Cherche film de pure science fiction
anthony300
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
data01 -
data01 -
bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs film de science fiction, j'ai vue la bande annonce de tron legacy et je cherche un film du même genre pour me faire patienter jusqu'à décembre je voudrais un film pas plus vieux que 2008 voila
j'espère que vous aurez des films a me proposer merci :)
j'espère que vous aurez des films a me proposer merci :)
A voir également:
- Cherche film de pure science fiction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
T'étonne pas si t'as pas de réponse, une exigeance comme la tienne (film pas plus vieux que 2008), c'est pas facile à contenter. A part Avatar, Moon ou à la rigueur Daybreakers, je vois pas trop.
Mais par contre, l'un des meilleurs films de SF de tout les temps (mon préféré en tout cas), tu as Blade Runner de Ridley Scott. Ensuite, tu as la trilogie Matrix, Equilibrium, la série Battlestar Galactica, Outland...loin de la terre, Soleil Vert, Speed Racer, Starship Troopers, Total Recall, Wall-E.
Tourne toi aussi vers l'animation Japonaise, et notamment vers les pointures telles que Mamoru Oshii (Patlabor, Ghost in the shell,...), Rintaro (Albator, Metropolis,...), Katsuhiro Otomo (Akira, Memories,... ). Dernièrement j'ai vu Vexille, de Fumihiko Sori, vraiment sympa.
Mais par contre, l'un des meilleurs films de SF de tout les temps (mon préféré en tout cas), tu as Blade Runner de Ridley Scott. Ensuite, tu as la trilogie Matrix, Equilibrium, la série Battlestar Galactica, Outland...loin de la terre, Soleil Vert, Speed Racer, Starship Troopers, Total Recall, Wall-E.
Tourne toi aussi vers l'animation Japonaise, et notamment vers les pointures telles que Mamoru Oshii (Patlabor, Ghost in the shell,...), Rintaro (Albator, Metropolis,...), Katsuhiro Otomo (Akira, Memories,... ). Dernièrement j'ai vu Vexille, de Fumihiko Sori, vraiment sympa.