Les discussions

Recherche generique

bonsoir je recherche le titre du generique de mon oncle chalie merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Polonwn

Chanson du générique du début

Bonjour , Depuis que je regarde Collège Party sur NRJ 12 j' adore la chanson du générique du début mais je n' arrive pas à trouvé son titre. Pou...

Gamer33Ly

Aiderr moii svp recherche titre de film

Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film je ne me rappelle vraiment plus ses quoi je me rapelle seulement un bout de l'histoire ses une petit...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tite-fleur

Mbc4 alia

bonjour je suis arriver a lepisode 106 kan alia apprend ke sa fille est dans le coma est ce ke vous pouvez me donnez un site pour regarder la suite st...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
zineb

Je cherche une chanson du film "vilaine"

Résolu

Bonjour, je cherche la Chanson Qui Passe Au Moment Ou mélanie se Change avec "ses amie" au début du film Merci d'avance :)

Carooline

Je ne capte plus la tnt !!!

Bonjour, depuis dimanche 02 mai 2010, je ne capte plus aucune chaîne de façon correct. Puis depuis quelques jours les chaînes TF1, F2 et F3 ont compl...

marc

Quel est le nom de ces films d'horreur ?

Résolu

Salut tout le monde ! Et bien voilà, pour faire simple, voilà une petite Blind test avec les films d'ou ces image proviennent. L'image 1 : https...

j'ai mangé mes parents et j'ai aimé ça !

Recherche téléfilm avec nicolette sheridan

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Nicolette Sheridan qui interprête le rôle d'un épouse parfaite et qui attend son mari car il est enga...

nathougar76

Cherche nom de dessin animé

Salut , je cherche le titre de dessin animé que j'adorait quand j'étais petite . Ce n'est pas un walt disney , j'en suis sure . ça parle d'une petite ...

Khajuraho

Qui est-ce ? a l'aide !

Bonjour Je cherche le nom d'un acteur américain de série TV policière, qui a également joué dans un film d'action. Il a les yeux bleus, il est n...

kyarah

Recherche de film d'horreur

Fermé

bonjour ma soeur et moi sommes à la recherche d'un film d'horreur que nous avons vu quand nous petites ( fin des années 80 ). On ne se souvient pl...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
verolol

Réception tnt

Bonjour , Récemment nous avons acheté un adaptateur TNT " meliconi STM-200 " Avec une antenne interieure,car nous n'avons pas d'antenne exterieur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
e.d.g.a.r.

Où revoir nouvelle star sauf m6replay=erreur?

Résolu

Bonjour, Je voulais revoir l'émission du 28 avril 2010 de Nouvelle Star mais impossible... J'ai un message disant qu'il faut être sur le territo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
LLorina

Film pour enfant

bonjour a tous !! Je cherche le nom d'un film que je regardais étant petit et je n'arrive pas à le retrouver. Je ne me souviens plus de grand chos...

Utilisateur anonyme

Liste de film

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une liste de film à me proposer, des films drôles américains du même style qu'americain pie, another gay movie...

roboConan

Cherche le titre film

Bonjour,cela fait depuis un temps que je cherche un film qui est apparue entre 2007 et 2008 où l'histoire est celle d'un civil du moyen orient (peut ê...

roboConan

Dessin au trait

Résolu

bonjour, je cherche quel était le nom de la très courte émission des années 80 où l'on voyait une main dessiner un trait puis un bonhomme qui prenait ...

roboConan

Archive video du grand journal de canal

Bonjour, les archives du grand journal de canal sont elles en video et comment faire pour y acceder je recherche la video du grand journal du 19 fevr...

Antoine

Lecteur dvd lh-d6230

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur vieux d'environ 4ans: Lorsque je l'allume seul l'indicateur Standby fonctionne mais rien n'apparait dan...

pat 92

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une femme qui se fait violer par plusieurs mecs(dans un bar je crois) et cette femme va au fur et à ...

roboConan

Jaquette film

bonjour, j'aimerais savoir un site ou l'on peut trouver une jaquette entier recto/verso+barre du milieu du film choisi ou par ex on peut la copier et ...

babouk

Une chanson des simpson s20e14

Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si vous connaissiez la chanson que chante les irlandais dans le pub de O'Flanagan lorsque Abraham était en...

Youcef

One tree hill saison 6 episode 15 :-d

Bonsoir à tous ! Je pense que je vais faire des heureux ce soir ! Je possède les sous titres de l'episode 15 "mais oui en francaiss lol" e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nono666

L'aventure sauvage

merci d'avance svp je cherche le film ou bien le telecharger voila quelques details du film titre l'aventure sauvage acteur Oliver Reed Synopsi...

dali daoui

Cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je cherche le titre du film avec Nicolas Cage et John Travolta, y a une scène ou Nicolas vise John avec un sniper (dans un...

IcHiGo <--- SoulKiller --->

Qui es veritablement tobi dans naruto

Résolu/Fermé

Recement jai vu une video sur youtube parlant de tobi alias Uchiwa Madara Cependant la decouvrte de preuve ou indice montre ke tobi pourrait etre Uch...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
611996

Telegarger lady oscar en francçais

bonjour certain vont trouver ma requete futile mais je suis fan de lady oscar et je n'y peu rien. j'aimerais les télécharger en français mais je ne l...

jerome076

Comment régler la frequence de coupure

Bonsoir tout le monde. Je viens d'acheter un ampli SONY DTR-SH700 et des enceintes 5:1 CABASS ALYCONE avec subwoofer. Le fabriquant des enceinte...

Aqntbghd

Recherche de film

bonjour a tte et a tous voila je recherche un film qui est assez ancien et que peu de personne ont du voir je ne me souvien plus du titre ni de l'aute...

vip3re24

Bring it on: it to win it dvd

Bonjour Je voudrais savoir si ce film bring it on: it to win it est sorti en dvd en france ? Si c'est Non, je voudrais savoir quand esqu'il sort e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
vai

Recheche site gratuit

bonjour, je cherche la serie gossop girl saison 2 vf?

dramane09

Musique du film the mask pas dans la b.o

Bonjour, Je cherche désespérément la musique du film "The Mask" que l'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0MPshCC_bNU ell...

Four3e

Cherche série tv année 80 marc et jenny

Résolu

Bonjour, je me souviens d'une série TV, diffusée en France, dans les années 80 (fin 70?), dans le cadre des programmes jeunesses dans l'après-midi....

WANTEDX

Vieux films

Bonjour, Je suis a la recherche d'un films en français ça s'appelle Le fils de l'Amour voici en desssou quel que informatin Téléfilm dramatique, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
IsabelleBoyer2404

Bo how i met your mother!! svp

Bonjours à tous, je recherche le titre de la musique de la BO de la serie How i met your mother. Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
CedricStinson

T-shirt iron man !

Bonjour hier je suis aller voir iron man 2 au ciné et durant le film tony stark portait un magnifique t-shirt polo à rayure noir et violet et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tthiel

Desperate housewives

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peut trouver l'épisode 9 et 10 de desperate housewives de la saison 6 en VF et seulement VF !!!! merci!!

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jeremy

Recherche de dessin anime ! aidez moi !

Résolu

Bonjour. Sa fait quelques temps que je recherche un dessin animé qui passait sur Canalj il ya quelque année. Je devais avoir 10-11 ans Donc vers 2007-...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gwendoliyne

Musique ?

Résolu

Bonjour à touse ! Voila j'ai regarder resament Arthur et la vengeance de Maltazard ! Je voudrait savoir si il exister cette version de musique de Lady...

Utilisateur anonyme

Recherche jeu tf france3 années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus le nom de ce jeu qui passait sur france 3 le dimanche matin dans les années 90 : c'était avec 2 équipes d'enfa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
parigos 89

Film braquage

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerais revoir. le film commence par un braquage et le braqueur ne veux parler qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Squalman

Desperate housewives saison 4

Bonjour, J'aimerais avoir une petite information et si vous avez la réponse a ma question j'espere que vous allez me répondre au plus vite . Voila le...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
katarina

A propos de world trade center.

dernierement j'ai eu a visionne un documentaire sur une chaine de tele malheureuse c'etait une toute petite partie. C'etait un documentaire montrant ...

^MoON

Musique smallville saison 8 episode 9

Bonjour, je voudrais connaitrre le titre de la musique de l'épisode 9 de la saison 8 de Smallville quand Chloé oublie quelle est marié avec Jimmy. Me...

Vosafra

Titre de film

Résolu

salut je cherche le titre d'un film américain qui parle de la fin du monde il est passé ya quelques semaines a la télé et je me souviens pas du titre ...

athena223

Streaming

Bonjour, sauriez vous ou je pourrais regarder les episodes de la série "la petite maison dans la prairie" en streaming? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
.

Mangas en raw

Bonjour,je cherche un site ou ent peux regarder et télécharger des mangas en raw,en merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
juju

Desperate housewives saison 6 en streaming?

Fermé

bonsoir, vous avez un site pour voir cette serie en VOSTFR svp? mmerci d avance :)

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kikkki

Les frères scott saison 7

Bonjour , je voudrai savoir quand la saison 7 sort en france ? Et je voudrai un site où l'on peut voir les épisodes de la saison 7 en VOST svp merc...

choupette

La music du film ong bak 2

Bonjour, je cherche la music du film ong bak 2 celle qui comme MOZARD svp merci d'avance

momo308
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000