Je ne me souviens plus d'un titre de film !
Waalili
-
Waalili -
Waalili -
Bonjour,
Quoi de plus énervant que de ne pas se rappeler le titre d'un film ou d'une chanson! Dans mon cas je cherche le titre d'un film de Woody Allen il me semble où lui-même joue dedans un vendeur d'appareil photos indiscret puisqu'il regarde les photos des gens qui viennent faire développer leurs clichés. C'est comme ça qu'il découvre qu'une femme trompe son mari ou peut-être le contraire!... Et voilà, merci de m'aider !!!
Quoi de plus énervant que de ne pas se rappeler le titre d'un film ou d'une chanson! Dans mon cas je cherche le titre d'un film de Woody Allen il me semble où lui-même joue dedans un vendeur d'appareil photos indiscret puisqu'il regarde les photos des gens qui viennent faire développer leurs clichés. C'est comme ça qu'il découvre qu'une femme trompe son mari ou peut-être le contraire!... Et voilà, merci de m'aider !!!
A voir également:
- Je ne me souviens plus d'un titre de film !
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
t sur que c de Woody Allen parce que ya un film comme ça avec Robin Williams en développeur de photos ! mais ça me dit qq chose effectivement, je pense que W.A. en a fait un aussi sur le même thème mais je ne connais pas le titre...Tu devrais regarder la filmographie de W.A. si tu ne l' a pas déja fait. Lus.
Alors ?? =)