Ancienne série de canal j
Bonjour, je cherche une série qui est passée il y a longtemp ( Quand canal j cetai bien ! ) Il y avait Lil roméo ki jouait dedans, Dans la série lil...
Bonjour, je cherche une série qui est passée il y a longtemp ( Quand canal j cetai bien ! ) Il y avait Lil roméo ki jouait dedans, Dans la série lil...
Bonjour, je cherche le titre d'un film ou l'acteur et actrice sont connue, c'et un film de noel ou un couple avec un enfant habite un genre de petit c...
bonjour je cherche un titre de film l histoire une voiture noire qui parcoure les routes américaine semant la terreur et la mort avec toujours un cou...
Bonjour, Mise a part " M6Replaye" il y a dautre site pour regarder Super Nanny ? Jai pourtant éséyer de metre "Super Nanny" sur megavideo est il me tr...
Bonjour a tous, s'il vous plait je voudrais connaitre le titre et l'auteur de la chanson qui passe a la fin de l'épisode 2 de la 1ère saison de Grey's...
Bonjour, je cherche un film asser vieux ou ya 2 flics qui ont pour mission de rentrer dans un ''truk'' ou ya des combat en cage a mort. dans le fil...
Bonjour, j'aimerais connaître les titres de la suite du fil "Le silence des agneaux". Merci bien!
Bonjour à tous :) !! Je me suis remis a regarder la 1ere saison de NCIS : Enquêtes spéciales Et je n'arrive pas a trouver le nom de l'acteur qui jou...
Bonjour a tous et a toutes, Voila je recherche sur internet une ou plusieurs chaines TV en direct qui est consacré au mangas que je pourrais visionner...
Bonjour je cherche un film a l'inverse de Roméo + Juliette le film d'amour qui sert a rien voila si vous en connaissait faite moi le savoir merci
Bonjour je cherche des films qui se passe dans un lycée . Du genre " Elle est trop belle " ou " Lolita malgré moi " Merci !.
Bonjour, je recherche le titre d'un film américain qui est sortit il y environ 5 ans ( ou plus ), c'est une tempête de neige qui se passe aux États-...
cc je recherche comment on peut faire pour regarder la saison 4 de titeuf sur le net merci beaucoup
bonjour, j'ai vu un film que je pense japonais qui m'avait beaucoup marqué (mais pas pensé à noter le titre). Impossible de le retrouver, donc si quel...
Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui passait sur fr3 me semble-t-il. C'est l'histoire d'un ado genre grosse brute de l'école qui par malédic...
Bonjour, j'aimerais connecter mon pc portable sur ma tv mais ma télévision n'a pas d'entré s-video , donc j'aimerais savoir si il existe une facon...
bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson qu'Aviva écoute dans sa chambre lors de l'épisode La Quatrième Soeur (saison 1) de Charmed. Merci ...
Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de ce film par hasard. https://www.youtube.com/watch?v=sQCd56cOd6g SVP. aider moi. merci pour vos r...
Bonjour, J'ai une question qui n'est pas bete du tous !! Pourquoi dans les films de ''Charlie chapline'' par exemple ou dans '' les aventures de...
Salut tout le monde !! Alors voila je cherche des manga ou le personnage principale est une fille garcon manquei ou bizzar ( comme kaichou wa maida sa...
Bonjour, j aimeria savour comment crée sa prope video avec nos phauto reponder moi au plus vit merci
c'est un film des années 50 à 60 je ne connais ni les acteurs ni le titre. un avion s'écrase dans une forêt enneigée, je crois qu'il reste deux person...
Bonjour, J'aimerai acheter un des T-shirts que drake bell (acteur et chanteur) a, voici celui que j'aimerais: http://img.poptower.com/pic-5674/dra...
bonjour quelqun connai la musique au bout du vers les 30 seconde !
Bonjour à tous, Pour décorer la salle de mon mariage, je cherche des affiches de cinéma ou cartonnées (comme en vidéo club). Merci de votre aide.
Bonjour a tous je cherche une musique du film skyline, en faites c'est une musique de rock qui passe vers le début du film quand la caméra survole les...
Bonjour quelqu un sait si Stella sera la mere des enfants de Ted Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2
Bonjour, Je voulais savoir si l'un de vous conaissais un site où je pourrai trouver Mr.Nobody avec Jared Leto en Telechargement Gratuit ou en Stream...
Bonjour, au mois de mai j'ai du restituer mon matériel canalsatellite parce que je deménageais et que mon nouvel immeuble n'était pas compatible av...
Bonjour, pour l'instant a AUCUNE de mes questions j ai eu réponse par contre moi j ai répondu là c simple comme question Aux U.S.A sur quelles chaine...
C'est un film où une fille rousse fait la cuisine chez un mec qui a tué sa femme parce qu'elle avait mal cuisiné :O Je crois qu'on découvre plus tard...
Bonjour, j'aimerait savoir si tron l'heritage etait la suite ou le meme que tron de 1998 (un truc comme sa) mais refait en mieux Configuration:...
bonjour , je recherche un film avec jean paul belmondo tourné dans les années 70 à lille si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil merci
Coucou voila j'ai un gros probleme . je suis très dificile en mangas mais j'en ai enfin trouvé un simpas mais je ne trouve pas l'épisode 40 et plus ....
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il y a un site qui propose de regarder les épisodes d'eyeshield 21 saison 2 ( c'est à dire apres la victoir...
je cherche l'épisode 10 DE LE SAISON 1 DE KYLE XY MAIS JE LE TROUVE PAS VOUS POUVER M'AIDER
Bonjour quelqun pourrait me dire comment on fait pour regarder l'episode 12 je le trouve pas, ou vous pouvais me passer le lien merci
je voudrais connaitre si tu aime les filmes d'amour
Salut, j'ai bien cherché sur le net et j'ai pas trouvé la musique de fin du film "The Crazies". Je cherche pas celle de la BA mais celle de la fin, j...
bsoir, suis à la reherche d'un titre de science-fiction années 70 avec vaisseaux, voitures sur coussins d'air! ils formaient une équipe dont une femme...
Bonjour!!! Voila je suis fou de handball... Mon sport, ma passion... Et comme vous le savez,(ou pas) il se déroule en se moment le championnat du ...
bonjour j'aimerai receillir ici vos avis ,vos moments preferés UNE DISCUTION sur la serie VAMPIRE DIARIES ca vous dis ?? allez lachez vous!!! j'ai ...
bonjour je voudrais savoir comment peut on faire pour contacter faite entrer l'accusé. MERCI BEAUCOUP
Bonjour, en fait je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps ( 1-2 ans )et je voudrais vraiment le revoir. Le film compte 3 ou 4 épisodes...
bonjour, je recherche le titre de film racontant la vie d'une jeune cavalière(allemande, je crois) , sa passion pour les chevaux , qui l'aménera aux ...
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait il y a bien 10 ans sur Canal J. Il s'agissait d'épisode dont l'histoire me fait étrangement pense...
Bonjour, esque quelqu'un connaît un site où je pourai voir en streaming kyle xy saison 2 épisode 14 en français car tous les site qu'on m'a donner ne ...
je recherche un film dont l'histoire parle de 4 bus scolaire qui transportent des lycéens mais qui va être dramatique parce que il va y avoir une inon...
Bonjour Je recherche le nom d'un film américain : un jeune est placé dans un centre, il se prend pour un oiseau (il y a au moins 15 ans) Merci
bonjour je recherche le nom d'un jeu télévisé qui passer il y a quelque anné dans ce jeu en fait des enfant été sur un bateau pirate et avez des ep...
Discussions autour des films et séries.