Les discussions

Recherche film thriller aidez moi svp!

Coucou, cela fait longtemps que je ne retrouve plus le nom de se film. Mais je me souviens de quelques scènes qui m'ont marqué: -un homme ayant des...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fee-vivi

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour après plusieurs recherche j'ai finis par abandonné, je regardais un dessin animé petite (j'ai 22 ans aujourd'hui) il faisait surement partie ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
CITRON__BLEU

Recherche fan american history x et malcolm

Bonjour, je suis fan de Malcolm et de american history x alors si vous aussi n'hesiter pas a me parler bye...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alex

Seigneurs des anneaux des secrets caches ??

BONSOIR ! J'ai ouvert cette page car j'ai besoin d'un avis exterieur ^^ J'ai remarqué que dans le seigneur des anneaux, si on observe bien le pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
V

Je recherche le titre d'un film!

Je ne me souviens plus du titre du film, il est passé il y à quelque années, je me souviens juste vaguement du concept; Un homme couche avec une femme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Emnaa

Titre oublié

Voila j'ai vu un film quand j'étais petite et j'arrive pas a me souvenir du titre, c'est l'histoire d'une petite fille qui ne parle pas, mais qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Anis_sniper

Cherche musique mentalist saison 2 épisode 11

Bonjour je cherche la chanson qui est joué à la fin de l'épisode 11 de la saison 2.(Lorsque Lisbonne et Jane dansent ensemble).Pouvez vous me dire laq...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Limessa

Musique de fin d'episode the mentalist

Bonjour je cherche desesperemment la chanson à la toute fin de l episode 11 de la saison 2 de The mentalist merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
amandine

Recherche c dans l'air

Bonjour, je suis a la recherche du c dans l'air du 23 septembre si vous l'avez pourriez vous me l'envoyer merci Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
patpoker

Bleach

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un site ou on peut regarder des épisodes de bleach en VF svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Maxime M.

Malcolm

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Reese dans malcolm était le frére ainé de malcolm ou le cadet !! Désoler de cette question bébéte mais je fait art...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
11mere

Inside jamel comedy club

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où je pourrais voir en streaming ou télécharger les 3 derniers épisodes de la saison 1 de ins...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
buzzz

Feux de l amour

bonjour a tous. je suis une grande fan des feux de l amour et je voudrai savoir si quelqu un sait quel était le numéro de l épisode qui a été diffusé...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
miranda

Film asiatique de combat

Bonjour j'ai vu une publicité qui parlait d'un film avec un nouvel art martial super violent etc ... il est sorti en septembre et j'aimerai trouver so...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
le_joker_fou

Retrait de point

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex à prêter sa voiture à mon beau frère qui c'est fait flashé.Sur la carte grise il y a deux nom, celui de mon ex ( en premier) et le ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Mise à jours de la carte abracadabra

Je veux savoir comment faire la mise à jours de la carte abracadabra sur demo star sat 5300......... merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bilal

Parabole

Bonjour, avec une parabole , je voudrai mettre une télé avec un décodeur orange et une télé pour la TNT est 'il possible d'avoir deux télé sur une pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
adri'stunt

Titre d'un film a moitiée dessin animé

Bonjour,bonsoir cela fait quelque temps que les images d'un film que j'ai vu dans mon enfance me hante j'ai encore certain flashback du film :c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
melissaboyer1996

Recherche le nom d'un film de rap

bonjour a tous je cherche le nom d'un film . résumé : jeune rappeur des banlieue nommé X je crois est trés doué dans ce domaine et ces amis lui tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
inconnito

Le film "lol"

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment se nomme la chanson pendant le cours de Maths ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Atraeyu

Combien d'episodes ???

Bonjour j'aurais voulu savoir combien d'épisodes il était prévu qu'il y ait dans les saisons actuellement en cours au US de Desperate, Heroes, House, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Liiiciiia

Animation année 80 avec un petit garçon

Bonjour, je vais être assez vague parce que mes souvenirs le sont aussi mais je suis à la recherche d'une animation qui passait à la télé vers les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Atraeyu

Quel est le titre de ce film ?

Salut , j'ai vu un film d'aventure l'an dernier , les gars sont a la recherche d'un bateau (cuirassé ) qui se serait retrouvé avec le temps ensevelli ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tukang minggu

Thomson lcd 32m61nh21 à t'il la tnt ???

Bonsoir, j'ai un thomson lcd 32m61nh21 et je voudrais savoir s'il possede la TNT ??? Merci d'avance pour vos reponses. ;)

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dany311

A quand glee en vf?

Quelqu'un sait si les épisodes 14 à 22 il me semble de la saison 1 de Glee sont possible à trouver sur le net ou bien quand ils seront disponible??

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
zsezse3

Musique épisode 11 saison 2 mentalist

Bonjour, Dans l'épisode 11 de la saison 2 donc, c'est quand l'agents Rigsby entre dans la ou il y a la soirée vers la fin de l'épisode, avec des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jmb

Naruto a partir de l'episode 136

 Résolu

Bonjour, jje vous en suplie donner moi le site pour regarder naruto a partir de l'episode 136 et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
loliete

Mode d'emplois en francais du dreambox 800 hd

Bonjour, je veus savoir comment enregistrer avexc le disque dur sur le DREAMBOX 800 HD PVR MERCI

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tino

Tv pour moin cher

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv lcd et si possible led pour 140 euro avec une grande taille de cm si possible 50 cm Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nine28

Recherche telefilm

 Résolu/Fermé

c'est l'histoire d'une bande de jeune gens en colonie de vacances et ils doivent repartir car il pleut .il prennent le bus et le bus est emporter par ...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Code de déblocage tv sagem hd-l27

 Fermé

Bonjour, J'ai récupérer une télé sagem HD-L27 mais ily a un code dessus. Quequ'un connaitrait il un code universel pour pouvoir le débloquer? M...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des episodes "max la menace"

Salut, je essaye plusieres fois de chercher à regarder des episodes de la serie "Max la Menace" sans resultat. Si quelquen pourrait m'aider, ça serait...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jiraya-666

Accès privé

 Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme samedi 2 Octobre je n'est pas regadé Accès Privé sur M6 mais apres avoir connu le sujet j'aimerais bien le voir ! Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Joséphine

Quelle et le titre du film de cette parodie ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un Connait ce Film ? C'est une Parodie de Mozinor : cache cache a solaris , mais je voudrais savoir sont titre s'il vous plait: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lifala

Comment fair une animation comme les simspons

Bonjour, voila je crois que tous est dit je cherche le logiciel que la societé simspons utilise pour fair leur dessin animé magnifique enjoy yourse...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jojo654

"quoi de neuf scooby-doo"

Bonjour à tous, Je suis fan de cette serie mais je ne sais pas où je pourrias regarder en streaming (sans télèchargez et sur un site légal) ces é...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lola203

Musique de l'episode1 d'aujourd'hui mentalist

Bonjour, Comme le titre de ma question l'indique, je chercher cette fameuse musique quand l'agent Rigsby entre dans la salle ! avec des paroles tell...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
patpoker

Telecharger des film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site télécharger des film gratuitement vous pouvé m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
irongege

Quel avantage d'un cable hdmi

Bonjour, je souhaite brancher un cable hdmi entre la télé et un lecteur enregistreur dvd es-ce que c'est mieux qu'une prise péritel ? merci pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
antho92200

Les meilleurs films d'horreur

Bonjour. Quels sont les meilleurs films d'horreur que vous avez vus récemment ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sali47

Naruto

Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider en me disant le titre ou le numéro des épisodes de Naruto ou il y a un peut de romance ou quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soussou ne

Commande de plusieurs disques

 Résolu

Bonjours comment peut on sur un meme pc mettre deux disques en service et les selletionner le premeier avec xp le second avec wndows 7 quelle est l...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
somid

Quelle sont les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les paroles en francais de "the raising fighting spirit" c'est une chanson de naruto. Merci d'avance de vos...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poukyjfgtyiopifyhujo

Recherche musique de film

je recherche un musique exatemen a 1h23

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mpuissance4

Cherche titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, il me semble que c'est l'histoire d'un jeune homme d'une vingtaine d'année hébergé par une dame d'une ci...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
CorbeilleNews

Recherche de titre de film

Salut les gens , alors c'est l'histoire d'une jeune fille et ses fères qui qont emprisonnés par un sorcier , celui garde la fille en tnat que servante...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
biscottine

Résiliation de mon abonnement canalsat

l'écheance de mon contrat canalsat était le 30 SEPTEMBRE. j'ai envoyé le courrier avec ma demande de résiliation avec accusé de réception le 30 AOUT l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
F24427927

Recherche film ado urgent ! svp¨

Bonjours je recherche des films pour adolescents. Pour fille si possible. Vous avez des idées ? Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
claudia76520

Olive et tom

wech les gars arrete de vous prendre la tete avec olive et tom que ce soit le simple dessin anime qui est passe a la 5 ou les film ou les suite ca f...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
olive

Gossip girl.

Salut, s'il vous plat , il y a une chanson dans la saison 3 de gossip girl, je ne sais pas comment elle s'apelle, elle passe à la fin d'un épisode, lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bettysims
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000