Les discussions
Mon rêve est de devenir actrise
Bonjour j ai 13 ans edemi j'aimerai réaliser mon rêve et ce rêve est de devenir actrice merci de bien vouloir me répondre !!
Comment obtenir à nouveau la chaîne kto
Bonjour, j'ai un problème, Je n'arrive plus à avoir de signal sur la chaîne KTO avec m'on décodeur TNTSAT Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ...
Dessin animé avec un cygne musicien...
Bonjour, je recherche un dessin animé avec un cygne qui est musicien et qui ne parle pas je crois.. Au début il est amoureux d'une cygne nommé Séléna ...
Cherche le titre d'un film
bonjour a tous je recherche un vieux telefilm passé sur je ne sait plus quel chaine.. c'est l'histoire de freres qui sont retiré de la famille et plac...
B13
B13
Anynet : écouter un cd sans allumer la tv
Bonjour, J'ai une TV Samsung et un home-cinema de la même marque, connectés avec un cable HDMI ; les deux appareils supportent la fonction Anynet. M...
Recherche titre film
Bonjour, Je recherche un film svp. C'est l'histoire d'un jeune couple dont on cambriole la maison. Le mari poursuit les voleurs dans le jardin e...
Nouveaux films/thrillers
Bonsoir, J'aimerai découvrir quelques nouveaux films, du genre thrillers. Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance.
Je cherche le titre d'un film
Bonjour Comme beaucoup d'entre vous je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains ! dans le film que je me rappel plus le ...
Cherche film
RésoluBonjour, Y a un film que j'ai vu taleur vers 14h .. J'ai pas tout vu mais ça parlait d'une fille qui voulait être chanteuse A la fin elle ...
Recherche titre film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm mais je ne connais pas le nom des acteurs. L'histoire : Camille une jeune fille de 17ans ren...
On tree hils
je cherche la chanson que chante alex duprés au deuxiéme épisode dans le studio et toute les aotre
Quel est le titre de ce film...
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm dans lequel deux adolescents tombent amoureux...quelques temps après la jeune fille tombe enceinte. E...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film américain des années 80/90 c'est un policier-thriller. Un enfant est témoin d'un crime, les parents sont poursuivis le p...
Recherche de film
Bonjour, Je me suis rappeler d'un film sur lequel des personne testait un jeu vidéo futuriste et une fois dans le jeu on se rend compte (seulement ...
Recherche desesperement
bonjour a tous, je recherche depuis longtemps deja un film que j'avais vu dans les années 90. J'ai quelques souvenirs un peu vagues mais j'espere que ...
Recherche film style " le frère du guerrier "
bonjour ; je suis passionné d'histoire surtout regionale du moyen age et autres. Si vous connaissez d'autres fims du style " Le frère du guerrier...
Michel simon - mais...
RésoluAvé je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel le principal acteur est Michel Simon qui joue le rôle d'un professeur d'une classe de pr...
Je cherche un film
RésoluJe n'ai jamais vu ce film,j'ai vu le trailer entre deux pub chez le coiffeur,dans le trailer,un homme raconte sa vie à un autre: il raconte qu'il dev...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour a tous je recherche le titre d'un film ou un chat se retrouve a traverser une riviere sur un carton ou je ne sais plus quoi merci
J'ai failli te dire je t'aime
Je viens de finir la lecture du lire "j'ai failli te dire je t'aime" je sais qu'il existe une adaptation cinématographique sur en italien... j'aimerai...
Musique dans nip tuck
bonjour je cherche dans nip tuck saison 3 épisode 2 la musique au moment ou Matt va dans un boîte de transexuel!!c'est une chanson un peu funk!
Recherche titre de film d'animation
Bonjour a tous, Alors voila ca fait tres longtemps que je cherche un film d'animation que jai regardé il y a plusieurs années. Je l'ai en cassette ma...
Je cherche un film
Résolusalut a tous svp svp donner moi des titres films loups garou ......................merci d avance
Film de danse
Résolubonjour à tous, je suis à la recherche de film sur la danse. mais j'ai déjà une belle collection. J'espère que vous pourrez m'aider à en trouver d'aut...
L'ile de la jeune fille bleue
Bonjour, Je recherche ce film qui est passé sur TF1 le 29 Décembre 1984 ! Les acteurs principaux sont Vincent Lindon et Marie Bunel et le réalisateur...
Recherche des idées de vieux films sf
Bonjour, Fan des films de Harry Rayhausen (Les Sinbad, Le choc des titans...)mais également du Voyage au centre de la terre de 1959 je recherche de...
Parlons mangas :)
Bonjour, :D ! Je cherche un manga où l'histoire changerait un peu ; un animé si possible, pour l'histoire se serait le garçon : magni...
"... and the city"
Bonjour, je cherche un téléfilm passé il y a un certain temps sur M6. Dans le titre il y a "in the city" ou "and the city" je ne sais plus. Je sais q...
Serie
Bonjour, je recherche une série .c une filles qui a des pouvoirs magique elle arête le temps avec c doit et elle fait repartir le temps en claquant s...
À la recherche d'un film ^ ^
le noir qui sort du prison et qui se met à venger à travers une liste de personnes
Recevoir le satellite sur plusieurs tv
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir le satellite, par exemple Canal Sat sur plusieurs TV de la maison ? Y a-t-il un système ...
The big bang theory expression en anglais
Bonjour, savez vous comment on ecrit en anglais l'expression suivante (j'en ai mis plusieurs qui ont le meme sens parce que tout le monde ne dit pas ...
Film d'animation magnifique
Bonjour, Je cherche le titre d'un très beau film d'animation produit par canal + C'est l'histoire de deux peuples : celui du soleil et celui de l'...
Films d'horrreur
hello pour une soirée entrre amies vous pourrié me donner des noms de films d'Horreur ki font vraiiment flipé (juste pas du gore ) mercii :,))
Auriez-vous une idée de scénario ?
Bonjour à tous ! Passionnées de cinéma depuis longtemps, une amie et moi (respectivement de 16 et 15 ans) souhaiterions réaliser un court métrage, ...
Merlin ...
Bonjour , Je suis tombé sur une serie pas mal et malheuresement je me suis torché les 3 saisons en 3 jours et la ya pu... Alors pour ne pas me lassé...
Film d'espionnage
Bonjour à tous, Je recherche des films d'espionnage. Bien entendu j'ai vu les james bond ainsi que la majorité des Hitchcock. Il y a quelques fil...
Je recherche un titre de film et le film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film des année 80/90 qui et passé sur m6 en 3 ou 4 partie avec brad devis,c'est l'histoire d'un tueur en série su...
Terra nova en vf
Bonjour, j'ai découvert il y a peu la série terra nova je l'ai télécharger regarder en Streaming mais rien a faire je ne l'ai pas trouver en françai...
Home cinéma
Bonjour, je souhaite acheter un home cinéma avec ampli pour film et j'avoue être complètement perdu vu la différence de prix, la technique et autre...
Je cherche un titre d un vieux film dhorreur.
cest lhistoire dune famille qui habite une maison ou les appareil electrique se mette a fonctionner tout seul : le broyeur du lavabo,la television... ...
Recherche films d'horreur sur les esprits.
Bonjour, Je cherche des films films d 'horreur sur les esprits, des films de préférence interdit au moins de 16 ! Merci d'avance ;)
Recherche d'info
slt j'ai besoin d'info sur des émissions télé pour enfant. merci
Vampire knight saison 3
Boujour plusieurs rumeurs sortent au sujet d'une prochaine série de Vampire Knight et je voudrais vrm savoir la vérité... j'ai entendu dire qu'ils fer...
Bonjours
salut les gens donner moi le nom d'un bon film d'horreur s'il vous plait parce que la vous m'avais siter tous les film d'horreur qui existe moi j'en v...
4 garçons dans la nuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y une personne qui aurait vu la 2ième partie du téléfilm "a garçons dans la nuit" diffusée le mercredi 19 mai 20...
Le titre de cette si bonne série
Bonjour à tou(te)s et bonne santé, On ne peut emporter sur une île déserte les épisodes que d'une seule série. On y mêle l'humour, l'intrigue, l'a...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film , de souvenir c'est l'histoire d'une famille qui gagne un cochon et qui fait des bètises (pendant un moment il ...
Recherche un film de braquage.
Bonjour, Je recherche le titre d'un film de braquage que j'avais vue à la télé il y a des années, je ne me souviens que de quelques indices qui pourr...