Les discussions

Ghost whisperer

bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je cherche désespéremment le nom ou le titre de la musique qui passe dans le premier épisode de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cachou45

Recherche film de disney channel

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un lien streaming peu importe lequel pour voir le film : Ne Regarde Pas Sous le Lit (1999) synopsis F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Croquemiton

Cherche une serie americaine

je veux voir une serie americaine que je trouve drole qui s appelle "son of the beach"

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
CCMclaude

Le film perdu....

Bonjour, j'ai re-pensé il y a quelques temps à un film que j'ai vu deux fois... mais pas moyen d'en retrouver le titre. L'histoire, approximati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lithium12

Film d'amour 2009

Je recherche le titre d'un film d'amour, racontant l'histoire d'une petite fille et d'un homme immortel. Plus tard, adulte, elle tombe amoureuse de lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique 27 robes

Bonjour, je cherche une musique du film 27 robes... C'est celle qui est en tout début. Est ce que quelqu'un sait laquelle c'est ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Téléportation

Bonjour, J'ai longtemps chercher comment faire un bon effet de teleportation a la jumper. malheureusement sur youtube tout les tutoriels disent que ...

Utilisateur anonyme

Musique passée dans stade 2 le 24 janvier???

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un musique qui est passée dans l'émission de stade 2, ce 24 janvier, pendant le reportage "Le duel Plushenko / Jo...

BlakeL

Je veut devenir actrice

voila je mapelle morelia et jai 14 ans et demi mon reve cest de devenir actrice et je suis prete a tout faire pour le realisez ! je suis en 4 eme et j...

Utilisateur anonyme

Musique film babel boite de nuit

bonjour, dans le film babel avec notamment brad pitt, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique de Cerrone lorsque les adolescents japonnais entr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film que je trouve pas malheureusement.. C'est l'histoire d'une mère et ses 2 ou 3 filles (désolé les s...

Utilisateur anonyme

Cherche des films

bonsoir je cherche des titre de films sur les marines,us seal enfin que des style comme sa merci a vous pour vos reponse

Utilisateur anonyme

Feuilleton ados

bonjour. je cherche le titre d'un feuilleton pour enfants qui se passait dans un camp de vacances et ou des ados cherchaient un trésor. Je me souviens...

Nilda

Cherche musique gossip.g episode 20 saison 3

je cherche la musique de l'épisode 20 de la saison 3 de gossip girl au tout début quand on voit serena embrasser nate et dan et vannessa en froid ! Me...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ABBY

Adaptateur tnt

bonjour voila mon petit probleme, j'ai un televiseur avec tnt integré et un lecteur enregistreur dvd qui lui n'a pas la tnt . Quelqu'un peut-il me di...

mojo64

Gossip girl saison 2 épisode 1 à 8 vf

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous un site ou je peux regarder les épisodes de gossip girl épisode 1 à 8 de la saison 2 en Vf . Merci d'avance :)

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
moska

Cinema..?

Bonjour tout le monde. Dernièrement j'ai rencontré une fille et en parlant du cinéma elle m'a dit : "Je ne vois jamais de films américains". j'étais ...

Jonatjin

Sex and the city..

Bonjour, Je cherche désespérément une musique, celle de la fin de l'épisode 11 de la saison 3 qui s'appelle running Scissors. Quand Carrie rentre dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
roboConan

Desperate housewives saison 6 en vostfr ?

Alors qui peut m'aider ? :D

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
okuni

Recherche film horreur/épouvante

Bonjour vue Qu'il y a des gens expérimenter ici j'en profite pour rechercher un film que je galère a trouver depuis un bail.... D'après mes souven...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Seriiwen

Des films genre high school musical

slt je veut des films genre high school musical s.v.p :)

jfmystere

Jem et les hologrammes

salut je suis une grande fan de jem et les hologrammes . JE cherche a telecharger cette serie en français par torrent mais je n'y arrive pas. PARDO...

Baboulinet_

Help! cherche titre de film

HELP!!! Je viens de voir un épisode de la série "esprits criminels" qui m'a rappelé le scénario d'un film dont je me souviens pas grand chose.......

Kiki

Film court

Résolu

Salut à tous, ce matin j'ai entendu parlé d'un festival du Film court sur France 2 et l'un des participant a réalisé son "film court" à l'aide de band...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Led, quelle marque choisir?

Bonjour, Besoin de votre aide. Je veux acheter un écran LED 37' , vraiment je ne sais pas quelle marque je dois choisir,Sony ,Lg ou Samsung. Merci ...

Rouumain

Godzilla !

Bonjour je recherche la série godzilla en streaming qui passait sur NRJ12 et canal j il y a quelque années !

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Azerking

Led samsung

Bonjour , Mars dernier J'ai installé un écran LED Samsung 32' dans ma chambre, c'était très bien pendant les trois premiers mois , après un tra...

Daegalen

Vieux televiseur et adsl

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille tv à tube cathodique qui date d'il y a 10 ans environ;est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux brancher la tv par ...

Daegalen

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous... Voilà mon problème, je recherche le titre d'un film datant de la fin des années 90 début 2000 (je pense)...alors c'est compliqué ...

roboConan

Recherche generique

bonsoir je recherche le titre du generique de mon oncle chalie merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Polonwn

Chanson du générique du début

Bonjour , Depuis que je regarde Collège Party sur NRJ 12 j' adore la chanson du générique du début mais je n' arrive pas à trouvé son titre. Pou...

Gamer33Ly

Aiderr moii svp recherche titre de film

Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film je ne me rappelle vraiment plus ses quoi je me rapelle seulement un bout de l'histoire ses une petit...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tite-fleur

Mbc4 alia

bonjour je suis arriver a lepisode 106 kan alia apprend ke sa fille est dans le coma est ce ke vous pouvez me donnez un site pour regarder la suite st...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
zineb

Je cherche une chanson du film "vilaine"

Résolu

Bonjour, je cherche la Chanson Qui Passe Au Moment Ou mélanie se Change avec "ses amie" au début du film Merci d'avance :)

Carooline

Je ne capte plus la tnt !!!

Bonjour, depuis dimanche 02 mai 2010, je ne capte plus aucune chaîne de façon correct. Puis depuis quelques jours les chaînes TF1, F2 et F3 ont compl...

marc

Quel est le nom de ces films d'horreur ?

Résolu

Salut tout le monde ! Et bien voilà, pour faire simple, voilà une petite Blind test avec les films d'ou ces image proviennent. L'image 1 : https...

j'ai mangé mes parents et j'ai aimé ça !

Recherche téléfilm avec nicolette sheridan

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Nicolette Sheridan qui interprête le rôle d'un épouse parfaite et qui attend son mari car il est enga...

nathougar76

Cherche nom de dessin animé

Salut , je cherche le titre de dessin animé que j'adorait quand j'étais petite . Ce n'est pas un walt disney , j'en suis sure . ça parle d'une petite ...

Khajuraho

Qui est-ce ? a l'aide !

Bonjour Je cherche le nom d'un acteur américain de série TV policière, qui a également joué dans un film d'action. Il a les yeux bleus, il est n...

kyarah

Recherche de film d'horreur

Fermé

bonjour ma soeur et moi sommes à la recherche d'un film d'horreur que nous avons vu quand nous petites ( fin des années 80 ). On ne se souvient pl...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
verolol

Réception tnt

Bonjour , Récemment nous avons acheté un adaptateur TNT " meliconi STM-200 " Avec une antenne interieure,car nous n'avons pas d'antenne exterieur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
e.d.g.a.r.

Où revoir nouvelle star sauf m6replay=erreur?

Résolu

Bonjour, Je voulais revoir l'émission du 28 avril 2010 de Nouvelle Star mais impossible... J'ai un message disant qu'il faut être sur le territo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
LLorina

Film pour enfant

bonjour a tous !! Je cherche le nom d'un film que je regardais étant petit et je n'arrive pas à le retrouver. Je ne me souviens plus de grand chos...

Utilisateur anonyme

Liste de film

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une liste de film à me proposer, des films drôles américains du même style qu'americain pie, another gay movie...

roboConan

Cherche le titre film

Bonjour,cela fait depuis un temps que je cherche un film qui est apparue entre 2007 et 2008 où l'histoire est celle d'un civil du moyen orient (peut ê...

roboConan

Dessin au trait

Résolu

bonjour, je cherche quel était le nom de la très courte émission des années 80 où l'on voyait une main dessiner un trait puis un bonhomme qui prenait ...

roboConan

Archive video du grand journal de canal

Bonjour, les archives du grand journal de canal sont elles en video et comment faire pour y acceder je recherche la video du grand journal du 19 fevr...

Antoine

Lecteur dvd lh-d6230

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur vieux d'environ 4ans: Lorsque je l'allume seul l'indicateur Standby fonctionne mais rien n'apparait dan...

pat 92

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une femme qui se fait violer par plusieurs mecs(dans un bar je crois) et cette femme va au fur et à ...

roboConan

Jaquette film

bonjour, j'aimerais savoir un site ou l'on peut trouver une jaquette entier recto/verso+barre du milieu du film choisi ou par ex on peut la copier et ...

babouk
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000