Je ne reçois pas les messages d'MSN
Laicob
Messages postés
85
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis un bon bout de temps je ne reçois pas toujours les messages instantanés de messenger, au début ça me le faisait qu'avec un seul contact et maintenant ça le fait avec tous, j'ai désinstallé et re-installé MSN, ça ne fait rien, j'ai fait une autre adresse ça ne marche toujours pas, un ami m'a dit que ça pouvait venir de mon modem qui bloquait les messages. J'en ai vraiment marre ça m'énerve vraiment pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, pouvez-vous savoir d'où ca vien ? Merci beaucoup.
Laicob.
Depuis un bon bout de temps je ne reçois pas toujours les messages instantanés de messenger, au début ça me le faisait qu'avec un seul contact et maintenant ça le fait avec tous, j'ai désinstallé et re-installé MSN, ça ne fait rien, j'ai fait une autre adresse ça ne marche toujours pas, un ami m'a dit que ça pouvait venir de mon modem qui bloquait les messages. J'en ai vraiment marre ça m'énerve vraiment pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, pouvez-vous savoir d'où ca vien ? Merci beaucoup.
Laicob.
A voir également:
- Je ne reçois pas les messages d'MSN
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Bonsoir,
Vérifie de temps en temps si tes contact ne sont pas bloqués...
Essaie de faire un clique droit sur un contact puis "Bloqué le contact". Ensuite, tu refait un clique droit puis "Autoriser le contact". Moi de temps en temps, ça m'a fait ça, c'est pour ça que je te le propose.
Sinon, as-tu essayé avec un autre ordinateur mais avec la même adresse de messagerie ? Est-ce que ça fait la même chose ?
Et dernière questions, quelle est ta configuration ?
Merci,
Gabriel.
Vérifie de temps en temps si tes contact ne sont pas bloqués...
Essaie de faire un clique droit sur un contact puis "Bloqué le contact". Ensuite, tu refait un clique droit puis "Autoriser le contact". Moi de temps en temps, ça m'a fait ça, c'est pour ça que je te le propose.
Sinon, as-tu essayé avec un autre ordinateur mais avec la même adresse de messagerie ? Est-ce que ça fait la même chose ?
Et dernière questions, quelle est ta configuration ?
Merci,
Gabriel.
J'ai voulu essayer avec mon autre ordinateur mais MSN ne marche plus sur celui-ci et je n'ai pas pu voir sur un autre. J'ai Windows 7 et c'est un ordinateur portable et j'ai internet avec la Wi-fi peut être que ça peut aider.
Test ton débit ici, puis copie moi le texte dessous : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Gabriel.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je navigue bien.
Le texte du test du débit:
Débit descendant : 5786 kbps (723.3 Ko/s) - Débit montant : 716 kbps (89.5 Ko/s) - Ping : 73 ms
Le texte du test du débit:
Débit descendant : 5786 kbps (723.3 Ko/s) - Débit montant : 716 kbps (89.5 Ko/s) - Ping : 73 ms
Bon, c'est correct. Et tu ne peux toujours pas résoudre ton problème avec ce que je t'ai donné ?
Gabriel.
Gabriel.