Les discussions
Death note sous titre en anglais
bonsoir, j'ai cherché dans pas mal de forum et de site web mais je ne trouve toujours pas les sous titre anglais de death note pour l ensemble des épi...
Théatre
Bonjour, Je recherche des pièces de théatre . Si vous en avez envoyez-moi votre liste . Cordialement
Probléme de réception tnt avec m6,w9 nt1
Bonjour, J'ai un graveur de DVD Phillips dans lequel est inclus un décodeur TNT. Avant de déménager de St Etienne, nous avions toutes les chaînes de ...
Canal j anciens dessins animés
Bonjour alor voila je cherche une serie / dessins animés qui passait ya assez longtemps . Je ne me souviens que de une chose il y avait un noir en mar...
Je cherche un titre d'un film :s
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue ya plusieur année. Je ne me souvien pas de tout mais je peux vous dire que ce sont des jeunes d'...
Résiliation canal + et canal sat séparément
Fermébonjour , si quelqu'un peut m'aider , voiçi mon problème je suis abonné à canal + depuis 18 ans et par la suite je me suis abonné à canal sat (10a...
Musique les experts miami 3x03
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre l'auteur et le titre de la musique que l'on entend au tout début de l'épisode 3 de la saison 3 des experts miami. E...
Problème de tnt vers nîmes
Bonjour, Ma TNT bug un peu , en fait, elle marche de temps en temps. J'habite vers Nîmes. Quel est le problème ? A+
Probeme avec av1 av2 et av3
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veur dire AV1 AV2 ET AV3 MERCI POUR VOTRE REPONSE.
The shield
top 1 : the shield top 2 : the shield top 3 : the shield top 4 : the shield top 5 : the shield top 6 : the shield top 7 : the shield top 8...
Recherche vieux film sf/fantastique
Bonjour, Je cherche un film/telefilm, plutôt de SF, mais cela pourrait aussi être du fantastique ... Il s'agit d'un vieux film, en couleur, mais l...
Recherche d'un film
je recherche un film qui raconte l'histoire d'une ville ou village, je ne suis plus très sure, tous les enfants sont nés en même temps et prennent le ...
Meilleurs films
Bonjour, J'achète des films et je voudrais quelques avis partagés de cinéphiles sur des films « tout genre confondus » qui ont été très marquants p...
Cherche film enfants années 90
Bonjour à tous, j'ai repensé il y a quelques temps à un film que j'avais vu étant petit. Il s'agissait d'un film dans lequel des enfants enfermaient l...
Full metal alchemist brotherhood en vf
Bonjour! j'aurais une petite question en ce qui concerne les nouveaux coffrets DVD de FMA brotherhood qui viennent de sortir. Est-ce qu'ils contienne...
Wwe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une chaine francaise qui passerais wwe catch attack( raw, smackdown , superstars ) et eventuellem...
Musique d'un épisode des simpson
RésoluBonjour, dans l'épisode "les muscles de marge" (s14) quand marge s'énerve et casse tout dans le bar de moe, à un moment, on entend "relax don't you kn...
Je cherche le nom d'un film. help !
RésoluBonjour, Alors voilà , il y a quelques années j'ai vu un film à la télé, mais je ne me rappelle plus du titre... Etant jeune à cette époque ,...
Film de roller
je cherche un film de roller americain ou a un passage du filmla fille en roller saute par dessu une camionette et aprai tombe a cose de gravié !! un ...
Musiques de films
Bonjour, Je cherche la musique de fin de l'épisode "Bombinette Bob" (désolé pas trouvé de lien !). Quand grand-père Simpson est sur une Harley David...
Film d'horreur
Bonjour, j'organise une soirée pygama avec des amies !! Et au menu soirée HORREUR !!! Seul problème c'est que je n'ai aucune idée de film, je recherc...
Recherche d'une musique dans la serie chuck
Bonjours, voila j'ai récemment vu l'épisode 13 de la saison 4 de chuck : "Time to push". Et je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste de la musi...
Reconstitution episodes kenan et kel
bonjour tt le monde,j etais un fan inconditionnel de kenan et kel,et je le suis tjrs ^^ voila jvais etre bref.quelqu un saurait il comment recuperer l...
Recherche un film
bonjour je recherche un film de guerre que j ai vue tous petit les passage dont je me souvient il sont retranche devant une eglise l infirmier meurt e...
Film sans titre
salut a vous tous voila je cherche depuis longtemps un film que je narrive pas a trouver et faut absolument que je le vois je trouve lhistoire mortel ...
Bonjour je recherche en replay tf1
dessin animéé et serie .merci d'avence
Recherche un dessin animé des années 90
Bonjour, Je recherche un dessin animé plus pour les filles, j'ai que des vagues souvenirs. C'est un peu comme Princesse Starla et les Joyaux Magiq...
Recherche serie sur m6
Résoluune femme travaillait dans une morgue, entendait les personnes décèdées et remontait le temps d'une journée pour éviter le décès.
Mon amour dana ,anwar et bana
Salut je suis Takwa et j'aime beaucoup Dana , Anwar et Bana
Film à produire ?
J'ai besoins d'un conseil urgent, j'ai 15 ans et j'ai écris un scénario que je juge assez bon, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse par...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé quelques années à la tv, Je vais tenter de vous le décrire au maximum d'après mes souvenirs Il...
Orgueil et préjugés
RésoluBonjour, Je recherche activement depuis plusieurs semaines des suites, fanfictions d'Orgueil et Préjugé. J'ai pour l'instant lu entièrement 'ames ...
Titre d'un film avec jack black
Résolubonjour je cherche le titre d'un film ou jack black tombe amoureux d'une fille très grosse mais qu'il est le seul à voir si belle... c'est tout ce do...
Recherche d'un manga
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un manga que je regardais quand j'étais plus petite. Je me souviens juste que quelque petite chose tel que ...
Film wake avec ian somerhalder
Bonjour, tt lmonde jaimerai savoir si quelqu"un serait comment faire pour regarder ou telecharger le film wake avec ian somerhalder en vrancais ou mem...
Tv sony et système enceintes 5.1
Tout d'abord bonjour a tous! Voila j'ai une sony KDL37BX401 et j'ai branché dessus de vielle enceinte Labtec pour pc avec un caisson. Mais je voud...
Les sorciers de waverly place titre
Bonjour, Je cherche le nom de l'episode pour ma fille. J'ai peux d'info...juste que selena gomez garde un ou une personne que cette meme person...
Telechargement d'un film
FerméBon bien voila je recherche un site de film pour télécharger le film démoniaque présence (the witchery avec linda blair et david hasselhoff 1988 en fr...
11 septembre 2001
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire le titre du documentaire sur le 11 septembre 2001 où les images sont en direct enregistrées par 2 pompier...
Match de foot gratuit
Jviens de trouver un site pas mal pour regarder des match de foot : http://n35-site.over-blog.com/
Films chateau de reves
je cherche le films chateau de reves avec Robby Benson et Colleen Dewhurst en francais et je ne trouve pas
Film m6
Bonjour, je recherche le titre de deux films s'il vous plait, le premier c'est avec un frère et une soeur metisse lui est passionné de photos, elle es...
Cherche film
bonjour à tous voilà je cherche un film qui raconte la mort de john lennon "the killing of john lennon" je le trouve sur google mais avec des liens ...
Les films
Twillight , il est bien .
Le dernier maître de l'air 2010
Y a quelqu'un qui connait ou je peux regarder ce film en ligne " Le Dernier maître de l'air". Merci les Amis
Hunter x hunter
est-ce que les épisode de hunter x hunter ep 93 et plus sont sorti ? si oui vous pouver me passer le lien ?
Dexter saison 5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand sort la saison 5 de Dexter en version Française ? Merci.
Es que la saison 2 wakfu sortira surla14(ludo
Bonjour, je voudrais savoir si la saison 2 de wakfu sortira sur ludo de france 4
Blood and chocolate
Bonjour à vous =) J'aimerais savoir quelle est la traduction française du film Blood And Chocolate? Merci à vous!