Les discussions

Musique de film

Bonjour, Je cherche le titre d'une chansonvqui est passée il y a un instant dans Dr. House sur tf1. Je cherche la chanson qui passe judte avant que A...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche du emission

salut en fait je sais pas comment l'expliquer mais je suis a la recherche d'une emission de dessin animé c'est comme towam ou ludo sur la 3 ou encore ...

cedre113

Tv

Bonjour,JE RECHERCHE LES CODES TV GRANDIN ESQUE VOUS POUVEZ M'AIDER? MERCI D AVANCE

cedre113

Las vegas episode

Bonjour, Je cherche l'épisode de Las Vegas ou il y a Les Black Eyed Peas svp merci

laura10 Bis

Qui peut m'aider

SLT, je cherche des film pour jeune ados genre : breakfast club, comme cendrillon, freedoms writers, raise your voice, high school musical et autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
marie2008

Manga

Bonjour à tous ! Je suis en manque de manga! Le problème c'est que je ne sais pas quoi regarder! J'ai déjà vu: -Fruit Basket (j'ai pas aimé désolé...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
breizhben

Roi

Bonjour, écriv mw j ve dè logicièl

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rochfeldia

Cherche le nom d'un film

bonjour je cherche le titre d'un ancien film d'horreur un film des années 90. Tous ce que je me souvient c'est q'une famille,achetaint une maison et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
esco59

Antenne d'intérieure

Bonjour, Je voudrais s'avoir si il y a une référence en antenne d'intérieure, une marque ou un modéle mieux que les autres. Car je dois m'en acheter ...

gil

24 heures chrono

slt à tous. j'ai ue seule question c concernant la serie 24heures chrono dont suis un fan. c juste pour le coté informatique qui m'attire plus. alors...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jaqouille

Blair witch

Fermé

Bonjour, j ai regarder blair witch hier matin avec mes couzines on ma dit que c'était une histoire vrai et on pourais y croire mais d'autres personne...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alaryk

Cherche musique d'un reportage sur equidia

Résolu

Bonjour voilà hiere c'est à dire vendredi 15 janvier était diffusé sur la chîne Equidia un reportage sur Sea the Star un cheval de course. Le nom du r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chidou

Musique dans taxi

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps une musique du film taxi. je ne suis pas sûr de quel numéro il s'agit, mais je crois que c'est dans le 3....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marseille 57350

Je cherche le titre d'un film

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film de série "b" que j'ai vu sur rtl9 un peu nul mais qui m'avait bien fait rire alors voilà il s'agit d'un mec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Trak

Voir les canaux français free

J'aimerai avoir les nouvelles frequences des cacaux free français

i5power

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film sur le rock. ça se passe sur un bateau où des mecs balance du rock sur une radio pirate et ils fument des jo...

amely17

Recherche dessin animer

Bonjour, je recheche un dessin animé qui passait sur midi les zouzou 13 heure je me rappelle juste qui avait des rats et ils habite dans une ferme

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bobdu46300

Histoire vraie

Fermé

Bonjour Je recherche de titre de film ke j'ai vu étant petite. 1/ c'est l'histoir de sixtuplées retiré a leur parent BB par une institu car il été ...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
M@thew

Film genre fantastique

Bonjour. J'ai regardé hier le film " Le pacte du sang" est j'ai adoré ( en passant je le conseil aux personnes aimant les films Fantastique-Thriller)...

Athena de Theia

Devenir acteur

Résolu

Bonjour, je vis en France et j'ai 14ans, et je veux travailler comme acteur mais je ne veux pas suivre des études en France, j'aimerai les faire aux E...

dangram

Nana: petit ren??

kikou qui peu me dire dans le tomes 19 qui est le petit ren ....ou plutot c'est le fils de qui (les deux parent ) et qui est le frere de sat-chan...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
elina

Recherche film

bonjour je recherche le titre d'un film cela se passe en angletterre début du siècle ou dans les écoles les jeunes s entrainent pour des jeux (olym...

jfqld

Plug-in

Bonjour, Pour regarder la télé sur mon ordinateur on me dit que "le plug-in n'est pas installé". Que dois je faire ? Comment installe ton ceci ? ...

daylemen

Serie monk

bonjour dimanche, il y avait la serie monk mais j'ai vu que le debut ou puis-je trouvé la video ou le resumé merci

D-E-L

Sos bigdil

Résolu

bonsoir mon futur mari et passer a l emission le bigdil le 25 mars 2003 nous avons égaré la cassette pouvez vous m aider svp me dire comment la recu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
valeyanne

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherche des film d'horreur qui son interdit aux moins de 18ans. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
garion28

Recherche

Résolu

Bonjour, Je recherche un film où, au début de l'histoire, un homme avec son fils s'arrête a une station essence et là, une bande étant présente, le...

florian74

Episodes star wars

Résolu

Bonjour,j'ai accrochée à star wars dès qu'ils ont décidé de repasser l'intégral des épisodes(donc récement) et je recherche un site ou un blog où l'on...

Lily&

Lost en vostf gratuit sur internet

Bonjour, Je cherche à regarder en bonne qualité, la série Lost en version originale (anglais) avec sous-titres français, et gratuitement. Merci ...

dangram

Jefff hardy revien jvou dit

vous ete fou ou koi jeff hardy va revenir il et peut etre a la TNA mais il va revenir a la wwe c comme en 2006 alor chute tou le monde alor il revien

JeffCky

Ancienne série tv sur m6

je cherche le nom d'"une série qui passait sur m6 il y a peut être 2ans.le héros avait une liste de choses à faire pour se faire pardonner de qq chose...

bettysims

Recherche films d'horreur

Bonjour, je recherches egalement des films d'horreur le dernier que j'ai vue etais "l'exorcisme d'Emily ROSE" meme s'il etait sortie depuis un petit ...

Utilisateur anonyme

Les filmes

Résolu

Bonjour, svp je peux savoir le dernier filme en tv é merci.

jah5577

Quel marque de télé prendre?

je voudrais acheté un ecran plat mais quel est la meilleur marque(en général qualité sonore,qualité d'image an trote)entre: -lg -samsung -phillip...

Lily&

Recherche des films svp

Salut , est ce que quelqun connait des films du genre : lolita malgrès moi , trouve ta voix , the girl next door , freaky friday , boys and girl , aqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
LN9999

Jumanji

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de revoir les episodes en dessins anime de jumanji en streaming ou en telechargement ? car javais ador...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
aesx

Recherche le titre d'une ancienne emmission

slt, alor je sui ici pour ma niece car elle recherche le titre d'une ancienne emmission, enfete cete une emission ou desfans rencontrer leurs star...

titenunuche

Vieille émission musicale

Salut à tous, Je prépare actuellement un mémoire sur le thème du téléchargement et de l'évolution de la communication des artistes depuis l'avèneme...

seuya

Film d'enfant dans une k7 video jaune

Bonjour, Je recherche un film vu étan petite dans les années 1995/2000 à peut-près. L'histoire se passait dans une ecole. Il y a une scène avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titenunuche

Musique de tokyo drift

Résolu

salut je voudrais connaitre la musique au debut dans tokyo drift quand sean se fais fouillier a l'entrer du lycee !!

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tv sur pc avec orange

Bonjour, je suis a la recherche d un programme pour regarder le télévision , je suis chez orange , avoir les meme chaines que sur la tv avec le boiti...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
limousinedu42bigboss

Difficultes pour arreter canal +

Je souhaite savoir comment faire pour arrêter son contrat de Canal +, j'ai demenagé depuis octobre 2009, la procédure a commencé a ce moment là, et Ca...

Pierre

Rogrammes dans les séries policières

Bonjour, je suis en train de tourner un court métrage type série policière, et j'aurais voulus savoir si vous connaissiez des distribs linux, ou d...

Mihawk--

Actrice

Fermé

Bonjour, Je voudrais tellement devnie actrice ! J'en ai parler a ma mere et elle m'a dit que je le ferai jamais parce que j'ai rien pour le faire , el...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moii1744

X-men

Bonjour, j'aurais une question simple : est ce que le film X-men 2 est la suite de X-men Volvorine

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
prodigy21

Un programme

Bonjour, J'ai télécharger 74 Épisodes d'une série mais je n'arrive pas les lire. je n'ai aucun programmes de lecture de film.je continue a en télécha...

N3m[B]er

Chronologie des star war

bonjour, je ne comprends plus rien aux "stars war" je crois que l'ordre chronologique est le suivant: épisode 4,5,6, puis 1,2,3 qui se souvient ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Desperate housewives sur m6

Résolu

Bonjour, je suis inquiète au sujet de ma série préféré "Desperate housewives" qui en se moment passe tout les mardi sur m6. Hier le mardi 24 novembre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Film plus fort la vie

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche qui a une copie du film PLUS FORT LA VIE avec MARY STUART MASTERSON passè a la tv il y a plusieur annee merci de me tenir au cour...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
martial600

Equidia au québec ?

Bonjour, J'écris sur ce forum, car j'ai le problème suivant. Jusqu'en 2005 j'habitais en France et je recevais le bouquet de Canal +, dans ce dern...

LN9999
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000