Je ne me souviens plus d'un titre de film !

Waalili - 24 janv. 2010 à 21:32
 Waalili - 27 avril 2011 à 01:06
Bonjour,
Quoi de plus énervant que de ne pas se rappeler le titre d'un film ou d'une chanson! Dans mon cas je cherche le titre d'un film de Woody Allen il me semble où lui-même joue dedans un vendeur d'appareil photos indiscret puisqu'il regarde les photos des gens qui viennent faire développer leurs clichés. C'est comme ça qu'il découvre qu'une femme trompe son mari ou peut-être le contraire!... Et voilà, merci de m'aider !!!

2 réponses

t sur que c de Woody Allen parce que ya un film comme ça avec Robin Williams en développeur de photos ! mais ça me dit qq chose effectivement, je pense que W.A. en a fait un aussi sur le même thème mais je ne connais pas le titre...Tu devrais regarder la filmographie de W.A. si tu ne l' a pas déja fait. Lus.
0
Ah oui et puis aussi je me souviens que Woody Allen (si c'est bien lui qui joue ce personnage ! ) donne des appareils photos comme ça à ses clients et donc il se fait un peu remonter les bretelles par son patron, plus particulièrement il le donne à un petit garçon... Plus tard W.A. va regarder ses photos que le petit garçon sera venu faire développer et je me souviens que le petit garçon avait pris une photo ou on voyait d'un côté du bleu et de l'autre du rose ; et là le narrateur ds le film (W.A. le personnage principal) dit que ça le fascine, que c'est vrai que d'habitude tout le monde prend des photos de gens heureux ds des moments heureux etc... mais jamais autre chose comme ce petit garçon...
Alors ?? =)
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 46
24 janv. 2010 à 21:32
yu gi oh the movie !!!
-3