Les discussions
Malcolm
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Reese dans malcolm était le frére ainé de malcolm ou le cadet !! Désoler de cette question bébéte mais je fait art...
Inside jamel comedy club
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où je pourrais voir en streaming ou télécharger les 3 derniers épisodes de la saison 1 de ins...
Feux de l amour
bonjour a tous. je suis une grande fan des feux de l amour et je voudrai savoir si quelqu un sait quel était le numéro de l épisode qui a été diffusé...
Film asiatique de combat
Bonjour j'ai vu une publicité qui parlait d'un film avec un nouvel art martial super violent etc ... il est sorti en septembre et j'aimerai trouver so...
Retrait de point
Résolu/FerméBonjour, Mon ex à prêter sa voiture à mon beau frère qui c'est fait flashé.Sur la carte grise il y a deux nom, celui de mon ex ( en premier) et le ...
Mise à jours de la carte abracadabra
Je veux savoir comment faire la mise à jours de la carte abracadabra sur demo star sat 5300......... merci
Parabole
Bonjour, avec une parabole , je voudrai mettre une télé avec un décodeur orange et une télé pour la TNT est 'il possible d'avoir deux télé sur une pa...
Titre d'un film a moitiée dessin animé
Bonjour,bonsoir cela fait quelque temps que les images d'un film que j'ai vu dans mon enfance me hante j'ai encore certain flashback du film :c'est un...
Recherche le nom d'un film de rap
bonjour a tous je cherche le nom d'un film . résumé : jeune rappeur des banlieue nommé X je crois est trés doué dans ce domaine et ces amis lui tro...
Le film "lol"
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment se nomme la chanson pendant le cours de Maths ? Merci.
Combien d'episodes ???
Bonjour j'aurais voulu savoir combien d'épisodes il était prévu qu'il y ait dans les saisons actuellement en cours au US de Desperate, Heroes, House, ...
Animation année 80 avec un petit garçon
Bonjour, je vais être assez vague parce que mes souvenirs le sont aussi mais je suis à la recherche d'une animation qui passait à la télé vers les ...
Quel est le titre de ce film ?
Salut , j'ai vu un film d'aventure l'an dernier , les gars sont a la recherche d'un bateau (cuirassé ) qui se serait retrouvé avec le temps ensevelli ...
Thomson lcd 32m61nh21 à t'il la tnt ???
Bonsoir, j'ai un thomson lcd 32m61nh21 et je voudrais savoir s'il possede la TNT ??? Merci d'avance pour vos reponses. ;)
A quand glee en vf?
Quelqu'un sait si les épisodes 14 à 22 il me semble de la saison 1 de Glee sont possible à trouver sur le net ou bien quand ils seront disponible??
Musique épisode 11 saison 2 mentalist
Bonjour, Dans l'épisode 11 de la saison 2 donc, c'est quand l'agents Rigsby entre dans la ou il y a la soirée vers la fin de l'épisode, avec des p...
Naruto a partir de l'episode 136
RésoluBonjour, jje vous en suplie donner moi le site pour regarder naruto a partir de l'episode 136 et merci d'avance
Mode d'emplois en francais du dreambox 800 hd
Bonjour, je veus savoir comment enregistrer avexc le disque dur sur le DREAMBOX 800 HD PVR MERCI
Tv pour moin cher
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv lcd et si possible led pour 140 euro avec une grande taille de cm si possible 50 cm Merci be...
Recherche telefilm
Résolu/Ferméc'est l'histoire d'une bande de jeune gens en colonie de vacances et ils doivent repartir car il pleut .il prennent le bus et le bus est emporter par ...
Code de déblocage tv sagem hd-l27
FerméBonjour, J'ai récupérer une télé sagem HD-L27 mais ily a un code dessus. Quequ'un connaitrait il un code universel pour pouvoir le débloquer? M...
Je cherche des episodes "max la menace"
Salut, je essaye plusieres fois de chercher à regarder des episodes de la serie "Max la Menace" sans resultat. Si quelquen pourrait m'aider, ça serait...
Accès privé
RésoluBonjour, donc voila mon probleme samedi 2 Octobre je n'est pas regadé Accès Privé sur M6 mais apres avoir connu le sujet j'aimerais bien le voir ! Mai...
Quelle et le titre du film de cette parodie ?
RésoluBonjour, Quelqu'un Connait ce Film ? C'est une Parodie de Mozinor : cache cache a solaris , mais je voudrais savoir sont titre s'il vous plait: ...
Comment fair une animation comme les simspons
Bonjour, voila je crois que tous est dit je cherche le logiciel que la societé simspons utilise pour fair leur dessin animé magnifique enjoy yourse...
"quoi de neuf scooby-doo"
Bonjour à tous, Je suis fan de cette serie mais je ne sais pas où je pourrias regarder en streaming (sans télèchargez et sur un site légal) ces é...
Musique de l'episode1 d'aujourd'hui mentalist
Bonjour, Comme le titre de ma question l'indique, je chercher cette fameuse musique quand l'agent Rigsby entre dans la salle ! avec des paroles tell...
Telecharger des film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sur quel site télécharger des film gratuitement vous pouvé m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Quel avantage d'un cable hdmi
Bonjour, je souhaite brancher un cable hdmi entre la télé et un lecteur enregistreur dvd es-ce que c'est mieux qu'une prise péritel ? merci pour la ...
Les meilleurs films d'horreur
Bonjour. Quels sont les meilleurs films d'horreur que vous avez vus récemment ? Merci.
Naruto
Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider en me disant le titre ou le numéro des épisodes de Naruto ou il y a un peut de romance ou quelque chose com...
Commande de plusieurs disques
RésoluBonjours comment peut on sur un meme pc mettre deux disques en service et les selletionner le premeier avec xp le second avec wndows 7 quelle est l...
Quelle sont les paroles d'une chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle sont les paroles en francais de "the raising fighting spirit" c'est une chanson de naruto. Merci d'avance de vos...
Recherche musique de film
je recherche un musique exatemen a 1h23
Cherche titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, il me semble que c'est l'histoire d'un jeune homme d'une vingtaine d'année hébergé par une dame d'une ci...
Recherche de titre de film
Salut les gens , alors c'est l'histoire d'une jeune fille et ses fères qui qont emprisonnés par un sorcier , celui garde la fille en tnat que servante...
Résiliation de mon abonnement canalsat
l'écheance de mon contrat canalsat était le 30 SEPTEMBRE. j'ai envoyé le courrier avec ma demande de résiliation avec accusé de réception le 30 AOUT l...
Recherche film ado urgent ! svp¨
Bonjours je recherche des films pour adolescents. Pour fille si possible. Vous avez des idées ? Merci ;)
Olive et tom
wech les gars arrete de vous prendre la tete avec olive et tom que ce soit le simple dessin anime qui est passe a la 5 ou les film ou les suite ca f...
Gossip girl.
Salut, s'il vous plat , il y a une chanson dans la saison 3 de gossip girl, je ne sais pas comment elle s'apelle, elle passe à la fin d'un épisode, lo...
Un journal télévisé
Bonjour, je m'appelle manon je suis en 5° au collège Joseph Niel de Muret (dans la haute Garonne). Je fais un IDD (Itinéraire De Découverte) sur les m...
Musique d'un bob l'éponge
Bonsoir les CCMistes ! ;-) Je recherche la musique d'un épisode de Bob l'éponge. Cet épisode est "Les envahisseur" (épisode 15 saison 1), où Bob h...
Desperate housewives : quelle police ?
Bonjour ! Voilà j'aimerais faire des montages sur la série Desperate Housewives et je ne trouve pas la police utilisée (l'écriture en gros) si qqn po...
Fais moi l'amour dans lol
Bonjour, Je cherche la chanson du film LOL, quand charlotte est en extase sur le prof de maths. Je l'aime pas je vous rassure, c'est pour une blague...
Recherche titre série tv pour ados années 80
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais dans les années 80. Il me reste trés peu de souvenirs : je pense que c'était une ...
Film sur la télékinésie
Bonjours tout le monde^^ Quand j'étais gamine(probablement en dessous de 7 ans), j'ai vu un film que je n'ai jamais su retrouver! C'est un garçon ...
Je recherche l emission un bébé à tout prix
Bonjour à toutes j'ai enregistré la première partie de un bébé à tout prix, mais je n'ai jamais vu la suite, ni même sa programmation. Est-ce que l'u...
Tv a 200euro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv LCD ou LED a 56cm ou pluse pour 200euro pas pluse avec hdmi etc... Merci de me repondre. .
L ordinateur et ses composants
l ordinateur pouquoi faire?
Le film qui a remporté plus de récompenses?
Coucou. Savez-vous quel est le film qui a remporté le plus de récompenses de tous les temps ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.