Les discussions

Les meilleures manga

moi j dit: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
MangaL0ve

Cherche musique prison break !

Bonsoir, je cherche la musique qui passe dans la saison 2 dans l'épisode 20. Elle passe précisément à la 18ème minute et la 25ème seconde. Merci à...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Recherche de musique

bonjour je cherche la musique du film transformers quand ils sont au musee de l'aviation merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dans lequel il y a 3 clowns tueurs, ce n'est pas le film "Les Clowns tueurs venus dailleurs" j'ai regardait des e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
minou57185

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, l'Histoire : ce sont deux chiens de flics qui mettent à decouvert de nombreux trafics, suite à cela deux hommes (...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Scorpion 76

Recherche titre de film svp?

Bonjour, savez vous le titre de ses musiques s'il vous plait merci : https://www.youtube.com/watch?v=d4uYjkSvA44&feature=youtube_gdata_player ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Master7500

Film d'horreur ?

Bonjour, hier il est passé un film d'horreur sur je ne c'est plus quelle chaine ! Dans ce film il c'est passer un groupe d'ados se sont faient acoster...

yaku

Film

Bonjour, est ce que vous connaisseriez des films comme esther (ou on ne s'attend pas du tout a la fin ) ou never let me go ? Merci :)

ptitourscool

Traduction

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en gros de quoi parle Charles Spencer Chaplin dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=a3Eg8F3rap4

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
paroxysme

Recherche titre du film

bonjour a tous , donc comme dit le titre,je recherche le titre d un film qui est passer sur M6 dans les années 80 ou 90 . l histoire se passe en antar...

yaku

Film trés connu

bonsoir enfaite je cherche un film de monstre l histoire du film commence dans un château ou un pére atten sa femme qu elle va accoucher mais sa fe...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
wafalo95

3d

Bonjour, Mon pere vient d'acheter une nouvelle télé (PHILIPS) où on peut mettre en 3D, mais pour ca, on a besoin d'un dvd 3D ou de régler la chaîn...

Ana

Cherche films passés sur canal j

Bonjour, Voila je cherche titre de films passé sur canal j le 1er: Une femme et ses enfant on un nouveau vosin qui s'installe en face de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Daegalen

Comment se faire larguer en 10 leçons

Résolu

Bonsoir, Quel est le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend à la fin du film "Comment se faire larguer en 10 leçons" (lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
misszizanie

Recherche film

Bonjour, je voudrais trouver un film qui est passé sur TF1 ou M6 c'est l'histoire d'une femme et de sa fille qui ont déménagé dans un petit village....

Livine

Je cherche a regarder scooby doo

moi je ne cherche pas a regarder scooby doo en dessin animée je voudrais le regarder en film le 1et le 2 merci

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tonio59390

Qui a cinemagic de disney

Bonjour, je fait appel a votre aide ! je cherche un film depuis très longtemps !! mais il n'existe même pas en dvd :S et je viens de voir sur...

maximus7110

Recherche d'un dessin animé des années 90

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je recherche un dessin animé, que je baserai avant 1994 mais peut-être a t'il continué plus tard. Alors da...

XD

Recherche de titre

Salut à tous !! Je suis a la recherche du titre d'un film pour une amie L'histoire est celle de deux jeunes filles riches qui vivent avec leur pèr...

Viirg

Cherche comédie policière année 80-90

J'ai vu une comédie policière il y quelques années. Je recherche le titre. Il y avait comme personnage principal un gars le teint foncé, cheveux frisé...

Alain2011

Film fille visage tatoué

J'étais tombé par hasard sur youtube, sur une vidéo d'un film. Cette vidéo m'a marqué et j'aimerais retrouver de quel film il s'agit. Ce dont je me...

kainabru72

Télécharger des sous titre en allemand.

Bonjour, je reçois mon correspondant allemand mercredi et j'aimerais lui montrer le film taxi 2 mais je l'ai télécharger donc il n'y a pas de sous...

mbenie1

Liste de film d'horreur

Salut les gars j'aimerait bien que vous me disiez les film d'horreur ( particulierement d'angoisse et de stress ) qui vous ont le plus marquer ^^merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
wolf.she

Tv qui s'allume et s'eteint

Bonjour, lorsque que j'allume ma tv les chaines passent l'unes apres les autres sans s'arreter quelqu'un peut il m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
greg59132

Je pleure sur un film

Bonjour, enfaîte j'écris parce que je conseille un film : Keith et parce que j'arrête pas de pleurer sur se film ! Il est vraiment trop beau et en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
aideeee

Morning star replay

Bonjour, Voilà, je cherche à regarder le mag "Morning star" sur Direct Star du mardi 21 Juin 2011, entre 7h et 9h. Je n'ai pas besoin de voir les ...

Bulah

Films, film, film, film

bonjours a tous. je suis ne manque de films XDD donc si vous pouviez me conseiller des films du genre: hulk, iron man, constantine, un seul deviendra ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
natdu15

Cherche le titre d'un film :)

Bonjour, Il y a quelques années (dans les années 90), j'ai vu un film que j'avais vraiment aimé et j'aimerais le revoir, mais je ne me rappelles pl...

Viirg

Je cherche le titre d un film

je cherche le titre de ce film une jeune fille de 17 ans qui tombe amoureuse d un mec de son age et qui decident de se marier si jeune et ils rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
EveryBreathYouTake

Je cherche un film sur un ange

c'est l histoire d 'un postier et il tombe amoureux d'une femme et malheureusement meurt écrasé par un camion en voulant traverser la route comme il s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Livine

Recherche le nom d'un film

Salut, voila comme le nom l'indique je recherche un film que j'ai vue il y a longtemps sur un homme qui decide de partir reussir sa carriere professio...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Livine

Cherche un fillm d'horreur qui fait très peur

Bonjour, je veux vos avis pour regarder un film qui fait tres tres peur merci d avance

Daegalen

Recherche nom serie sur m6 annee 90

Bonjour Je suis à la recherche du nom d'une série diffusée sur m6 dans les années 90 le samedi et dimanche matin de bonne heure. C'est une série co...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nokiboys

Film avec un prisonnier

Bonjour, je recherche un film où il y a un prisonnier qui est condamné à mort. Le prisonnier a la possibilité d'écrire à un couvant pour demander la g...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
miss97440

Nom du titre d'un film tres connue aide svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un film très très connu ( film américain je pense ) , ce film parlait d' un espion avec des airs de Brad pit et ...

Kronikl

Titre d'une série

Résolu

Bonjour! Je cherche une série des années 90 avec un policier canadien très honnête et généreux qui s'appelait Foster qui avait un chien très intell...

Kronikl

Acteur de undisputed 1,2 et 3

Résolu

Bonjour,je fait ce topic pour savoir comment s'appelle l'acteur de undisputed 1,2et3 ou encore sous le nom de un seul deviendra invincible,je veut le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
baladur13

Le même acteur joue 7 ou 8 personnages

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film (ou téléfilm) qui doit dater des années 60/70 si je ne m'abuse ! Synopsis : Un homme e...

Patrick

Revoir une émission

Bonjour, je souhaiterais revoir une émission qui a été diffuser le 09/11/2011 sur FRANCE2 0 22H (CÉLÉBRITÉ EXPRESS : ATTENTION DANGER !)... Comment...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hibou 92

Recherche d'un dessin animé/ film animé

Bonjour à tous ! J'ai 20 ans, et je me souviens que quand j'étais petit ( 6/7 ans ) je regardai un dessin animé/film animé pour adulte, disons, j'a...

math88500

Recherche film depuis longtemps...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et q...

Pingouindu63

Le meilleur film comique

Bonjour, je cherche un film a mourir de rire ,donc donnez moi le(s) meilleur film(s) que vous ayez vu ^^ merci d'avance :)

djremi71

Ancien dessin animé avec éléphant+poussiere

Bonjour, Je viens de voir Horton, un dessin animé de 2008 racontant l'histoire d'un éléphant qui sauve un grain de poussière dans lequel vit une m...

MEME82

Recherche film sorciere

je recherche un film que j ai vu petite car j ai 13 ans et se film parle de 2 jeune fille. Petit la soeur enée a trouver une petite fille et la ramen...

Ludovic.L76200

Regarder tv sur ordi sans tuner

Résolu

Bonjour, serait-il possible d'obtenir le logiciel tv de papy 1982s cordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
krazykat

Wanted !

Bonjour, je me souviens d'un dessin animé fait avec de légumes au plan par plan et j'aimerai bien le retrouvé ! Je crois qu'il y avait tete-en-poire l...

natdu15

Help ! titre de film incomplet... diff sur c+

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Diffusé entre 2005 et 2007 sur C +, le titre: The ......... box Le film commence par une scène d...

natdu15

Je ne sais pas le titre du film...

je dirais cest assez vieux 1993, dans ce film année 80, ca se passe dans un bar, passe tout le temps a veiller, elle a un jeune et elle le fais tout l...

Xodo

Titre du film que je recherche

Je ne sais pas le titre du film, exactement.... l'été de mes 16 ans ? voilà le résumée... Une ptite fille tombe amoureuse dun petit garcon, mais q...

Xodo

Dessin animé sur une famille souris

Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens plus que de quelques d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kronikl
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000