RECHERCHE CHANSON CLIP PASSE SUR W9

Misha_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 14 mai 2009 à 10:51
 Anonyme - 10 févr. 2011 à 13:15
RECHERCHE CHANSON DUN CLIP PASSE CE MATIN SUR W9

Bonjour
Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, en face de lui une femme peinte en or ac les yeux bleu danse, un liquid visqueu tombe sur la tete de celui-ci et dotre femmes arrriv en souvetemen noir danse, danse et saproche de lui.

Dans le refrain il di kelkechose comme "hé ho"
A voir également:

7 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
14 mai 2009 à 12:18
Salut Misha.
La réponse à ta question a été donné dans le forum Musique/ Radio (pas par moi hélas, mais je viens d'y passer ^^).
Donc la chanson que tu recherches est "Ayo Technology" de Millow, qui est en fait une reprise en beaucoup plus calme de la chanson de Justin Timberlake et 50 Cent.

Voilà j'espère que ma réponse te satisfera.

Cordialement.
2
Bonjour, je ne pense pas que je sois dans le bon forum, mais pouvez-vous me dire où je dois diffuser cette question pour avoir une réponse. Voici la question :
je recherche une chanson où il y a plusieurs personnes qui chantent simultanément dans le monde entier, et chanté principalement par un vieux noir et un jeune noir.
Merci.
0
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 8
2 janv. 2010 à 10:00
bonjour,
ce n'est pas beds are burning?
1
ben non, je suis sûre que ce ne sont pas des personnes connues. les personnes chantent dans la rue. cette vidéo a du passé au zapping, je l'ai vu 3 fois, c'est une chanson en anglais, pas compliquée, belle, qui n'a pas vraiment de refrain. je pensais à no woman no cry, mais je pense me tromper. vu qu'elle est passée à la télé, forcément quelqu'un l'a vue !!! désolée, je sais que sans le titre c'est dur de retrouver. le vieux noir est assis avec une guitare, je pense, et le jeune noir est debout.
Merci c'est sympa de m'aider !
0
myriam > myriam
2 janv. 2010 à 10:23
c'est bon je l'ai c'est stand by me
0
salut c est ayo technology
0
bonjour ce matin a w9 il ya eu un clip jaime beaucoup qui peut me dire le titre on vois une jeune femme qui va vers des tirroir et ensuite on la voi dans un supermarcher avec un chariot il son d'eux la jeune femme es brune jaime beaucoup la chanson
0
cetait une jeune fille on la voi tirer un tiroir et ensuit elle a un chario dans un supermarcher
0
je cherche une chanson qui es passé ce matin su w9 dans les clip ces en englais on vois une jeune femme qui va dans des tirroir et ensuite on la voi dans un supermacher avec un chariot il chante a deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'etait dimanche 8 aout 2010 dans la matiné
0
Milow
0
Pour Misha il me semble que c'est Angus & Julia Stone
0