Les discussions

Pour quoi 200 milions de fois

Bonjour, je me demandait pourquoi dans le vidéo de une grenade avec sa il dise 200 milion de fois et ces le 200 épisode merci en avance jai hat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rediffusion heroes

bonjours à tous je voulais savoir si et quand il y aurat la serie HEROES a la tele merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alex37310

Musique the shield saison 2 episode 1

bonjour tout le monde! je cherche la nom de la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 1 de la saison 2 de the shield, quand vic va chez armadil...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
solal

15 ans et demi

Bonjour, bjr qui connai le titre de la chanson du generique de fin merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jennytim59

Caroline et ses amis

Bonjour, Salut tout le monde!!! En fait j'ai besoin de voir le dessin anime caroline et ses amis, j'ai cherche beaucoup sur le ent mais j'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
elgaato

Le film 2012

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes j'ai trouvée le lien du film 2012 de roland emmerich =) je la metrai ce soir a 18h pile merci a tous =)

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
FILMALINA

Film

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire quelques autres films comme: -Wild child -Le journal intime de Giorgia Nicholson -Pyjama Party.... Merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
blbla

Copier dvd

Bonjour, COMMENT COPIER AVEC NERO 9 LITE UN DVD ENREGISTRE A PARTIR DE LA TV OU UN DVD NON PROTEGE POUR LE REPRENDRE SUR UNE CLE USB OU SUR UN I...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gam82

Film en streaming de bonne qualité

bonjour, je recherche des film en streaming gratuit mais de bonne qualité car j'ai des sites mais l'image est trouble on voi de moins en moins la tet...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
D-E-L

90210

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titree la chanson de l'épisode 15 saison 1 , elle débute à la 38eme minute environ et qui va jusqu'à la fin de l'ép...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche manga a regarder pour l été

bonjour je cherche un manga pour passer l été un manga avec des épées beaucoup d épées^^ et du sang et qui drole a des moments ^^ si vous avec des ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Gl@dior

Simpson musique

je voudrai savoir le titre de la chanson dans l'épisode 13 saison 13 « la derniere folie du grand-père » quand bart et abraham parte en voiture SVP

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zio

Acteur a 15 ans

Bonjour je m'apelle Michael j'ai 15 ans et je reve d'etre acteur dans des film. Il y aurait t'il quelqu'un pour m'aider a contacter ou a trouver des r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Michael68

Americain pie

bsr, bon je vx un site ou je px regarder le film de americain pie 6 (en entier..) et merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
calvin78

Musique de film

bonjour je cherche des musique de film. la musique doit etre dans un scene du film. merci de me conseiller.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Jonas18

Thriller policier

je cherche un bon thriller policier style seven avec de bon acteur américain merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Gl@dior

Meilleurs films comiques britanniques

Salut, Comme j'en ai un peu marre des grosses comédies américaines en ce moment, je me demandais ce qu'il pouvait y avoir comme bon films britanniqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
garageon

Dr house, bande son, s6 ep10

bonsoir tout le monde ! voila j'ai une question qui me turlupine : -----> qu'elle est cette magnifique musique que l'on entend à la 40iéme minute de l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibouuh

Sos film

Saalut a tous ! Ben voila, j'aimerais voir des film genre : Lolita malgré moi, une autre histoire de cendrillon, comme cendrillon, le journal intime...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Kenza-000

Films a regarder en couples d'amis

 Résolu

Salut, cet après midi on s'est donné rendez-vous avec 4 couples du même age (nos amis) pour regarder un film ensemble.. Mais on ne sais pas quel film ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mentalist

bonjour, Je suis un passionné de la série "mentalist" et je regardais les programmes et j'ai vue que la saison 1 est bientôt fini. Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Au secours ! disque dur sauté sur mon 9242

Salut a tous les cracks! J'ai un décodeur BellExpressVu 9242 et mon disque dur a rendu l'ame. Je ne connait pas grand chose en informatique, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mano111

Savoir pourquoi j ai une barre rouge sur le c

Bonjour, depuis quelque jour j ai une barre rouge sur le coter de mon écran et sa aparai ausi par moment sur l ecran aussi donc je voulait savoir se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mano111

Ma télé siffle

Bonjour, voila g ma télé qui siffle au bout de 10 voir même 15 minutes tout le temp j'aimerais s'avoir si il y a quelqu'un qui pourrez me dire se q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mano111

Je voudrait devenir chanteuse a 9 ans

 Résolu/Fermé

toute mes amie mais dit que je chante super bien et le probleme c que j' ai 9 ans que faire merci pour votre reponse d'avence

83 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lorina285

Dexter saison 4

Bonjour, A quand la nouvelle saison de Dexter ? La Saison 4 =D??

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
superrenald

Dr house

Bonjour, comment télécharger dr house saison 1 facilmment mérci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibouuh

Musique de générique

Salut à tous Je recherche le remix de la musique Teardrop (de Massive Attack) par les créateur de la série Dr House. Je cherche enfait le titre de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibouuh

Musique de film

Bonjour, Je cherche le titre d'une chansonvqui est passée il y a un instant dans Dr. House sur tf1. Je cherche la chanson qui passe judte avant que A...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche du emission

salut en fait je sais pas comment l'expliquer mais je suis a la recherche d'une emission de dessin animé c'est comme towam ou ludo sur la 3 ou encore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cedre113

Tv

Bonjour,JE RECHERCHE LES CODES TV GRANDIN ESQUE VOUS POUVEZ M'AIDER? MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cedre113

Las vegas episode

Bonjour, Je cherche l'épisode de Las Vegas ou il y a Les Black Eyed Peas svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
laura10 Bis

Qui peut m'aider

SLT, je cherche des film pour jeune ados genre : breakfast club, comme cendrillon, freedoms writers, raise your voice, high school musical et autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
marie2008

Manga

Bonjour à tous ! Je suis en manque de manga! Le problème c'est que je ne sais pas quoi regarder! J'ai déjà vu: -Fruit Basket (j'ai pas aimé désolé...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
breizhben

Roi

Bonjour, écriv mw j ve dè logicièl

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rochfeldia

Cherche le nom d'un film

bonjour je cherche le titre d'un ancien film d'horreur un film des années 90. Tous ce que je me souvient c'est q'une famille,achetaint une maison et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
esco59

Antenne d'intérieure

Bonjour, Je voudrais s'avoir si il y a une référence en antenne d'intérieure, une marque ou un modéle mieux que les autres. Car je dois m'en acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gil

24 heures chrono

slt à tous. j'ai ue seule question c concernant la serie 24heures chrono dont suis un fan. c juste pour le coté informatique qui m'attire plus. alors...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jaqouille

Blair witch

 Fermé

Bonjour, j ai regarder blair witch hier matin avec mes couzines on ma dit que c'était une histoire vrai et on pourais y croire mais d'autres personne...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alaryk

Cherche musique d'un reportage sur equidia

 Résolu

Bonjour voilà hiere c'est à dire vendredi 15 janvier était diffusé sur la chîne Equidia un reportage sur Sea the Star un cheval de course. Le nom du r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chidou

Musique dans taxi

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps une musique du film taxi. je ne suis pas sûr de quel numéro il s'agit, mais je crois que c'est dans le 3....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marseille 57350

Je cherche le titre d'un film

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film de série "b" que j'ai vu sur rtl9 un peu nul mais qui m'avait bien fait rire alors voilà il s'agit d'un mec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Trak

Voir les canaux français free

J'aimerai avoir les nouvelles frequences des cacaux free français

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
i5power

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film sur le rock. ça se passe sur un bateau où des mecs balance du rock sur une radio pirate et ils fument des jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
amely17

Recherche dessin animer

Bonjour, je recheche un dessin animé qui passait sur midi les zouzou 13 heure je me rappelle juste qui avait des rats et ils habite dans une ferme

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bobdu46300

Histoire vraie

 Fermé

Bonjour Je recherche de titre de film ke j'ai vu étant petite. 1/ c'est l'histoir de sixtuplées retiré a leur parent BB par une institu car il été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
M@thew

Film genre fantastique

Bonjour. J'ai regardé hier le film " Le pacte du sang" est j'ai adoré ( en passant je le conseil aux personnes aimant les films Fantastique-Thriller)...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Athena de Theia

Devenir acteur

 Résolu

Bonjour, je vis en France et j'ai 14ans, et je veux travailler comme acteur mais je ne veux pas suivre des études en France, j'aimerai les faire aux E...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dangram

Nana: petit ren??

kikou qui peu me dire dans le tomes 19 qui est le petit ren ....ou plutot c'est le fils de qui (les deux parent ) et qui est le frere de sat-chan...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
elina

Recherche film

bonjour je recherche le titre d'un film cela se passe en angletterre début du siècle ou dans les écoles les jeunes s entrainent pour des jeux (olym...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jfqld
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000