Les discussions
Musique de film
Bonjour, Je cherche le titre d'une chansonvqui est passée il y a un instant dans Dr. House sur tf1. Je cherche la chanson qui passe judte avant que A...
Recherche du emission
salut en fait je sais pas comment l'expliquer mais je suis a la recherche d'une emission de dessin animé c'est comme towam ou ludo sur la 3 ou encore ...
Tv
Bonjour,JE RECHERCHE LES CODES TV GRANDIN ESQUE VOUS POUVEZ M'AIDER? MERCI D AVANCE
Las vegas episode
Bonjour, Je cherche l'épisode de Las Vegas ou il y a Les Black Eyed Peas svp merci
Qui peut m'aider
SLT, je cherche des film pour jeune ados genre : breakfast club, comme cendrillon, freedoms writers, raise your voice, high school musical et autre. ...
Manga
Bonjour à tous ! Je suis en manque de manga! Le problème c'est que je ne sais pas quoi regarder! J'ai déjà vu: -Fruit Basket (j'ai pas aimé désolé...
Roi
Bonjour, écriv mw j ve dè logicièl
Cherche le nom d'un film
bonjour je cherche le titre d'un ancien film d'horreur un film des années 90. Tous ce que je me souvient c'est q'une famille,achetaint une maison et q...
Antenne d'intérieure
Bonjour, Je voudrais s'avoir si il y a une référence en antenne d'intérieure, une marque ou un modéle mieux que les autres. Car je dois m'en acheter ...
24 heures chrono
slt à tous. j'ai ue seule question c concernant la serie 24heures chrono dont suis un fan. c juste pour le coté informatique qui m'attire plus. alors...
Blair witch
FerméBonjour, j ai regarder blair witch hier matin avec mes couzines on ma dit que c'était une histoire vrai et on pourais y croire mais d'autres personne...
Cherche musique d'un reportage sur equidia
RésoluBonjour voilà hiere c'est à dire vendredi 15 janvier était diffusé sur la chîne Equidia un reportage sur Sea the Star un cheval de course. Le nom du r...
Musique dans taxi
RésoluBonjour, je cherche depuis un bout de temps une musique du film taxi. je ne suis pas sûr de quel numéro il s'agit, mais je crois que c'est dans le 3....
Je cherche le titre d'un film
Bonsoir, Je cherche le titre d'un film de série "b" que j'ai vu sur rtl9 un peu nul mais qui m'avait bien fait rire alors voilà il s'agit d'un mec ...
Voir les canaux français free
J'aimerai avoir les nouvelles frequences des cacaux free français
Recherche titre d'un film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film sur le rock. ça se passe sur un bateau où des mecs balance du rock sur une radio pirate et ils fument des jo...
Recherche dessin animer
Bonjour, je recheche un dessin animé qui passait sur midi les zouzou 13 heure je me rappelle juste qui avait des rats et ils habite dans une ferme
Histoire vraie
FerméBonjour Je recherche de titre de film ke j'ai vu étant petite. 1/ c'est l'histoir de sixtuplées retiré a leur parent BB par une institu car il été ...
Film genre fantastique
Bonjour. J'ai regardé hier le film " Le pacte du sang" est j'ai adoré ( en passant je le conseil aux personnes aimant les films Fantastique-Thriller)...
Devenir acteur
RésoluBonjour, je vis en France et j'ai 14ans, et je veux travailler comme acteur mais je ne veux pas suivre des études en France, j'aimerai les faire aux E...
Nana: petit ren??
kikou qui peu me dire dans le tomes 19 qui est le petit ren ....ou plutot c'est le fils de qui (les deux parent ) et qui est le frere de sat-chan...
Recherche film
bonjour je recherche le titre d'un film cela se passe en angletterre début du siècle ou dans les écoles les jeunes s entrainent pour des jeux (olym...
Plug-in
Bonjour, Pour regarder la télé sur mon ordinateur on me dit que "le plug-in n'est pas installé". Que dois je faire ? Comment installe ton ceci ? ...
Serie monk
bonjour dimanche, il y avait la serie monk mais j'ai vu que le debut ou puis-je trouvé la video ou le resumé merci
Sos bigdil
Résolubonsoir mon futur mari et passer a l emission le bigdil le 25 mars 2003 nous avons égaré la cassette pouvez vous m aider svp me dire comment la recu...
Recherche film d'horreur
Bonjour, je cherche des film d'horreur qui son interdit aux moins de 18ans. merci d'avance
Recherche
RésoluBonjour, Je recherche un film où, au début de l'histoire, un homme avec son fils s'arrête a une station essence et là, une bande étant présente, le...
Episodes star wars
RésoluBonjour,j'ai accrochée à star wars dès qu'ils ont décidé de repasser l'intégral des épisodes(donc récement) et je recherche un site ou un blog où l'on...
Lost en vostf gratuit sur internet
Bonjour, Je cherche à regarder en bonne qualité, la série Lost en version originale (anglais) avec sous-titres français, et gratuitement. Merci ...
Jefff hardy revien jvou dit
vous ete fou ou koi jeff hardy va revenir il et peut etre a la TNA mais il va revenir a la wwe c comme en 2006 alor chute tou le monde alor il revien
Ancienne série tv sur m6
je cherche le nom d'"une série qui passait sur m6 il y a peut être 2ans.le héros avait une liste de choses à faire pour se faire pardonner de qq chose...
Recherche films d'horreur
Bonjour, je recherches egalement des films d'horreur le dernier que j'ai vue etais "l'exorcisme d'Emily ROSE" meme s'il etait sortie depuis un petit ...
Quel marque de télé prendre?
je voudrais acheté un ecran plat mais quel est la meilleur marque(en général qualité sonore,qualité d'image an trote)entre: -lg -samsung -phillip...
Recherche des films svp
Salut , est ce que quelqun connait des films du genre : lolita malgrès moi , trouve ta voix , the girl next door , freaky friday , boys and girl , aqu...
Jumanji
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de revoir les episodes en dessins anime de jumanji en streaming ou en telechargement ? car javais ador...
Recherche le titre d'une ancienne emmission
slt, alor je sui ici pour ma niece car elle recherche le titre d'une ancienne emmission, enfete cete une emission ou desfans rencontrer leurs star...
Vieille émission musicale
Salut à tous, Je prépare actuellement un mémoire sur le thème du téléchargement et de l'évolution de la communication des artistes depuis l'avèneme...
Film d'enfant dans une k7 video jaune
Bonjour, Je recherche un film vu étan petite dans les années 1995/2000 à peut-près. L'histoire se passait dans une ecole. Il y a une scène avec un p...
Musique de tokyo drift
Résolusalut je voudrais connaitre la musique au debut dans tokyo drift quand sean se fais fouillier a l'entrer du lycee !!
Regarder la tv sur pc avec orange
Bonjour, je suis a la recherche d un programme pour regarder le télévision , je suis chez orange , avoir les meme chaines que sur la tv avec le boiti...
Difficultes pour arreter canal +
Je souhaite savoir comment faire pour arrêter son contrat de Canal +, j'ai demenagé depuis octobre 2009, la procédure a commencé a ce moment là, et Ca...
Rogrammes dans les séries policières
Bonjour, je suis en train de tourner un court métrage type série policière, et j'aurais voulus savoir si vous connaissiez des distribs linux, ou d...
Actrice
FerméBonjour, Je voudrais tellement devnie actrice ! J'en ai parler a ma mere et elle m'a dit que je le ferai jamais parce que j'ai rien pour le faire , el...
X-men
Bonjour, j'aurais une question simple : est ce que le film X-men 2 est la suite de X-men Volvorine
Un programme
Bonjour, J'ai télécharger 74 Épisodes d'une série mais je n'arrive pas les lire. je n'ai aucun programmes de lecture de film.je continue a en télécha...
Chronologie des star war
bonjour, je ne comprends plus rien aux "stars war" je crois que l'ordre chronologique est le suivant: épisode 4,5,6, puis 1,2,3 qui se souvient ...
Desperate housewives sur m6
RésoluBonjour, je suis inquiète au sujet de ma série préféré "Desperate housewives" qui en se moment passe tout les mardi sur m6. Hier le mardi 24 novembre ...
Film plus fort la vie
Résolu/FerméBonjour, je cherche qui a une copie du film PLUS FORT LA VIE avec MARY STUART MASTERSON passè a la tv il y a plusieur annee merci de me tenir au cour...
Equidia au québec ?
Bonjour, J'écris sur ce forum, car j'ai le problème suivant. Jusqu'en 2005 j'habitais en France et je recevais le bouquet de Canal +, dans ce dern...