Tnt intégrée

help29 - 9 févr. 2011 à 18:01
 help29 - 10 févr. 2011 à 16:35
Bonjour,
depuis que j'ai acheté une tv tnt intégrée , il me manque la :8, 14à18,, alors qu'avant avec mon récepteur tnt j'avais toute les chaînes. on a essayé de bouger l'antenne (dans le grenier) mais çà ne change rien, je précise que l'antenne a 2 ans, et que de toute façon je captais tout avec mon récepteur branché à mon ancienne tv cathodique. Ma question, un amplificateur ds le grnier pourrait régler le pb?


A voir également:

3 réponses

bjr , as tu essayé de rechercher une nouvelle fois les chaines dans le menu de la télé , moi j ai eu le meme probleme , vu que la tnt a été mise en place , il travaille dessus , j ai fait ce que j ai dit et c est revenu , et pour finir si ca a marcher une fois et que tu avais tous , il y a que cette raison la ,!
0
C'est un probleme de captage ou de distribution sur le R 2... il devrait aussi te manquer la 17 ...

il faut d'abord definir la cause, signal trop faible ?

aide diagnostic reception tnt : https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=aide+diagnostic+reception+tnt&gws_rd=ssl
0
oui, il me manque la 8, 14,15,16,17,18. la tv ne me mets pas "mauvais signal" comme c'est le cas les rares fois qd il y a vraiment bcp de vent. en fait là, aucun message, il me "zappe " le chaînes, un amplificateur suffirait pour recevoir tout?
0
oui, j'ai refait la recherche automatique des chaînes plusieurs fois, mais çà ne donne rien de plus et je commence à me demander si je ne vais pas rebrancher mon vieux récepteur tnt
0