Aimé vous man vs wild

micdu94 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 10 févr. 2010 à 03:08
 le_fou-du_11 - 28 avril 2011 à 18:33
je trouve que c'est une bonne serie
ma femme et moi on et fan
A voir également:

4 réponses

le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
10 févr. 2010 à 09:02
Franchement je dis respect a ce garc parceque parti à l'aventure comme ca moi je pourai pas. Il a toujours une solution à tout, des fois il a de la chance sur les condition climatique qu'une autre personne n'aurai pas mais bon je pense qu'il ce demerde pas trop mal dans l'ensemble!!
J'aime bien regarder de temp en temp oui, je ne suis pas le genre a me rendre malade si je rate un épisode non plus mais je trouve que ca change de registre entre les téléréalié et les jeux télévisé sans intéret...
0
le_fou-du_11
28 avril 2011 à 18:33
je suis complétement dakk avec toi !!!
0
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 30
10 févr. 2010 à 09:57
Bonjour,
c'est vraiment très instructif tout en étant divertissant et je trouve ce bear grylls très sympathique.. En plus, il y a des situations vraiment cocasses (quand il fait des pompes à poil sur la banquise pour se réchauffer par exemple) qui me font bien marrer !! Il y a une emission, dans le meme style sur direct 8 "le survivant", mais la seule fois que j'ai regardé, je n'ai pas aimé, il s'etait installé, soi disant, à coté d'une decharge en antarctique, donc il avait tout ce qu'il faut sous la main, et il n'est pas aussi "warrior" que Bear Grylls..
Mais c'est vrai que ce genre de programme change, on apprend des choses tout en se divertissant et grâce a lui je sais que je n'irai jamais dans ces coins hostiles ou il adore se rendre,si c'est pour finir à boire son urine et manger des araignées non merci XD
A bientot
++
0
le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
12 févr. 2010 à 09:02
Mais après je suis sur que les caméras ne film pas tout, il doit y avoir des moment où il a de l'aide parceque immaginer la gueule des caméramans, ils doivent le suivre sachant qu'il ne sont pas "warior" comme lui. Enfin bref je pense que toute les images ne sont pas diffusées mais c'est sur qu'il est quand même balaise et quand il explique quelque chose on le croit!! Il sais ce demerder dans la nature sans problème.
Respect
-1
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 38
12 févr. 2010 à 23:58
C'est vrai que "Le Survivant" a coter de "Man vs Wild" c'est de la gniogniote, j'adore je n'en loupe pas un =)
-1