Les discussions

Films -chevaux

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux? merci...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Leaah !

Cherche où voir le film vampire diairies :)

Bonjour . ! Je cherche où Voir le filme Vampire Diairies en francais Mais Je trouve pas s'il vous plait aidez moi .. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
larcheau

10th kingdom suite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une suis du film 10th Kingdom peut etre 10th kingdom 2 parce que a la fin du film la fille Virgini elle dit "...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Xbox360Tripl-H

13 à la douzaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux voir le film "13 à la douzaine" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
beatriz

Film d'horreur

Bonjour ! Je cherche un film d'horreur que j'ai déja vu et que je voudrai revoir avec des amis, mais voila, je retrouve plus le titre ! Alors je me so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gorawitch

Mozart l'opéra rock

y a t-il souvent des doublure dans mozart l'opera rock ? car je vais les voir pour la deuxieme fois le 28 mai 2011 et j'ai peur qu'il est une doublur...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
nnaou

Film horreur

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur ou il y a une fille dans un aéroport je croit. puis elle se fait enlever par une famille, qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gorawitch

Pub chaussure

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir du nom du site de chaussure dans une pub. Celle ou un homme filme les chaussures de sa femme et quand quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yagada47

Films gratuits

Bonjour, Je cherche un site permettant de télécharger des films gratuitement, légalement sans inscription et sans téléchargement de logiciels. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
skuz26

Recherche un film fantastique

Bonjour, je recherche un film fantastique. Je ne me souvient plus très bien de l'histoire. En faites, un gamin lit un livre, et ce livre est un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
évolusheun

Recherche le nom du série diffusé sur m6

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
attila456

Episode simpsons caisson de relaxation

 Résolu

Bonjour , je recherche l'épisode des simpsons ou lisa et homer vont dans une boutique vaudou et ils vont dans un caisson de relaxation ensuite il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

salut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
masterhiro

Des films qui racontent la vie des nobles en

Bonjour, je cherche des films qui racontent la vie des nobles en France s'ils vous plait aidez moi, je préfère des films ou il n'y'a pas la révolution...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Khajuraho

Ben 10 alien force

 Résolu

salut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mariiioumagyhytgt-gfrdffdfdd

Recherche un dessin animé

slt je suis a la recherche d'un dessin animé appellé JUNKY LE CHAMPION paru dans les années 90. en fait il s'agit d'un enfant après avoir perdu son...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
guid

Je cherche le nom d'un téléfilm svp

bonjour, ce film est passé sur m6 il me semble. c l'histoire d'une femme qui pour piéger les pédophile sur internet va se faire passer a plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Elsaw95

Je recherche un ancien dessin animé

Bonjour, voila, je recherche un ancien dessin animé qui passait sur canal J, je voulais mettre une image que j'ai dans mon PC mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
NostalGe3k

Film

je cherche un film similaire a Lesbien vampire killer, ou un film ou il ya des femme pas mal mais ki sont malefiques genre sorciere, vampire ou meme h...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sylart100

Question déguisement dessin animé ?

Bonjour, Voilà demain j'ai une soirée déguisée avec le thème : "Dessins animés". N'ayant pas vraiment envi de venir avec la tonne de maquillage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
costumeee

Dexter saison 5

Bonjour, je cherche un lien pour dexter saison 5 episode 7, connaissez-vous ce lien ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sariston2

Recherche nom dessin animé 1990

bonjour a tous je viens ici pour que vous éclairiez ma lanterne. je recherche un ou plutot des dessins animé. 1 il s'agissait de deux chats bien ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mzllz R

Film fantastique (l'homme qui rapetisse ?)

Bien le bonsoir à tout le monde et tout d'abord merci d'avance. Je suis à la recherche d’un film fantastique des années 70 (ou fin 60). Je vais essa...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ano

Capte france2 hd mais pas france 3 et 5

Bonjour, Fabuleux ces Tv LED! Le model 7000 de Samsung se dresse fièrement dans mon salon et je suis content de capter toutes les chaînes HD de la TN...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Yann

Desperates housewives saison n°7

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon site pour télécharger la septième saison de Desperates Housewives, car tous ceux que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
raphael.1996

Freebox

Bonjour, ma freebox reste alumer est marque freebox est j ai aucune chaine a ma tele Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vod

Pascal,le grand frére kataree

Bonjour j'aimerais voir la vidéo de pascal , le grand frére sur la jeune adolescente kataree mais je ne trove pas . J'ai éssaie youtube et dalymo...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
aodren

Lilipop

non mes serait bien si ont pourais telecharger les episodes pcke kan tu les rate tu fait comment? ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ganja13

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lapin

Retour vers le futur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait trouver des répliques sonore de retour vers le futur à télécharger ?! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
coc*

Les simpson musique

Bonjour, je recherche une musique qui se trouve dans l'épisode 13 saison 13 des Simpson. Lorsque le grand-père et Bart s'en vont en voiture. On ent...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Film fantastique 2000

Bonjour, Je recherche le titre d'une série (ou plutôt d'un film composé de plusieurs parties, 4 ou 5 je dirais) fantastique américain, sorti dans les...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Sms gratuits en algérie

 Résolu/Fermé

slt à tous bon first ramadan moubark je veux un site pour envoyer des sms gratuits en algérie mais pas web sms ou wadja.com je veux un autre site ...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pratina

Fatal bazzooka

bonjour je cherche la chanson que fatl chante a armellle a la fin se son film ou la trouver ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Fatality :p

Cherche muisque fatal

je cherche la musique dans fatal elle passe a 4min10 dans le film pendant la présentation de fatal

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Fatality :p

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Royal-bear

Musique pub w9

Salut à tous! je cherche le titre de la musique que W9 diffuse quand ils présentent les films qu'ils vont diffuser durant le mois de janvier (Pulp ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
YHYU

Musique saison 2 ep 20 90210 nouvelle generat

au secour je recherche une musique de la serie beverly hills 90210 la saison 2 ep 20 quand ivy et dixon sont dans la chambre et que les parents arrive...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
90210 nouvelle generation

Redevance tv

Bonjours, Pour un devoir d'éco-gestion, je suis étudiant en terminale... J'aimerais savoir tout simplement : je ne paye pas la redevance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
JohnyThunder

Je recherche le nom d' un (vieux?) manga

Bonjour , Comme l' indique le titre je recherche le nom d' un vieux manga peut être des année 90 ? C'est un manga dont je connais pas tout à fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
50_baht

Je cherche un film

Bonjour, bonsoir à tous Je cherche un film que je souhaite à tout prix voir. C'est un homme, un noir, qui un jour braque une dame dans sa voiture po...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Kribow

Helppppp !!!!recherche le titre d'un téléfilm

bonjour à tous je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu ya 10 ans approximativement en fait c'est l'histoire d'une femme qui découvre qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Melooo

Cherche un film!!

bonjour, je cherche un film où c'est une ados actrice, qui décide d'aller dans un collège mais en oubliant son ancienne vie ( je ne sais plus pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Balzac

bonjour, je recherche Balzac avec "Gérard depardieu". si quelqu'un pourrait m'aider a me trouver des liens. merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
granturismo

Cinéphiles je vous defis !!!!

Bonjour cnéphiles je met a votre diposition une vidéo (court métrage) ou des étudiants ont choisi 35 films et ont décider de les compiler. Qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
youcefbobDZ

Cherche un film inspiré du conte les fees

je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu il y a une trentaine d'années à la télévision. L'histoire est issue des contes de la mère l'oye : Le...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
zaz

Musique 90210 s02e20

Bonsoir, Je recherche une musique passée dans l'épisode 20 de la saison 2 de 90210. L'extrait commence à 00:28:57 et se termine vers 00:30:04. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BlakeL

Activer ou désactiver javas script

Bonjour, j'ai un écran noir quand je veux regarder une vidéo sur PLUZZ.FR. On me demande de vérifier si les javas script et les cookies sont ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
SitHamster

Seigneur des anneaux version longue

Bonjour, Je voudrais m'acheter la version longue du seigneur des anneaux mais on la trouve qu'en 12 DVD et c'est chere . je voudrais les trouvé sa...

37 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Forum-utile

Non de filme

 Résolu

Bonjour, voilà,je cherche le nom d'un filme qui parle d'une fille,qui voulait devenir l'amie du fils du président !elle devrait pour sa entrer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
HiddenAngel
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000