Les discussions

Faux raccord dans les films

Bonjour, pour ceux qui aiment bien chercher les petites erreurs dans les films, je viens de créer un site fortement inspiré de l'émission Faux Racc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche film catastrophe sous marin nucléai

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou il y a une catastrophe nucléaire à bord d'un sous marin nucléaire russe. Le film se passe pendant la gu...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
philo

A la recherche du titre d'un film ><

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. De ce que je me rappel c'est un jeune riche qui est malade et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lia_

Recherche film d'amour américain années 60-70

Bonjour! Voila quelque temps que j'essaie de me souvenir d'un film que j'avais vu sans pouvoir me rappeler du nom ou du réalisateur. Il doit dater de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Livine

Films qui font peurs

le film d'horreur le plus hoorible est SHAW PIRANAS THE GRUDGE LA FORET A DES YEUX DERRIÈRE LES MURS CANNIBAL HOLOCAUST SURVIVAL OF THE DEAD ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche un film urgent

 Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un film que j'ai regarder il y'a environs 8/9ans , c'est un homme qui est en plein milieu de la mer avec un rade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Question sur la nouvelle offre fransat

bonjour j avait un recepteur analogique en tunisie plus presisement a nabeul pour recevoir les chaines gratuite tf1 m6 ect depuis le 29 nov 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil home cinema

Bonjour, Je souhaite m'acheter un home cinema, mais j'ai un tres petit budget et pas des exigences monstres. Je veux juste améliorer le son proven...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acteur français ????

 Résolu

Bonjour a tous et surtout trés bonne année a vous Voilà plus de 2h que je cherche le nom d'un acteur français mais hélas je n'ai aucun film de lui...

39 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
leen.net

Recherche d'un titre de film

Allo, Je recherche le titre d'un film où un millionnaire décède et dans son testament il y lègue toute sa fortune à son neveu, et ce dernier doit a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Xodo

Recherche film d'horreur des années 80

Bonjour, Je recherche un film je dirais daté dans les années 80, un film d'horreur sur 3 gars (rockeur du genre à la "Fanzy" ou "Jon Travolta"), cond...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
roush66

One piece vf

salut ! Voila je suis un vrai fan de one piece ! Je recherche des épisode de one piece en vf ( a partir du 138 ) J'ai deja vu du 1 a 138 en vf sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rom1

Recherche titre de film s.v.p.

Bonjour, Dans le film recherché, le testament est sur vidéo et lu par l'homme millionnaire décédé qui lègue tout à son neveu et celui-ci a des épr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lucie Soleil

Recherche film !!

Bonjour je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une ado qui est enceinte et elle accouche le jour des exams je crois et elle est filmé qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique vampire diaries

Bonjour, moi je cherche la musique de l'épisode 10 de la saison 3 de vampire diaries, à la fin de l'épisode quand Damon embrasse Elena. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kcaam

Vampire diaries

Bonjour, moi je cherche la musique de l'épisode 10 de la saison 3 de vampire diaries, à la fin de l'épisode quand Damon embrasse Elena. Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kcaam

Films d'amour entre ado

Bonjour, Je cherche des films d'amour entre ado du genre LOL, Moi césar 10 ans et demi... Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Celia-Dream

Téléchargement d'une série d'un coup

 Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge des série via mégaupload et je souhaiterais savoir comment fairepour la télécharger d'un coup et non épisode par épisode ,, ...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dna.factory

Problème avec tv philips 5000 led series

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle télé Philips 5000 LED series HD Ready, je n'arrive pas à l'allumer tout le temps... Je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mg69290

Je recherch des films

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 bon j'ai poster cette question qui a l'aire u peu bète parceque je suis a la recherche de bon fil...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg

Film pour ado ki s'passe ds un lycée

Slt , Je recherche Des Films Pour adolescents Qui se passe dans Un lycée , Toute vos proposition Sont Les Bienvenue :) Merci A Tous D'acance .

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film d'horreur des années 80

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film d'horreur des année 70/80. L'histoire ces 3 ou 4 hommes qui cours un marathon dans le desert et se fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
natdu15

Debrideur megavideo streaming gratuit

Bonjour, Si vous êtes amateur de streaming de film sur internet et plus particulièrement des streaming du site megavideo je vous propose de les voir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
visarianovich

Monstre marin

Bonjour voila je recherche le titre d'un film DVD vu recement se deroulant sur une plateformr de forage. Une entitée marine remonte avec les forages e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
natdu15

Recherche un film

je recherche un film c'est l(histoire d'un aveugle sauvé par des indigènes pendant la guerre et 10 ou 15 ans apres il doit aider son meilleur ami qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
natdu15

Musique générique camping paradis ??

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la musique du générique de début de Camping Paradis ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
NPSM

Trouver le titre d'un film

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir le titre dans films que j'ai bien aimer : c'est l'histoire d'une fille qui a environs 17/18 ans je crois et qui va aller a u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
maelinemanon

Films d'amours qui se passe pendant la guerre

Bonjour Pourriez-vous me donnez les titres de films d'amours que se passe pendant la guerre (n'importe quelles guerres .. ) Je vous remercie d'av...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
salormoun

Girlicious

Bonjour, j'ai manqué la dernière emission de girlicious ! Comment la revoir !? V . P .

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
clarisse

Dr quinn femme medecin

Bonjour, Je recherche un épisode dans Dr Quinn, femme medecin, où Sully est mourrant en tombant d'une falaise je crois, et où Mickaela le retrouve et...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
solenn

Reche un documentaire sur la vodka

Bonjour, apres 1h de recherche sur le web je ne parviens toujours pas a trouver ce que je cherche: Un documentaire sur la production de vodka ( en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
zellfurath

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film on peu dire de guerre c histoire d'un soldat qui est en stage et in se retrouve avec un son chef dans la foret d'A...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rara

Recherche d'un film aidez moi

bonjours , je suis a la recherche d'un film d'horreur que j'ai bien envi de voir c'est un mec qui attrape des gens qui a des phobies et qui leur fais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
supermoidu22

Cherche déséspérément cette série...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche une série que je regardait lorsque j'étais assez jeune dans les années 2000, cette série est du même genre...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tea1997

Club rtl

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série qui passait sur club rtl, je ne me souviens pas vraiment de tout a part que c'était trois jeune ado qui se transforma...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Livine

Info aljazeera sport

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu'un capte la chaine Aljazeerasport via neufbox ou bbox? Comment cela fonctionne t il...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sam

Film sur m6

bonjour jai besoin d'aide il y a une sere tv qui est passé sur M6 mais je me rapelle plus du titre l'histoire c'est une jeune femme veut trouver un tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un remake de cendrillon

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un dessin animé de cendrillon (autre que walt disney) que je regardais étant petite. Sincérement et malheureu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Livine

Recherche un film

Bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps je soupçonne M.Hitchcock d'en être l'auteur mais je ne peux l'affirmer, en gros un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Nabs-Montana

Recherche titre de film

 Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un telefilme francais passe ya longtemps et l'histoire c 4 femme ou 5 qui sont en manque d'argent et il font plein ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Obiewan

Tous les film alien

 Résolu

Bonjour, je connais le premier film alien qui est sorti en 1979 jais vue aussi alien résurrection mais les autre je sais plus leur nom est en plus ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sylviemato

Film d'horreur

 Résolu

Bonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Tout ce qui concerne le cinéma!!

Passionné de cinéma, je cherche des blogs d'étudiants en cinéma et puis un site spécial qui expliquerait comment on fait un film (c'est à dire types d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Livine

Recherche le titre d un film policier

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mor...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zigzage10

De tout mon coeur

Bonsoir a tous , Est ce que quelqun aurai un site ou il y aurai tous les épisode de De tout mon Mercii beaucoup d'avance pour vos réponce ! :)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
leen.net

Comment regarder en direct la tnt

 Résolu

Salut Comment fait on pour regarder w9 sur pc (sur internet)??? je suis cher neuf. merci

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fgr

Recherche film genre prince of persia

salut a tous je suis a la recherche de bon film dans le genre de :"prince of persia" ou bien "percy jackson" ou encore "Narnia 2" ou "Pirate des caraï...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
natdu15

Kiki

pour ta gouverne call of the geek incultivé est un synonyme d'inculte c'est bien toi l'incultivé

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bjour

Weeds

va t il ya avoir une suite de weeds

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Recherche un film

Je recherche de la part d' un proche un film , voici ses details : "assez vieux, années 50 voir 60, je crois en couleur mais pas sur, une maman rec...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
haazaar
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000