Pascal le grand frere

Résolu
marvin42 - 19 mai 2010 à 00:40
cerise95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 10 févr. 2011 à 14:58
Salut a tous voila jai louper pascal le grand frere du 18 mai 2010 et je voulai savair si vous caitriez pas un site ou je peut le voir en integraliter parceke jai essayer sur tf1 replay mais sa marche pas voila merci d'avance
A voir également:

14 réponses

cerise95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 4
10 févr. 2011 à 14:58
cadeau http://www.megavideo.com/?d=JVJSS7C9

xD
3
Salut looney!
Je vois qu'on a le meme probleme!
Je crois malheureusement pour nous que cette videos n'existe tout simplement pas sur internet,alors que pourtant il est très facile d'y trouver n'importe quel film ou sérié!
Bref,en plus parait-il(meme s'il dises tout le temps ça) que mathieu a était le cas le plus difficile que le grand frère ait jamais rencontré!
La seul solution a mon avis reste qu'une sympatique personne qui l'aurait enregistré nous envoie la cassette!!
Si jamais j'arrives à obtenir cet épisode,je te le transmet c'est promis!
Idem pour toi!
1
bah si tu met maintenant TF1 00h45 ca y est ^^
TF1 replay ca marche quand c'est fini or c'est en cours

mais c'est des rediif rien de nouveau


--
0
je vien dessailler je doi etre con lol tu peut me donner le lien ou elle y est stp jte remerci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 00:49
tu essaye sur un ordi ?
désolé je sais pas

a la télé ca passe en ce moment
tu l'auras sur replay après l'émission


--
0
ok sais gentil merci bocoup et oui jessais sur lordi je verai aprez en tout cas merci de ton aide ^^
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 00:54
bah de rien
même si ca t'aide pas trop

je répète c'est des rediff c'est nul tu rate rien
c'est même la raison pourquoi jsuis sur l'ordi ma copine regarde ^^



--
0
oui je sais ke la sais une redifff sais pour sa ke je regarde pas je les deja vue lui je voulais voir lui avec mathieu voila enfin sais pas grave on vera taleur oou demain=)
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 00:58
oui c'est vrai y avait un jeune avant Mathieu
je l'avais pas vu celui la


--
0
oui enfin tempi je verai bien ^^ merci ken meme
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
Modifié par STUNTMAN44400 le 19/05/2010 à 02:17
Il y a une rediffusion de prévue durant la nuit du 28 au 29 Mai à 1h15. Mathieu et Coralie ( ancienne de l'émission )

Les émissions sont inédites seules les secondes parties sont des rediffusions avec les nouvelles des jeunes aidés après plusieurs mois voir années...
0
Bonjour, c'est pour ca quelle est la chanson qu'on entend a la fin de l'émission avec le jeune mathieu, une femme chante quelqun connait le titre svp ?
0
Bonjour à tous,
J'ai un super gros probleme!!!s'il vous plait aidez-moi!!!

Je suis en fait fan de la série pascal le grand frere,et la comme un gros con je viens de m'apercevoir que j'ai loupé le dernier épisode avec mathieu!
Ca fait plus d'une heure que je le cherche sur internet sans l'ombre d'un résultat!
je suis pret a tout pour le voir!!!

Donc je vous en supplie si quelqu'un connait un site ou un lien ou je puisse le regardé ou le télécharger je lui serait reconnaissant à vie.
Ou alors quelqu'un qui la enregistré pourrait-il m'envoyé la cassette(ou le DVD),je paye bien sur le prix de la cassette plus les frais de ports plus une certaine somme pour m'avoir sauver la vie!!!

S'il vous plait je ne pourrais pas vivre en ayant pas vu cette épisode!!

Merci d'avance pour vos réponses
0
Moi aussi j'ai loupé cet épisode et après une longue recherche sur internet impossible d'y trouver la moindre trace de cet vidéo. A l'occasion si tu arrives à obtenir cet épisode merci de bien vouloir me la transmettre ça serait sympa
0