The Vampire Diaries => Journal d'un vampire

Elena -  
lolotte1308 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

J'adore les livre ''Journal d'un vampire" j'ai lut "tout" les tomes du 1 au 3 mais le 4 et 5 ne sont pas encor traduit vous savez quand il vont sortir ???

Aussi la série "The vampire Diaries" qui est éxtrait des livre '' journal d'un vampire" !
Vous savez quand cette série sortira en France ??? Et au cinéma sortira-t'elle ??

Merci d'avance :)

18 réponses

chelsea77185

1)la saison1 de the vampire diaries sort en été en france je crois que c'est tf1 qui a racheté les droits.

2)j'ai vu la saison 1 en anglais excelente la siason 2 en anglais sort en septembre

3) le tome 4 du journal d'un vampire sort en septembre 2010 en france

4) le tome 5 du journal d'un vampire sort en 2011 voila en france
1
chelseamw2 Messages postés 75 Statut Membre 5

1)la saison1 de the vampire diaries sort en été en france je crois que c'est tf1 qui a racheté les droits.

2)j'ai vu la saison 1 en anglais excelente la siason 2 en anglais sort en septembre

3) le tome 4 du journal d'un vampire sort en septembre 2010 en france

4) le tome 5 du journal d'un vampire sort en 2011 voila en france
1
elena-vd

salut ça fait presque 1 semaine que le journal d'un vampire tome 4 est sortie, est-ce que vous sauriez où il est possible de l'avoir svp ? et je trouve que chelseamw2 a raison. avant j'adorai twilight et puis j'ai vu vampire diaries et twilight ça fait enfantin.
1
marjodu90 Messages postés 69 Statut Membre 14

Le tome 4 est déjà sortis ( d'ailleurs j'attend de finir un autre livre pr lacheter ) quand à la série tu peux la regarder en sous titré en streaming mais pr sa diffusion : elle est en ce moment sur canal+familly et je pense devrait pas tarder sur tf1.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucune info dessus mais ca m'etonnerai qu'ils font un film, et j'ai pas trop envie comme ces twilight ( que j'aime pas)
0
Elena

Okay !!

Non je ne l'est aps vu :(

Aufaite es ce que tu as Harry Potter 3 sur PC ???
0
elena-vd

merci mais tout ça je le savais et la série ça fait une éternité que je l'ai vu et je l'ai aussi mais ce que je voulais savoir c'est où sur internet je pouvais trouver le tome 4 parce que il y en a qui les mettent sur internet.
0
Utilisateur anonyme

et bien depuis le 29 aout 2010 il donne la première saison sur canal + family
0
Aurélie

Vous savez quand sorte les DVD en France ?
0
lolotte1308 Messages postés 25 Statut Membre 5

pour les livres je sais pas pour la série elle est déjà sortie, jusqu'à la saison 2 episode 19 il me semble.
0
Elena

SUUPER !!

Merci !! Et tu c'est si il sort au cinéma ?? :)
-1
Utilisateur anonyme

nn je ne le savait pas mais c'est le week end par contre qu'on le donne
0
Elena

Tu n'aime pas TWILIGHT ???

o_0
-1
Utilisateur anonyme

moi jaime je regarde les deux nampeche que jai un coffret twilight et je regarde the vampires diaries
0

nan jai regarder hier matin le 3 j'ai pas du tout aimer meme les 2 premier ( enfin c'est mon avis perso)

tu va vu la saison1 de the vampire diaries
-1

Harry Potter 3 et le Prisonnier d'Azkaban???

chelsea-mw2@live.fr
-1
Elena

Ouii !! :)
-1

prend mon msn stp
-1
Elena

DSL le mien bug :(
-1