Vampire knight saison 3

Yukiii <3 - 3 déc. 2010 à 18:33
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 16 nov. 2011 à 18:11
bonjour je suis nouvelle et j'ai déjà vu beaucoup de vos conversations consernant la série "vampire knight" mais il y a depuis 1 an et plus que les conversations consernant une saison 3 se sont achevés alors je voudrais juste redemandait si vous en savait plus depuis voilà merci d'avance ! a+
A voir également:

9 réponses

love-vampire-knight
23 janv. 2011 à 15:04
il y aura une saison 3 car :
tape sur google jenova-project lecture en ligne vampire knight
et il y aura la saison 3 je lai deja lu mai elle pa en entiére mai sa va venir
5
MllexMhomo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 2
3 déc. 2010 à 18:47
Certains disent qu'il y a 5 saison de Vampire Knight mais ce sont que des rumeurs, je doute qu'il y es une saison 3
0
Oui j'ai vu beaucoup de blogs,sites mangas, où ils parlaient beaucoup de cette rumeur. Mais maintenant je pense que les fans sont presque deseperés de cette attente infinie (moi comprise) !
0
non mais c'est pas possible qu'il est une saison 5 alors que le producteur et entrain de faire la saison 3 qui etais prevue ce mois mais enfete non pour l'instant ca serais l'annee prochaine en descembre mais j'en suis pas sur c'est ce que j'ai lus mais bon tenais moi au courent pour la saison 3 j'aimerais la voir donc merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<3~Yuuki~ <3
26 janv. 2011 à 12:27
Coucou, moi aussi je lis beaucoup de conversation et j'aimerais savoir depuis tout se temps si la saison trois de vampire knight est sortit si nn est-ce que vous pouvez me dire ou vous prnez les tomes ? Merci
0
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 2
2 mai 2011 à 16:57
Il y en aura surment une mais pas tout de suite car les manga en sont à peu près au même point que la fin de la saison 2.
0
black dragon
16 oct. 2011 à 15:13
moi je pense tu ferai mieux de lire parce il y a plus dans le manga et je doute qu'il y aura une nouvelle saison sinon il aurai déja sortit(ex:pour la saison 2 il j'on saortie tot)BUT je ne veux pas vous déprimer alors continuer d'attendre ^^ (il faut être patient dans la vie)



PS:si quelqu'un des info sur kaichou wa maid sama saison 3 faite moi signe ^^
0
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 2
16 nov. 2011 à 18:11
je pense qu'il n'y pas encore assez de suite pour faire une saison.
0