voila j'ai une sony KDL37BX401 et j'ai branché dessus de vielle enceinte Labtec pour pc avec un caisson. Mais je voud...

poupette3324

Les sorciers de waverly place titre

Bonjour, Je cherche le nom de l'episode pour ma fille. J'ai peux d'info...juste que selena gomez garde un ou une personne que cette meme person...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Papa-Neo

Telechargement d'un film

Fermé

Bon bien voila je recherche un site de film pour télécharger le film démoniaque présence (the witchery avec linda blair et david hasselhoff 1988 en fr...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ThibautXSG

11 septembre 2001

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire le titre du documentaire sur le 11 septembre 2001 où les images sont en direct enregistrées par 2 pompier...

8ball62

Match de foot gratuit

Jviens de trouver un site pas mal pour regarder des match de foot : http://n35-site.over-blog.com/

bisou89

Films chateau de reves

je cherche le films chateau de reves avec Robby Benson et Colleen Dewhurst en francais et je ne trouve pas

Draco

Film m6

Bonjour, je recherche le titre de deux films s'il vous plait, le premier c'est avec un frère et une soeur metisse lui est passionné de photos, elle es...

misschoupachoups

Cherche film

bonjour à tous voilà je cherche un film qui raconte la mort de john lennon "the killing of john lennon" je le trouve sur google mais avec des liens ...

honeyparis

Les films

Twillight , il est bien .

Carly durand

Le dernier maître de l'air 2010

Y a quelqu'un qui connait ou je peux regarder ce film en ligne " Le Dernier maître de l'air". Merci les Amis

Hunter x hunter

est-ce que les épisode de hunter x hunter ep 93 et plus sont sorti ? si oui vous pouver me passer le lien ?

Gomu-Gomuu

Dexter saison 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort la saison 5 de Dexter en version Française ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Es que la saison 2 wakfu sortira surla14(ludo

Bonjour, je voudrais savoir si la saison 2 de wakfu sortira sur ludo de france 4

neg22

Blood and chocolate

Bonjour à vous =) J'aimerais savoir quelle est la traduction française du film Blood And Chocolate? Merci à vous!

sebng92
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000