RECHERCHE CHANSON CLIP PASSE SUR W9
Misha_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
RECHERCHE CHANSON DUN CLIP PASSE CE MATIN SUR W9
Bonjour
Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, en face de lui une femme peinte en or ac les yeux bleu danse, un liquid visqueu tombe sur la tete de celui-ci et dotre femmes arrriv en souvetemen noir danse, danse et saproche de lui.
Dans le refrain il di kelkechose comme "hé ho"
Bonjour
Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, en face de lui une femme peinte en or ac les yeux bleu danse, un liquid visqueu tombe sur la tete de celui-ci et dotre femmes arrriv en souvetemen noir danse, danse et saproche de lui.
Dans le refrain il di kelkechose comme "hé ho"
A voir également:
- RECHERCHE CHANSON CLIP PASSE SUR W9
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Salut Misha.
La réponse à ta question a été donné dans le forum Musique/ Radio (pas par moi hélas, mais je viens d'y passer ^^).
Donc la chanson que tu recherches est "Ayo Technology" de Millow, qui est en fait une reprise en beaucoup plus calme de la chanson de Justin Timberlake et 50 Cent.
Voilà j'espère que ma réponse te satisfera.
Cordialement.
La réponse à ta question a été donné dans le forum Musique/ Radio (pas par moi hélas, mais je viens d'y passer ^^).
Donc la chanson que tu recherches est "Ayo Technology" de Millow, qui est en fait une reprise en beaucoup plus calme de la chanson de Justin Timberlake et 50 Cent.
Voilà j'espère que ma réponse te satisfera.
Cordialement.
ben non, je suis sûre que ce ne sont pas des personnes connues. les personnes chantent dans la rue. cette vidéo a du passé au zapping, je l'ai vu 3 fois, c'est une chanson en anglais, pas compliquée, belle, qui n'a pas vraiment de refrain. je pensais à no woman no cry, mais je pense me tromper. vu qu'elle est passée à la télé, forcément quelqu'un l'a vue !!! désolée, je sais que sans le titre c'est dur de retrouver. le vieux noir est assis avec une guitare, je pense, et le jeune noir est debout.
Merci c'est sympa de m'aider !
Merci c'est sympa de m'aider !
je cherche une chanson qui es passé ce matin su w9 dans les clip ces en englais on vois une jeune femme qui va dans des tirroir et ensuite on la voi dans un supermacher avec un chariot il chante a deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche une chanson où il y a plusieurs personnes qui chantent simultanément dans le monde entier, et chanté principalement par un vieux noir et un jeune noir.
Merci.