Recherche un film fantastique
archonR42
-
archonR42 -
archonR42 -
Bonjour, alors voila
Pour vous expliquer c'est un film ou de mémoire 3-4 jeune on des pouvoirs specials (force vitesse) au début du film il tombe d'une falaise (expres) et arrive dans une sorte de fetes ...enfin bref ..
Le but du film est que un des jeunes va avoir 18ans et a cette age la il font une Ascention...
Le but est qu'il y a un mechant (comme d'hab) qui lui est tres fort
Pouqu'oi car
De memoire c'est un peu comme hilander des qu'il tue QQuelqun il recupere ses pouvoir ...
Petite infos ...si on utilises ses pouvoir avant 18ans on veilli ... et le pere du personnage principal a 40 environ mais il en parait 90ans...
autre infos son pere peut lui donner ses pouvoir en echange de sa mort ....
en disant cette phares exact ....
Je te legue mes pouvoir ....
J'ai essayé de dire tout ce que j'avais la dessus..
Merci de votre aide
Pour vous expliquer c'est un film ou de mémoire 3-4 jeune on des pouvoirs specials (force vitesse) au début du film il tombe d'une falaise (expres) et arrive dans une sorte de fetes ...enfin bref ..
Le but du film est que un des jeunes va avoir 18ans et a cette age la il font une Ascention...
Le but est qu'il y a un mechant (comme d'hab) qui lui est tres fort
Pouqu'oi car
De memoire c'est un peu comme hilander des qu'il tue QQuelqun il recupere ses pouvoir ...
Petite infos ...si on utilises ses pouvoir avant 18ans on veilli ... et le pere du personnage principal a 40 environ mais il en parait 90ans...
autre infos son pere peut lui donner ses pouvoir en echange de sa mort ....
en disant cette phares exact ....
Je te legue mes pouvoir ....
J'ai essayé de dire tout ce que j'avais la dessus..
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche un film fantastique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo