The Vampire Diaries => Journal d'un vampire
Elena
-
lolotte1308 Messages postés 25 Statut Membre -
lolotte1308 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'adore les livre ''Journal d'un vampire" j'ai lut "tout" les tomes du 1 au 3 mais le 4 et 5 ne sont pas encor traduit vous savez quand il vont sortir ???
Aussi la série "The vampire Diaries" qui est éxtrait des livre '' journal d'un vampire" !
Vous savez quand cette série sortira en France ??? Et au cinéma sortira-t'elle ??
Merci d'avance :)
J'adore les livre ''Journal d'un vampire" j'ai lut "tout" les tomes du 1 au 3 mais le 4 et 5 ne sont pas encor traduit vous savez quand il vont sortir ???
Aussi la série "The vampire Diaries" qui est éxtrait des livre '' journal d'un vampire" !
Vous savez quand cette série sortira en France ??? Et au cinéma sortira-t'elle ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- The Vampire Diaries => Journal d'un vampire
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Vampire knight saison 3 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger vampire diaries saison 1 gratuitement - Forum Cinéma / Télé
18 réponses
1)la saison1 de the vampire diaries sort en été en france je crois que c'est tf1 qui a racheté les droits.
2)j'ai vu la saison 1 en anglais excelente la siason 2 en anglais sort en septembre
3) le tome 4 du journal d'un vampire sort en septembre 2010 en france
4) le tome 5 du journal d'un vampire sort en 2011 voila en france
2)j'ai vu la saison 1 en anglais excelente la siason 2 en anglais sort en septembre
1)la saison1 de the vampire diaries sort en été en france je crois que c'est tf1 qui a racheté les droits.
salut ça fait presque 1 semaine que le journal d'un vampire tome 4 est sortie, est-ce que vous sauriez où il est possible de l'avoir svp ? et je trouve que chelseamw2 a raison. avant j'adorai twilight et puis j'ai vu vampire diaries et twilight ça fait enfantin.
Le tome 4 est déjà sortis ( d'ailleurs j'attend de finir un autre livre pr lacheter ) quand à la série tu peux la regarder en sous titré en streaming mais pr sa diffusion : elle est en ce moment sur canal+familly et je pense devrait pas tarder sur tf1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune info dessus mais ca m'etonnerai qu'ils font un film, et j'ai pas trop envie comme ces twilight ( que j'aime pas)
merci mais tout ça je le savais et la série ça fait une éternité que je l'ai vu et je l'ai aussi mais ce que je voulais savoir c'est où sur internet je pouvais trouver le tome 4 parce que il y en a qui les mettent sur internet.
pour les livres je sais pas pour la série elle est déjà sortie, jusqu'à la saison 2 episode 19 il me semble.
nan jai regarder hier matin le 3 j'ai pas du tout aimer meme les 2 premier ( enfin c'est mon avis perso)
tu va vu la saison1 de the vampire diaries
tu va vu la saison1 de the vampire diaries