Les discussions

Chroniques de sarah connor

Donc si j'ai bien compris dans le dernier episode Johne n'est pas connu sa mere lui aurer menti avec cameron ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gazouillle

Cherche manga

Bonjour, Il y a un certain temps, je suis tomber sur un manga que j'ai totalement oublier le non =O. L'histoire parle d'un garçon tout à fait normal...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
50_baht

Titre de film d'horreur !!! besoin d'aide svp

Bonjour, Je recherche un film je ne me rappelle plus grand chose mais ce que je me souviens ces que ces des jeunes qui vont dans une foret et un e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gegene87

Grey's anatomy saison4 épisode 9

je ne trouve pas l'épisode 9 de la saison 4 de grey's anatomy en français!!!! pourriez vous me dire sur quelle site je peux le trouver!!! mercii

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
audrey

Cherche film japan horreur

bjr tout le monde je cherche des film dhorreur japonai en francais ou un lien ou on pourai trouver des film japan horreur comme carved si quelqu un le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
litlleneko

Quelle musique dans cette émission ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson en fond sonore de l'émission d'art d'art sur ce lien : http://dartdart.france2.fr/?id_article=...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BillsStern

Le grand frére

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regarde ton la redifusion du grand frére.....je fai tf1 replay mais je tombe sur des truc bizar. pourtan sur m6 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
poupeiii

Vos séries préférées?

 Résolu

Slt tout le monde!!! Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous....

43 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
litlleneko

Histoire d'amour algerienne

salut tous ,je cherche un film algérien genre histoire d'amour ;et même si c'est possible franco algérien merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
titou6666

Film tripant

je chairche un film tripent jer de la sla et de l'alcool mais ser le film qui manque

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Pierro666

Cherche un film comme...

bonjour je cherche un film du style des "affranchis " un film de gangster qui a la classe. et un un autre style comme "takers" merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nasri

Comment enregistrer tf1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on enregistre TF1 replay ? Car je n ' aime pas regarder sur l ' écran de mon PC ( trop petit ) Configuration...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Manga

Bonjour, Je cherche un manga mes je sais pas les titre le resumer c'est un frere et une soeur qui vivent avec leur parent trankille et a pres la...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
50_baht

Hancock

bonjour. topic pour parlé du film , dite comment vous l'avez trouvé etc pour ma part, j'ai adoré ! on rigole y a de laction , tout pour un bon film...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
SPD

Cherche nom pub voiture 2010

 Résolu

bonjour je cherche le nom, ou le lien c'est encore mieux^^, d'une pub qui passe en ce moment c'est un ado de 16-17 ans qui prépare des spaghettis et...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Charline.

Site officiel de tout mon coeur <3

Bonjour, A tous je connais le site officiel de tout mon coeur mais je ne sais pas au regarder les tous premiers épisodes j'ai vu le 1 & le 2 mais p...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Lady Mél

Serie diffusé sur m6

Coucou , Je cherche une serie qui etait diffusé sur m6 en... (la date est tres vag...) /2006/2007 ou meme 2008, je ne sais plus trop... c'etait l'his...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
frumos

Recherche film idiot rigolo

Bonjour, Je cherche des films idiot mais vraiment marrant comme par exemple Rien que pour vos cheveux , Neuilly sa mere ..Dans idiot je ne dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
50_baht

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

C'est un dessin animé-film (pas une série) qui a dû passer dans les années 80: Sur une planète étrangère, il y a des êtres géants qui ont comme escla...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Daegalen

Musaique

bonjour je voudrai savoir quelle est le titre de la chanson quand george meurt merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marie 3032

Je cherche le nom d'un dessin animé !

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé où il y avait un homme avec une langue noire et blanche et qui vit dans un genre d'autre monde un peu "fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Alexandra6407

Histoire galactik football et cup

qui est fan de gf ici

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Tia-lol

Je cherche un film !!!

Coucou voila mon petit souci je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps et aujourd'hui j'ai l'envie de le revoir mais j'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Nikola

Chansons de film

bonjour je recherche un chanson du film bleu d'enfer 2 c'est la chansons a partir de 44mn du film

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
youcefbobDZ

Cinemas musique

bonjour voila dans le film LE VOL DU PHEONIX je recherche le nom de 2musique celle du debut et celle du generique de fin merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
youcefbobDZ

Je recherche un film

Bonjour , je recherche un film et a la foi un dessin animer et film . Les personnages sont : un homme , un lapin ( en dessin animer ) . S'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Myra-l'inculte-informatique

Magicien nain

 Résolu

bonjour je cherche le titre d une serie qui passait dans disney parade avec comme hero un nain magicien quelqu un s en rappel?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yoyo22

Recherche une ancienne émission de télé..

Je me rappelle quand j'étais plus jeune qu'il y avait une émission (dessins animés) qui jouait le soir mais je ne me rappelle plus à quel poste. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mika125

Recherche producteur pour scénariste

Bonjours, voilà quelques temps que je veux faire un scénario pour un film ou une série, mais je ne sais pas où il faut aller pour se faire connaître ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BF Production

Megastreamz : streaming films séries

Venez retrouver un nouveau site de streaming et de téléchargement de Films et Séries en illimité, tout ça gratuitement !!! http://www.megastreamz.tk ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sophie

Film d action

Bonjour, j ai vus et revus des film d action en pagaille j aimerais que vous me sitier quelque film d action a couper le soufle :) pour voir si j ai d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sophie

Film en streaming

Bonjour, dés que je regarde un film en streaming au bout de 72 minute je dois attendre 54 minute commentfaire pour contourné cette attente assez gen...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sophie

Bo twilight 2 cherche 1 musique desesperment

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps le nom du groupe et du morceau qui est joué lorsque Bella prend ses amis en photos sur le parking du lycé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Jayah

Nana tomes!

 Fermé

Bonjour,Je suis nouvelle au forum, et je veux bien devenir une du membre souhaitant devenir une amie! Enfin...ce que je cherche exactement c'est 2cho...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cloclo-27

Quelle est la musique du generique...

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique du générique de l'émission "le bureau des plaintes" s'il vous plait merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mael

Tim berg - seek bromance

Bonjour, j'aimerais savoir le nom des actuers du clip Tim Berg - Seek Bromance merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Better you

Cherche film catstrophe passer sur tf1

 Résolu

Bonjour, je cherche un film catastrophe qui et passer sur tf1 le film était avec une centrale nucléaire qui se prenais des tornades il avais 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
guuug

Je retrouve pas le titre de mon film.

Bonjour Comme bon nombres de personnes, j'adore regarder des films. Je regarde tellement de film que j'oubli très rapidement certain nom, et sa mêm...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
sclipss

Question héritier d'enkidiev

Savez-vous s-il y aura héritier d'enkidiev 3

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
inkihime

Pale rider comment se termine le film

Bonjour, je n ai pu voir la fin du film Pale Rider ; comment se termine t il?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Squalman

Parole de hilari

 Résolu/Fermé

salut, je recherche les parole de la chansson du generique du manga kilari et je ne trouve pas. merci kiss

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
salma

Pour être actrise a 12ans

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Major-F

Recherche urgente

bonjour, je recherche un film que je regardais étant petite. je me souvient vaguement malheureusement. il y avait un petit garçon qui trouvé des bé...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
azzuro

Recherche le nom d'une nouveauté film dvd

Bonsoir, j'ai vu 2 ou 3 fois, sur W9, une Pub sur une nouveauté d'un film DVD, mais je n'arrive plus a me souvenir du nom. C'est quelque chose comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JigeFilms

Film

bonjour je cherche des film d'appocalypse un peu comme med max ou le livre d'eli si vous en connaiser merci de me le dire

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
antonyoger

Regarder heartland

Bonjour, Comment je fait pour regarder Heartland? Sur dailymotion et wat sa ne marche pas. Vous pouvez m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
tessaou

Recherche titre film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film dans lequel un enfant noir blessé dans le dos, recouvre sa blessure de miel ou autre substance ( pas sûr) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ninpo

Les humoristes font leur show 2

bonjours, j'ai regarder les humoristes font leur show 2, mercredi 26 et il y a un artiste qui m'a baucoup fait rire. C'est un homme qui a l'air "tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
graff33

Cherche nom d'une série

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passée le samedi soir sur m6 sa parle d'un mec qui passe a travers le passer ou l'avenir je me souvient plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mel

Step up 3 musique

Bonjour, Voila je cherche une musique de step up 3, celle ou tout le monde s'entraine avec le mur des bomm box et puis il vont dans le coin ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Julie
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000