Cherche un bon film

Movie-Man Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un film drôle pour passer un bon moment.
Merci d'avance pour vos suggestion.
A voir également:

1 réponse

juju-1smart Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Un truc drole : American Pie j'espere que tu connais pas sinon ma reponse aurait servi a rien. J'ai aussi un autre film a te conseiller mais pas du tout du meme genre c Death note... Bon visionnage !
-1
Movie-Man Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà vu ts les American Pie et Death Note.
Tu n'en aurais pas d'autre à proproser ?
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu recherche dans quel style ?

Comme dit dans le précédent com : a la mode américaine avec du sex et des conneries ?
Ou du Francais genre Fatal ?
0
Movie-Man Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recherche des films action/drôle
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Protéger et Servir - attention film tres con et Francais !
Les beaux Gosses - Pas d'action, mais un film vraiment droles sur 2 puceau. Film Fr
Le Mac, avec José Garcia - Tres droles avec de l'action, franchement il vaut le détour !
Fatal avec Michael Youn,

Si tu en veux d'autres demande moi
0
Movie-Man Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
Je pense que je vais regarder Protéger et servir car Les Beaux Gosses ne me donne pas envie et j'ai vu Fatal et le Mac.
0