RECHERCHE CHANSON CLIP PASSE SUR W9
Misha_
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
-
14 mai 2009 à 10:51
Anonyme - 10 févr. 2011 à 13:15
Anonyme - 10 févr. 2011 à 13:15
A voir également:
- RECHERCHE CHANSON CLIP PASSE SUR W9
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
14 mai 2009 à 12:18
14 mai 2009 à 12:18
Salut Misha.
La réponse à ta question a été donné dans le forum Musique/ Radio (pas par moi hélas, mais je viens d'y passer ^^).
Donc la chanson que tu recherches est "Ayo Technology" de Millow, qui est en fait une reprise en beaucoup plus calme de la chanson de Justin Timberlake et 50 Cent.
Voilà j'espère que ma réponse te satisfera.
Cordialement.
La réponse à ta question a été donné dans le forum Musique/ Radio (pas par moi hélas, mais je viens d'y passer ^^).
Donc la chanson que tu recherches est "Ayo Technology" de Millow, qui est en fait une reprise en beaucoup plus calme de la chanson de Justin Timberlake et 50 Cent.
Voilà j'espère que ma réponse te satisfera.
Cordialement.
doudievivie
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
8
2 janv. 2010 à 10:00
2 janv. 2010 à 10:00
bonjour,
ce n'est pas beds are burning?
ce n'est pas beds are burning?
ben non, je suis sûre que ce ne sont pas des personnes connues. les personnes chantent dans la rue. cette vidéo a du passé au zapping, je l'ai vu 3 fois, c'est une chanson en anglais, pas compliquée, belle, qui n'a pas vraiment de refrain. je pensais à no woman no cry, mais je pense me tromper. vu qu'elle est passée à la télé, forcément quelqu'un l'a vue !!! désolée, je sais que sans le titre c'est dur de retrouver. le vieux noir est assis avec une guitare, je pense, et le jeune noir est debout.
Merci c'est sympa de m'aider !
Merci c'est sympa de m'aider !
salut c est ayo technology
je cherche une chanson qui es passé ce matin su w9 dans les clip ces en englais on vois une jeune femme qui va dans des tirroir et ensuite on la voi dans un supermacher avec un chariot il chante a deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 janv. 2010 à 09:44
je recherche une chanson où il y a plusieurs personnes qui chantent simultanément dans le monde entier, et chanté principalement par un vieux noir et un jeune noir.
Merci.