Je recherche le titre d'un film

haziel77 - 21 oct. 2011 à 23:45
 len - 16 nov. 2011 à 20:58
bonjour a tous
il y a environ 15 ans j'ai vu un trés beau film sur canal plus dont je ne me rappel plus du titre et que j'aimerai revoir
c'est un film romantique américain
je me rappel du début et j'espere que quelqu'un a pu un jour le voir et s'en rappelera
l'histoire se passe en amérique.. c'est un jeune garcon étudiant qui appriori ne paye pas de mine et pendant je crois les vacances se fait un peu d'argent en tondant la pelouse et en jardinan chez un voisin dont la fille est trés belle et qui est completement desintéressé de ce garçon qu'elle regarde depuis sa fenetre..Au début on montre ce garçon quelque peu gauche avec un quelconque phisique
mais la beauté du film c'est que ce garçon qui a repéré cette belle fille se révele etre un garçon d'une grande classe et qui en soignant son phisique est plus que pas mal..il va alors essayer de se rapprocher de cette fille afin que cette derniere tombe amoureuse de lui alors qu'elle était de loin indiférente a ce garçon qu'elle considéré comme un bof ou un looseur..il va tout faire pour la séduire..je me rappel que cette fille était rousse je crois avec de trés beau chevex long tout bouclé
merci de me dire si cela vous dit quelque chose!!
bonne soirée!!
A voir également:

1 réponse

c'est peut-être "l'amour ne s'achete pas" avec patrick dempsey
http://film72100.centerblog.net/353-amour-ne-achete-pas-1988
0