Dieu
Bassboy
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
k974 -
k974 -
Bonsoir, voila je recherche desesperemment le titre d'un film que j'avais regarder lors d'une de mes nombreuses nuit-blanche de ma periode preado ^^.
So il s'agit d'un film similaire a bruce tout puissant sauf qu'il s'agissait d'un adolescent qui gagnait les pouvoirs divins pour 7 jours !!!
Merci de bien vouloir m'aider ^^
So il s'agit d'un film similaire a bruce tout puissant sauf qu'il s'agissait d'un adolescent qui gagnait les pouvoirs divins pour 7 jours !!!
Merci de bien vouloir m'aider ^^
A voir également:
- Dieu
- Mode dieu - Guide
- Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu tokyvideo ✓ - Forum TV & Vidéo
- A quoi sert le mode dieu (/god) dans Minecraft ? ✓ - Forum Minecraft
- Dessin-animé Dieu créé animaux sans pattes - Forum Cinéma / Télé
- Bonjour félicitations 🎉🎉 vous avez de la chance aujourd'hui !! vous avez été sélectionné pour recevoir de l'argent gratuit de ma part (💸💸💸 réclamez immédiatement...!! ✅copiez le lien ci-dessous et ouvrez-le dans votre navigateur, chrome ou safari. ✅sur le lien, cliquez sur s'inscrire et terminer la vérification). 👌 dieu vous bénit toujours. lien👇👇👇 - Forum Vos droits sur internet
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aurais-tu d'autres éléments à nous communiquer ? Le nom d'un personnage ou celui d'un acteur ? C un Film us de 90's ?
Je suis quasiment sur que c un film us de 90 vu qu'il avait pas le style visuel d'un vieu film selon mes souvenirs sinon pour les acteurs ou les realisateurs, aucune idee.
Masi je crois pas qu'il y'ai beaucoup de bruce tout-puissant version-ado!!!
Masi je crois pas qu'il y'ai beaucoup de bruce tout-puissant version-ado!!!
Merci du film il a l'air interessant mais dans le mien l'ado gagne carrement les pouvoirs de dieu comme dans bruce tout-puissant!!!
Rhalala oui !
..je me souviens pas du titre mais, je me rappelle d'un moment de ce film.
..le hero, grace à ses pouvoir, se fait grossir la tige et s'offre une enorme stereo.
bordel, je veux le voir !
..je me souviens pas du titre mais, je me rappelle d'un moment de ce film.
..le hero, grace à ses pouvoir, se fait grossir la tige et s'offre une enorme stereo.
bordel, je veux le voir !
De ce que je me souviens, le hero a entre 13 et 15 ans je pense.
Et je ne me rappelle de rien d'autre.
En esperant que ça aide ^^
Et je ne me rappelle de rien d'autre.
En esperant que ça aide ^^