Les discussions

Bleach

Salut je voudais savoire quel sont les sites ou je pourais regardes les episodes de bleach de 1 a 300........ Svp donner moi plusieur lien

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Maxime M.

Joséphine ange gardien

Bonjour, je recherche les musiques qui paraissent dans les épisodes de Joséphine ange gardien..Merci pour vos réponses.....

Juliette

Recherche film dans ce clip video

bonjour, voila j'ai essayer de poster deux discussion mais aucune n'as fonctionnais en faite je recherche le titre du film (pas scarface l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Atraeyu

Bones (2)

Résolu

Coucou tout le monde :D J'aimerai trouver la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 2 de Bones. Lorsque que Sullivan prend le large et qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Cherche titre film drame+guerre

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, que j'ai vu il y a quelques années à la télévision, mais je ne me souviens de presque rien. Alors je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Atraeyu

Terminator les chroniques de sarah connor

Bonjour, Alors voila j'ai vu La saison 2 de terminator les chronique de sarah connor mais a la fin de l'épisode 22 (le dernier de la saison 2) i...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
loo

Titre d'un film

alor voila je cherche d'un film mais je ne c'est pas ni le titre ni auteur mai je connais un peu l histoi alor c'est l histoir d un mec et sa fille qu...

Squalman

Music camp rock

bonjour, est ce que quelqu'un connait la music de lola scott dans camp rock.mercei a+

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
oumaima

Films pour halloween...

Bonjour à tous :D Pour la fête d'Halloween, j'organise une petite séance cinéma. :P Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des films? PS:...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Dino-Rex

Besoins résumé b13 svp

Bonjour, Je vais voir B13-U (Banlieue 13 Ultimatum) cet aprem, mais je n'ai pas vu le premier. J'aurais besoins d'un résumé rapide de ce dernier avec...

cricri6

Bleach

salu commen fai ton pour voir les video de bleach en vf

Maxime M.

Recherche le nom d'une série

Bonjour, je viens de me souvenir d'une série tv américaine assez récente (moins de 10 ans il me semble) qui parlait d'une jeune fille blonde de bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un manga qui sortait mcm

bonjour a touse je recherche un manga qui sortait sur mcm entre 98 et 2000 dans le manga t avait une fille avec des cheveux rose elle etait detester d...

michel58000

Je cherche des animés

bonjour tout le monde, je cherche des animés du genre de d. gray man, j'aime beaucoup le fantastique mais je déteste naruto ou bleach. Avez-vous de...

Maxime M.

Important bleach

vas sur rutube pour voir les vidéos. ciao....

Maxime M.

Vieux film français : pouvez-vous m'aider ?

8 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site et j'espère que quelqu'un pourra me donner le titre d'un film que j'ai vu à la TV qu...

Opaline

Comment regarder canal j et w9

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder canal j et W9 j'ai vramaiment besoin de regarder canalj et w9 sur la pc Merci davance

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
JOHN

Bleach en vf

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir si quelqu'un connaitré un site pour voir bleach en vf a partire de 48 épisode ou je me suis arrêter. Merci d'av...

Maxime M.

Cherche titre de film

bonjour a tous, je suis à la recherche d'un titre de film avec un acteur noir américain qui ce fait manipuler par sa secretaire. Elle lui mène une v...

kawou

Very bad trip

Bonjour, quelqu'un serait il m'indiquer la chanson de very bad trip quand ils sont entrain de rouler pour las vegas svp. Un grand merci !!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titelala

Recherche film thriller aidez moi svp!

Coucou, cela fait longtemps que je ne retrouve plus le nom de se film. Mais je me souviens de quelques scènes qui m'ont marqué: -un homme ayant des...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fee-vivi

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour après plusieurs recherche j'ai finis par abandonné, je regardais un dessin animé petite (j'ai 22 ans aujourd'hui) il faisait surement partie ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
CITRON__BLEU

Recherche fan american history x et malcolm

Bonjour, je suis fan de Malcolm et de american history x alors si vous aussi n'hesiter pas a me parler bye...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alex

Seigneurs des anneaux des secrets caches ??

BONSOIR ! J'ai ouvert cette page car j'ai besoin d'un avis exterieur ^^ J'ai remarqué que dans le seigneur des anneaux, si on observe bien le pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
V

Je recherche le titre d'un film!

Je ne me souviens plus du titre du film, il est passé il y à quelque années, je me souviens juste vaguement du concept; Un homme couche avec une femme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Emnaa

Titre oublié

Voila j'ai vu un film quand j'étais petite et j'arrive pas a me souvenir du titre, c'est l'histoire d'une petite fille qui ne parle pas, mais qui chan...

Anis_sniper

Cherche musique mentalist saison 2 épisode 11

Bonjour je cherche la chanson qui est joué à la fin de l'épisode 11 de la saison 2.(Lorsque Lisbonne et Jane dansent ensemble).Pouvez vous me dire laq...

Limessa

Musique de fin d'episode the mentalist

Bonjour je cherche desesperemment la chanson à la toute fin de l episode 11 de la saison 2 de The mentalist merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
amandine

Recherche c dans l'air

Bonjour, je suis a la recherche du c dans l'air du 23 septembre si vous l'avez pourriez vous me l'envoyer merci Configuration: Windows XP / I...

patpoker

Bleach

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un site ou on peut regarder des épisodes de bleach en VF svp

Maxime M.

Malcolm

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Reese dans malcolm était le frére ainé de malcolm ou le cadet !! Désoler de cette question bébéte mais je fait art...

11mere

Inside jamel comedy club

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où je pourrais voir en streaming ou télécharger les 3 derniers épisodes de la saison 1 de ins...

buzzz

Feux de l amour

bonjour a tous. je suis une grande fan des feux de l amour et je voudrai savoir si quelqu un sait quel était le numéro de l épisode qui a été diffusé...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
miranda

Film asiatique de combat

Bonjour j'ai vu une publicité qui parlait d'un film avec un nouvel art martial super violent etc ... il est sorti en septembre et j'aimerai trouver so...

le_joker_fou

Retrait de point

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex à prêter sa voiture à mon beau frère qui c'est fait flashé.Sur la carte grise il y a deux nom, celui de mon ex ( en premier) et le ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Mise à jours de la carte abracadabra

Je veux savoir comment faire la mise à jours de la carte abracadabra sur demo star sat 5300......... merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bilal

Parabole

Bonjour, avec une parabole , je voudrai mettre une télé avec un décodeur orange et une télé pour la TNT est 'il possible d'avoir deux télé sur une pa...

adri'stunt

Titre d'un film a moitiée dessin animé

Bonjour,bonsoir cela fait quelque temps que les images d'un film que j'ai vu dans mon enfance me hante j'ai encore certain flashback du film :c'est un...

melissaboyer1996

Recherche le nom d'un film de rap

bonjour a tous je cherche le nom d'un film . résumé : jeune rappeur des banlieue nommé X je crois est trés doué dans ce domaine et ces amis lui tro...

inconnito

Le film "lol"

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment se nomme la chanson pendant le cours de Maths ? Merci.

Atraeyu

Combien d'episodes ???

Bonjour j'aurais voulu savoir combien d'épisodes il était prévu qu'il y ait dans les saisons actuellement en cours au US de Desperate, Heroes, House, ...

Liiiciiia

Animation année 80 avec un petit garçon

Bonjour, je vais être assez vague parce que mes souvenirs le sont aussi mais je suis à la recherche d'une animation qui passait à la télé vers les ...

Atraeyu

Quel est le titre de ce film ?

Salut , j'ai vu un film d'aventure l'an dernier , les gars sont a la recherche d'un bateau (cuirassé ) qui se serait retrouvé avec le temps ensevelli ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tukang minggu

Thomson lcd 32m61nh21 à t'il la tnt ???

Bonsoir, j'ai un thomson lcd 32m61nh21 et je voudrais savoir s'il possede la TNT ??? Merci d'avance pour vos reponses. ;)

dany311

A quand glee en vf?

Quelqu'un sait si les épisodes 14 à 22 il me semble de la saison 1 de Glee sont possible à trouver sur le net ou bien quand ils seront disponible??

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
zsezse3

Musique épisode 11 saison 2 mentalist

Bonjour, Dans l'épisode 11 de la saison 2 donc, c'est quand l'agents Rigsby entre dans la ou il y a la soirée vers la fin de l'épisode, avec des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jmb

Naruto a partir de l'episode 136

Résolu

Bonjour, jje vous en suplie donner moi le site pour regarder naruto a partir de l'episode 136 et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
loliete

Mode d'emplois en francais du dreambox 800 hd

Bonjour, je veus savoir comment enregistrer avexc le disque dur sur le DREAMBOX 800 HD PVR MERCI

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tino

Tv pour moin cher

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv lcd et si possible led pour 140 euro avec une grande taille de cm si possible 50 cm Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nine28

Recherche telefilm

Résolu/Fermé

c'est l'histoire d'une bande de jeune gens en colonie de vacances et ils doivent repartir car il pleut .il prennent le bus et le bus est emporter par ...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000