Les discussions

Mon rêve est de devenir actrise

Bonjour j ai 13 ans edemi j'aimerai réaliser mon rêve et ce rêve est de devenir actrice merci de bien vouloir me répondre !!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir à nouveau la chaîne kto

Bonjour, j'ai un problème, Je n'arrive plus à avoir de signal sur la chaîne KTO avec m'on décodeur TNTSAT Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Aaven57

Dessin animé avec un cygne musicien...

Bonjour, je recherche un dessin animé avec un cygne qui est musicien et qui ne parle pas je crois.. Au début il est amoureux d'une cygne nommé Séléna ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
xEmy

Cherche le titre d'un film

bonjour a tous je recherche un vieux telefilm passé sur je ne sait plus quel chaine.. c'est l'histoire de freres qui sont retiré de la famille et plac...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Milix

B13

B13

ély

Anynet : écouter un cd sans allumer la tv

Bonjour, J'ai une TV Samsung et un home-cinema de la même marque, connectés avec un cable HDMI ; les deux appareils supportent la fonction Anynet. M...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lebeb

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche un film svp. C'est l'histoire d'un jeune couple dont on cambriole la maison. Le mari poursuit les voleurs dans le jardin e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pipounn

Nouveaux films/thrillers

Bonsoir, J'aimerai découvrir quelques nouveaux films, du genre thrillers. Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance.

guitareuh

Je cherche le titre d'un film

Bonjour Comme beaucoup d'entre vous je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains ! dans le film que je me rappel plus le ...

touco 10

Cherche film

Résolu

Bonjour, Y a un film que j'ai vu taleur vers 14h .. J'ai pas tout vu mais ça parlait d'une fille qui voulait être chanteuse A la fin elle ...

hibou 92

Recherche titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm mais je ne connais pas le nom des acteurs. L'histoire : Camille une jeune fille de 17ans ren...

Hakuna Matata

On tree hils

je cherche la chanson que chante alex duprés au deuxiéme épisode dans le studio et toute les aotre

Katherina Pierce

Quel est le titre de ce film...

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm dans lequel deux adolescents tombent amoureux...quelques temps après la jeune fille tombe enceinte. E...

Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film américain des années 80/90 c'est un policier-thriller. Un enfant est témoin d'un crime, les parents sont poursuivis le p...

salicaire46

Recherche de film

Bonjour, Je me suis rappeler d'un film sur lequel des personne testait un jeu vidéo futuriste et une fois dans le jeu on se rend compte (seulement ...

Farfadet88

Recherche desesperement

bonjour a tous, je recherche depuis longtemps deja un film que j'avais vu dans les années 90. J'ai quelques souvenirs un peu vagues mais j'espere que ...

salormoun

Recherche film style " le frère du guerrier "

bonjour ; je suis passionné d'histoire surtout regionale du moyen age et autres. Si vous connaissez d'autres fims du style " Le frère du guerrier...

yuseismg

Michel simon - mais...

Résolu

Avé je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel le principal acteur est Michel Simon qui joue le rôle d'un professeur d'une classe de pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bbjrs

Je cherche un film

Résolu

Je n'ai jamais vu ce film,j'ai vu le trailer entre deux pub chez le coiffeur,dans le trailer,un homme raconte sa vie à un autre: il raconte qu'il dev...

Terminalex

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un film ou un chat se retrouve a traverser une riviere sur un carton ou je ne sais plus quoi merci

julien77140

J'ai failli te dire je t'aime

Je viens de finir la lecture du lire "j'ai failli te dire je t'aime" je sais qu'il existe une adaptation cinématographique sur en italien... j'aimerai...

42 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bibounne

Musique dans nip tuck

bonjour je cherche dans nip tuck saison 3 épisode 2 la musique au moment ou Matt va dans un boîte de transexuel!!c'est une chanson un peu funk!

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Zargas29

Recherche titre de film d'animation

Bonjour a tous, Alors voila ca fait tres longtemps que je cherche un film d'animation que jai regardé il y a plusieurs années. Je l'ai en cassette ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaya949

Je cherche un film

Résolu

salut a tous svp svp donner moi des titres films loups garou ......................merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
natdu15

Film de danse

Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche de film sur la danse. mais j'ai déjà une belle collection. J'espère que vous pourrez m'aider à en trouver d'aut...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kittylove

L'ile de la jeune fille bleue

Bonjour, Je recherche ce film qui est passé sur TF1 le 29 Décembre 1984 ! Les acteurs principaux sont Vincent Lindon et Marie Bunel et le réalisateur...

king

Recherche des idées de vieux films sf

Bonjour, Fan des films de Harry Rayhausen (Les Sinbad, Le choc des titans...)mais également du Voyage au centre de la terre de 1959 je recherche de...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mohshadow

Parlons mangas :)

Bonjour, :D ! Je cherche un manga où l'histoire changerait un peu ; un animé si possible, pour l'histoire se serait le garçon : magni...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jokertitcho

"... and the city"

Bonjour, je cherche un téléfilm passé il y a un certain temps sur M6. Dans le titre il y a "in the city" ou "and the city" je ne sais plus. Je sais q...

Drinnie

Serie

Bonjour, je recherche une série .c une filles qui a des pouvoirs magique elle arête le temps avec c doit et elle fait repartir le temps en claquant s...

Livine

À la recherche d'un film ^ ^

le noir qui sort du prison et qui se met à venger à travers une liste de personnes

maxwell-15

Recevoir le satellite sur plusieurs tv

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir le satellite, par exemple Canal Sat sur plusieurs TV de la maison ? Y a-t-il un système ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

The big bang theory expression en anglais

Bonjour, savez vous comment on ecrit en anglais l'expression suivante (j'en ai mis plusieurs qui ont le meme sens parce que tout le monde ne dit pas ...

Thordendall

Film d'animation magnifique

Bonjour, Je cherche le titre d'un très beau film d'animation produit par canal + C'est l'histoire de deux peuples : celui du soleil et celui de l'...

lylysou

Films d'horrreur

hello pour une soirée entrre amies vous pourrié me donner des noms de films d'Horreur ki font vraiiment flipé (juste pas du gore ) mercii :,))

sfcc

Auriez-vous une idée de scénario ?

Bonjour à tous ! Passionnées de cinéma depuis longtemps, une amie et moi (respectivement de 16 et 15 ans) souhaiterions réaliser un court métrage, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Cinéphile

Merlin ...

Bonjour , Je suis tombé sur une serie pas mal et malheuresement je me suis torché les 3 saisons en 3 jours et la ya pu... Alors pour ne pas me lassé...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
M... T...

Film d'espionnage

Bonjour à tous, Je recherche des films d'espionnage. Bien entendu j'ai vu les james bond ainsi que la majorité des Hitchcock. Il y a quelques fil...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
warrant

Je recherche un titre de film et le film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film des année 80/90 qui et passé sur m6 en 3 ou 4 partie avec brad devis,c'est l'histoire d'un tueur en série su...

Utilisateur anonyme

Terra nova en vf

Bonjour, j'ai découvert il y a peu la série terra nova je l'ai télécharger regarder en Streaming mais rien a faire je ne l'ai pas trouver en françai...

Cinéphile

Home cinéma

Bonjour, je souhaite acheter un home cinéma avec ampli pour film et j'avoue être complètement perdu vu la différence de prix, la technique et autre...

lyntek

Je cherche un titre d un vieux film dhorreur.

cest lhistoire dune famille qui habite une maison ou les appareil electrique se mette a fonctionner tout seul : le broyeur du lavabo,la television... ...

Utilisateur anonyme

Recherche films d'horreur sur les esprits.

Bonjour, Je cherche des films films d 'horreur sur les esprits, des films de préférence interdit au moins de 16 ! Merci d'avance ;)

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ichtefreu

Recherche d'info

slt j'ai besoin d'info sur des émissions télé pour enfant. merci

Farfadet88

Vampire knight saison 3

Boujour plusieurs rumeurs sortent au sujet d'une prochaine série de Vampire Knight et je voudrais vrm savoir la vérité... j'ai entendu dire qu'ils fer...

Margaux

Bonjours

salut les gens donner moi le nom d'un bon film d'horreur s'il vous plait parce que la vous m'avais siter tous les film d'horreur qui existe moi j'en v...

titus22

4 garçons dans la nuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y une personne qui aurait vu la 2ième partie du téléfilm "a garçons dans la nuit" diffusée le mercredi 19 mai 20...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
poupougne13

Le titre de cette si bonne série

Bonjour à tou(te)s et bonne santé, On ne peut emporter sur une île déserte les épisodes que d'une seule série. On y mêle l'humour, l'intrigue, l'a...

Xodo

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film , de souvenir c'est l'histoire d'une famille qui gagne un cochon et qui fait des bètises (pendant un moment il ...

natdu15

Recherche un film de braquage.

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de braquage que j'avais vue à la télé il y a des années, je ne me souviens que de quelques indices qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
TABZAZ
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000