Problème CanalSat / Foot+ demande conseil

Aiidan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 24 déc. 2007 à 11:14
 kenalispo - 28 avril 2011 à 10:33
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon...
Voila j'ai acheté un match de championnat de france de football de ligue 1 sur FOOT+ au prix de 10 euros (je trouve ca super cher), sauf que la chaine s'est activée 25 minutes après mon appel et donc j'ai raté 20 minutes du match (OM - Le Mans).
En plus, le seul et unique but du match a eu lieu à la 15ème minute...
Avez vous eu ce genre de soucis ?
Si j'écris un courrier, pensez vous qu'il me feront un geste commercial ? (environ 25 ans d'ancienneté chez Canal+ / CanalSat)
Que me conseillez vous ?
D'avance merci

8 réponses

bonjour j'aurais voulu savoir nous avons canal sat mais plus canal+ et nous avons acheter le match de se soir psg om a 10€ donc et au telephone on nous a parler de la redifusion a 00h donc c'était pour savoir si nous ne sommes pas abonné a canal+ nous pouvons ou pas voir le match en temps et en heure sur le decodeur canal sat ? merci de répondre avant le début du match si possible lol merci bonne soirée a vous
6
de tv justin
2
nocry59 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 5
26 déc. 2007 à 23:40
moi je te ocnseille de les appeler ou d'envoyer un courrier, il n'y aucune raison de payer l'intégralité, et de n'en voir qu'une partie, et je pense que sans probléme il te feorns un geste commercial, sois il vont te déduire les 10€ d'une facture, sois te les rembouser,... en tout cas je ne peut pas t'aider plus
1
comment fait-on pour acheté un match sur foot+ sans forcement s'abonner ? quel est le numéro ? merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pence que tu prend tes reve pour des realité aiidan
0
comment fait on pour se desabonner ?
0
punaise heureusement que les temps change! 10euros pour un match alors que maintenant tu paye 10euros et tu a 7 jours de connection!
0
Je suis désoler je peux pas t'aider !
-1