Les discussions
Les meilleures manga
moi j dit: ...
Cherche musique prison break !
Bonsoir, je cherche la musique qui passe dans la saison 2 dans l'épisode 20. Elle passe précisément à la 18ème minute et la 25ème seconde. Merci à...
Recherche de musique
bonjour je cherche la musique du film transformers quand ils sont au musee de l'aviation merci d'avance
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film dans lequel il y a 3 clowns tueurs, ce n'est pas le film "Les Clowns tueurs venus dailleurs" j'ai regardait des e...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film, l'Histoire : ce sont deux chiens de flics qui mettent à decouvert de nombreux trafics, suite à cela deux hommes (...
Recherche titre de film svp?
Bonjour, savez vous le titre de ses musiques s'il vous plait merci : https://www.youtube.com/watch?v=d4uYjkSvA44&feature=youtube_gdata_player ...
Film d'horreur ?
Bonjour, hier il est passé un film d'horreur sur je ne c'est plus quelle chaine ! Dans ce film il c'est passer un groupe d'ados se sont faient acoster...
Film
Bonjour, est ce que vous connaisseriez des films comme esther (ou on ne s'attend pas du tout a la fin ) ou never let me go ? Merci :)
Traduction
RésoluBonjour, Je voulais savoir en gros de quoi parle Charles Spencer Chaplin dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=a3Eg8F3rap4
Recherche titre du film
bonjour a tous , donc comme dit le titre,je recherche le titre d un film qui est passer sur M6 dans les années 80 ou 90 . l histoire se passe en antar...
Film trés connu
bonsoir enfaite je cherche un film de monstre l histoire du film commence dans un château ou un pére atten sa femme qu elle va accoucher mais sa fe...
3d
Bonjour, Mon pere vient d'acheter une nouvelle télé (PHILIPS) où on peut mettre en 3D, mais pour ca, on a besoin d'un dvd 3D ou de régler la chaîn...
Cherche films passés sur canal j
Bonjour, Voila je cherche titre de films passé sur canal j le 1er: Une femme et ses enfant on un nouveau vosin qui s'installe en face de...
Comment se faire larguer en 10 leçons
RésoluBonsoir, Quel est le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend à la fin du film "Comment se faire larguer en 10 leçons" (lorsq...
Recherche film
Bonjour, je voudrais trouver un film qui est passé sur TF1 ou M6 c'est l'histoire d'une femme et de sa fille qui ont déménagé dans un petit village....
Je cherche a regarder scooby doo
moi je ne cherche pas a regarder scooby doo en dessin animée je voudrais le regarder en film le 1et le 2 merci
Qui a cinemagic de disney
Bonjour, je fait appel a votre aide ! je cherche un film depuis très longtemps !! mais il n'existe même pas en dvd :S et je viens de voir sur...
Recherche d'un dessin animé des années 90
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre je recherche un dessin animé, que je baserai avant 1994 mais peut-être a t'il continué plus tard. Alors da...
Recherche de titre
Salut à tous !! Je suis a la recherche du titre d'un film pour une amie L'histoire est celle de deux jeunes filles riches qui vivent avec leur pèr...
Cherche comédie policière année 80-90
J'ai vu une comédie policière il y quelques années. Je recherche le titre. Il y avait comme personnage principal un gars le teint foncé, cheveux frisé...
Film fille visage tatoué
J'étais tombé par hasard sur youtube, sur une vidéo d'un film. Cette vidéo m'a marqué et j'aimerais retrouver de quel film il s'agit. Ce dont je me...
Télécharger des sous titre en allemand.
Bonjour, je reçois mon correspondant allemand mercredi et j'aimerais lui montrer le film taxi 2 mais je l'ai télécharger donc il n'y a pas de sous...
Liste de film d'horreur
Salut les gars j'aimerait bien que vous me disiez les film d'horreur ( particulierement d'angoisse et de stress ) qui vous ont le plus marquer ^^merci...
Tv qui s'allume et s'eteint
Bonjour, lorsque que j'allume ma tv les chaines passent l'unes apres les autres sans s'arreter quelqu'un peut il m'aider merci
Je pleure sur un film
Bonjour, enfaîte j'écris parce que je conseille un film : Keith et parce que j'arrête pas de pleurer sur se film ! Il est vraiment trop beau et en ...
Morning star replay
Bonjour, Voilà, je cherche à regarder le mag "Morning star" sur Direct Star du mardi 21 Juin 2011, entre 7h et 9h. Je n'ai pas besoin de voir les ...
Films, film, film, film
bonjours a tous. je suis ne manque de films XDD donc si vous pouviez me conseiller des films du genre: hulk, iron man, constantine, un seul deviendra ...
Cherche le titre d'un film :)
Bonjour, Il y a quelques années (dans les années 90), j'ai vu un film que j'avais vraiment aimé et j'aimerais le revoir, mais je ne me rappelles pl...
Je cherche le titre d un film
je cherche le titre de ce film une jeune fille de 17 ans qui tombe amoureuse d un mec de son age et qui decident de se marier si jeune et ils rencontr...
Je cherche un film sur un ange
c'est l histoire d 'un postier et il tombe amoureux d'une femme et malheureusement meurt écrasé par un camion en voulant traverser la route comme il s...
Recherche le nom d'un film
Salut, voila comme le nom l'indique je recherche un film que j'ai vue il y a longtemps sur un homme qui decide de partir reussir sa carriere professio...
Cherche un fillm d'horreur qui fait très peur
Bonjour, je veux vos avis pour regarder un film qui fait tres tres peur merci d avance
Recherche nom serie sur m6 annee 90
Bonjour Je suis à la recherche du nom d'une série diffusée sur m6 dans les années 90 le samedi et dimanche matin de bonne heure. C'est une série co...
Film avec un prisonnier
Bonjour, je recherche un film où il y a un prisonnier qui est condamné à mort. Le prisonnier a la possibilité d'écrire à un couvant pour demander la g...
Nom du titre d'un film tres connue aide svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom d'un film très très connu ( film américain je pense ) , ce film parlait d' un espion avec des airs de Brad pit et ...
Titre d'une série
RésoluBonjour! Je cherche une série des années 90 avec un policier canadien très honnête et généreux qui s'appelait Foster qui avait un chien très intell...
Acteur de undisputed 1,2 et 3
RésoluBonjour,je fait ce topic pour savoir comment s'appelle l'acteur de undisputed 1,2et3 ou encore sous le nom de un seul deviendra invincible,je veut le ...
Le même acteur joue 7 ou 8 personnages
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film (ou téléfilm) qui doit dater des années 60/70 si je ne m'abuse ! Synopsis : Un homme e...
Revoir une émission
Bonjour, je souhaiterais revoir une émission qui a été diffuser le 09/11/2011 sur FRANCE2 0 22H (CÉLÉBRITÉ EXPRESS : ATTENTION DANGER !)... Comment...
Recherche d'un dessin animé/ film animé
Bonjour à tous ! J'ai 20 ans, et je me souviens que quand j'étais petit ( 6/7 ans ) je regardai un dessin animé/film animé pour adulte, disons, j'a...
Recherche film depuis longtemps...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et q...
Le meilleur film comique
Bonjour, je cherche un film a mourir de rire ,donc donnez moi le(s) meilleur film(s) que vous ayez vu ^^ merci d'avance :)
Ancien dessin animé avec éléphant+poussiere
Bonjour, Je viens de voir Horton, un dessin animé de 2008 racontant l'histoire d'un éléphant qui sauve un grain de poussière dans lequel vit une m...
Recherche film sorciere
je recherche un film que j ai vu petite car j ai 13 ans et se film parle de 2 jeune fille. Petit la soeur enée a trouver une petite fille et la ramen...
Regarder tv sur ordi sans tuner
RésoluBonjour, serait-il possible d'obtenir le logiciel tv de papy 1982s cordialement
Wanted !
Bonjour, je me souviens d'un dessin animé fait avec de légumes au plan par plan et j'aimerai bien le retrouvé ! Je crois qu'il y avait tete-en-poire l...
Help ! titre de film incomplet... diff sur c+
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Diffusé entre 2005 et 2007 sur C +, le titre: The ......... box Le film commence par une scène d...
Je ne sais pas le titre du film...
je dirais cest assez vieux 1993, dans ce film année 80, ca se passe dans un bar, passe tout le temps a veiller, elle a un jeune et elle le fais tout l...
Titre du film que je recherche
Je ne sais pas le titre du film, exactement.... l'été de mes 16 ans ? voilà le résumée... Une ptite fille tombe amoureuse dun petit garcon, mais q...
Dessin animé sur une famille souris
Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens plus que de quelques d...