Les discussions

Heeeelp meee

D'abord bonjour , Pour le nouvelle ans on a prévu de regarder des films d'horreur pour mouvementé notre soirée ! J'aimerais bien un film dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche film familial fantastique aventure

 Résolu

Bonjour, Comme c'est marqué dans le titre je cherche un film fantastique / aventure que j'ai vu quand j'étais petite, la seule période que je peux d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
adelimoulin

Recherche films

 Fermé

Je recherche 3 films Gloria Mundi Derriere la porte verte La guerre de Anna merci de me repondre

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
irongege

Télécharger gratuitement

 Fermé

Bonjour. Sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement des séries ou des films ? Merci.

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BmV

Cherche titre emission tv juste avant 20h

Bonjour, Je cherche deseperemment le titre d'une emission humouristique sous la forme de petits squetchs (type un gars une fille. scene de menage) qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
elyhendrix

Comment voir un film sur internet

Bonjour, je voudrais voir le film twilight2 sur internet comment je peux le voir s.v.p merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Molotov77

Sérié télé ancienne

Bonjour, je cherche le titre d'une sérié télé qui passait quand j'étais petit (années 80-90). J'ai juste l'image d'un camion de pompier qui vole et...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bomatch

Je cherche un hélen hunt

 Résolu

Bonjour a tous !! Moi et mon amie cherchons des vieux films que nous avons beaucoup aimer .. nous aimerions bien les retrouver ... C'est un film ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Squalman

Titre de film

ses une vieille voiture ki se promene et embarque de force une jeune fille quand elle arrive de lecole elle suit lautobus a la fin du film la voiture ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
guy

Mangas (film) dont j'ai oublié le nom...

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, je recherche le nom d'un Film mangas anime (pas une série) que j'ai vu quand j'était plus jeune (ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
davy13

Vous pouvez m'aidez? : )

 Résolu

Salut, alors voila, j'ai 13 ans, et depuis que je suis toute petite je rêve de devenir actrice (et de partir vivre a Los angeles! : )) sauf que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lolaKP

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé, peu connu je pense, qui date des années 80 90,dans le générique on voit un arc en ciel avec sur chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kakaouette

Aide choix tv grand led

Bonjour, Je souhaite acheter une TV LED, 100Hz, format mini 97cm, prix maxi 900 euros. L'utilisation est basique : mater la TV en HD et jouer a la 3...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tuxxxy

Kick ass

bonjour je cherche le film kick ass en francais et en bonne qualiter et aussi en meilleur qualiter de song parceque sur tous ceux que j ai regarder le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
panka

Dr house

bonsoir, quel est le titre de la chanson du générique ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kazumahtk

Original soundtrack parut ds dr house

 Résolu

Salut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cathare11

Quelqun pour m aider svp recherche une musiqu

je recherche une musique qui ressemblerait a sa .si quelqun aurait une idée de la chansons que j'ai chanter sur la vidéo veuillez bien me dire quel es...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
montana88

Cherche clip de 1999

Je cherche un clip pop/rnb en anglais qui est passé pendant un moment sur M6 dans les années 1999-2002 C'est une fille habillé en justaucorps et bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kornette87

Je cherche un clip !!!!!!!!!!!

Bonjour a tous, Voila je recherche un clip d'une certaine chanson que j'ai vu il y a très longtemps, le clip était divisé en 3 parties. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kornette87

Recherche du téléfilm "ado en danger"

bonjour, je recherche desesperement , le téléfilm "un ado en danger" de tom Mcloughlin. Impossible de le trouver sur internet en francais et il n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Oce

Serie d'ange

 Résolu

Bonjour, je cherche une série m6 passant vers 17heure du lundi au vendredi en 2006 qui raconte l'histoire d'un ange qui aide les mort en les renvoyant...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marised

Recherche clip

Bonjour, je cherche un clip des années 90. alors je suis pas très précise mais c'est une fille qui chantait dans un champ de tournesol avec une plui...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kornette87

Propositions mangas???

Bonjour, J'ai regarder zero no tsukamai et j'ai ADORE !!!!!!!!!!!! Donc je voudrais des propositions de mangas de même type : Aventure, Comédie, A...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tittre d'un film d'action

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai vu un fil dont j'ai oublié le titre, il ma bien plus et je ne peux donc pas le regarder a nouveau !! C'est l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Wasa66

Recherche bon film d'action ou humouristique

Bonjour, Je cherche de tres bon film d'action ou d'humour pour passer de bonne soirée et j'aimerai savoir si quelqun pourrait me dire quoi choisir c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CR94

Série sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche une série sur m6 qui passait vers 17heure en 2006 je crois et qui parlais d'un ange de l'haut de là, qui aidée certain mort a "rev...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marised

How i met your mother musique

Bonjour a tous je cherche une musique dans la saison 5 , épisode 18 , c'est une musique de rap ... dans la scène ou Lilly rappelle à Ted le voyage a P...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vanmouten

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche un film depuis longtemps j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Il était passé sur canalsatelitte sur cinéma émotion il me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Payblade

Cherche un téléfilm sur m6

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je cherche un téléfilm qui est passé sur m6 il ya une dizaine d'année. il raconte l'histoire de deux sœurs jumelles: l'une est man...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lowen

Recherche film ou acteur

Bonjour, Pouvez vous m indique le nom de cette acteur ? photo: http://my.jetscreenshot.com/4746/20101227-6old-48kb.jpg Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
laetigus

Dawson

Salut, tout le monde, je voudrais s'avoir ces quelle saison qui passe sur NT1 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
LN9999

Voir des films

 Résolu

vous pouvez me donner un site ou je peux voir des films gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
david_7

Avatar 2 ?

 Résolu

Bonjour,J'ai entendu dire que james cameron allé realiser un AVATAR 2 , est-ce vrai ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Molotov77

Tna

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir ou je peu regarder le catch, Tna en français à par sur ma chaine sport. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
matt76hardy

Film extraterrestres

Bonjour est ce que quelqun pourrait me donner des titre de film avec des extraterrestres merci Je connais déjà alien vs predator E.T. extraterr...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
naiko-nation

Probleme connection

Bonjour, je viens d'acheter un plasma LG je viens de brancher mon decodeur canalsat via un cordon hdmi l'image est superbe mais je n'arrive pas a sort...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
neoman77

Recherhce nom d un film d horreur

Bjr a tous, merci d avance pour les quelques personnes qui vont lire mon mess et félicitation a celui ou celle qui trouve...... cest un film d horr...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mama 94

Cherche le nom d'une star

 Résolu

Salut :) Est ce que vous connaissez cette star ? => http://hpics.li/412efb3 Impossible de trouver son nom Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
neoman77

Cherche un titre d un film ancien

je cherche le nom d un films pour enfants qui as passer a la tele dans les annees 70 c est l histoire d une fillette qui tombe dans un puit et qui en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
avis

Hdmi

Bonjour, bonjours tt lmond voila mon problème g un pc emachine E520 donc ou il ya pas de pris hdmi dessu et g aussi une tv ou il ya le port HDMI des...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nanaki45

Hannah montana the movie

Bonjour, je cherche comment télécharger le film Hannah Montana. J'ai cherché beaucoup de site mais auccun ne répond à mes attentes. Peut-être que que...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
celemia

Recherche d'un titre de dessin animé 1980/85

Bonjour à tous, Je me décide à vous envoyé ce message, au vue des nombreuses réponses aux post déjà envoyés par d'autres sur le même thème :) Je r...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
olivier

Ecrire 1 lettre à canal sat résilier

Bonjour , je souhaite résilier l'abonnement CANAL SAT mais il faut que je leurs fasse un courier et je ne sait pas comment rédiger la lettre ??? D...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
KIKINECHABINE@HOTMAIL,fr

Mellieur film

Bonjour a tous J'aimerais savoir vos films préferé ( comedie , action , thriller.... peu importe ) Car je suis en recherche de film et pour eviter...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Doudou

One tree hill

Bonjour, je souhaite voir one tree hill en vostfr la saison 6 mais je la trouve que en francais et je ne veux pas l'acheter, aidez moi au plus vite me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Recherche de films svp

Bonjour à tous, je recherche trois films que j'ai vu dans les années 90. 1/ Le premier est une comédie. L'histoire d'une mère célibataire qui un jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
visarianovich

Rechercher nom de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j ai vu il a 1 ans plus ou moin c'est l'histoire d'un homme que je sais plus comment mes le nuit il se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yaniiis57

D gray man tome 3

Bonjour, je chercherer un site on on peut telecharger (en scan) le tome 3 de D gray man ... ... qui est un manifique serie merci de m' aider ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Allen

Un film western

bonjour c'est Amine je cherche un film western un bon film qui reste dans la mémoire et merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
baol

Titre d'un film

BONJOUR, je recherche le titre d'un film d'amour américain,des années 60-70 avec deux prénoms. C'est l'histoire d'amour entre un jeune homme un peu fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Squalman
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000