Cherche titre de film !

Dazgreen -  
Lamimolette Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour à tous chers cinéphiles !

Comme l'indique l'intitulé de cette discussion, je cherche depuis quelques temps un film que j'ai vu par le passé (en 2001-2002), et dont le titre m'échappe. Voici les détails dont je me rappelle :

C'est un film américain, époque contemporaine de la période des années 90/début des années 2000. Le personnage principale est une jeune fille aux alentours des 18-20 ans, c'est l'exacte réplique de Daria niveau caractère : pas souriante pour un sou, pince-sans-rire, pas franchement aimable, brune, pas jolie, lunettes mais plutôt grosse. Elle a une meilleure amie, d'ailleurs sa seule amie, qui a l'inverse est plutôt jolie, mince, chatain-blond.
Le film est assez bargo, il se passe des trucs assez bizarres : le personnage principale se teint les cheveux en vert, elle commence à sortir avec son prof (de lycée ou de fac), qui me semble-t-il est joué par Christopher Walken (pas sur....)
A la fin du film, son prof la largue, sa meilleure amie ne lui parle plus, et elle ne communique plus vraiment avec sa mère aussi je crois. Elle n'a plus de raisons de rester dans sa bourgade paumée, et décide de partir. Pour cela, elle se rend à un banc où est toujours assis un vieux monsieur, qui est toujours persuadé qu'un bus est censé passé. Mais cette fois-ci le bus passe, elle monte. Le bus part, et c'est la fin.

Voilà ! J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider !
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire ^^

@+
A voir également:

2 réponses

Lamimolette Messages postés 154 Statut Membre 87

Ghost world avec thora birch et Scarlett Johansson
2
Trycie Messages postés 37 Statut Membre

Tape le nom de cette acteur sur wikipedia et regarde tout les films dans les quels il a joué , il y aura un résumé à lire à chaque fois que tu cliqueras sur un film ça va prendre un peu de temps mais tu vas trouver si c'est bien lui !
0