Je recherche des dessins annimées !

Corail333 - 14 nov. 2011 à 14:04
 Corail333 - 16 nov. 2011 à 12:53
Bonjour, j'ai 15 ans et je recherche désespérément le nom de plusieurs dessins animés !
Ils passaient sur des chaines belges..

- Le premier est un dessin animé avec un nounours et une poupée blonde avec des bats bleus et blancs si je me souviens bien. Ils étaient abandonnées et se baladaient dans les rues.

- Le deuxième est l'histoire de 3 petits renards, mais je ne me souviens pas du reste.

-Le troisième n'est pas un dessin animé mais une "série" avec des ados qui créent un jeu d'ordinateur. Alors ils avaient chacun leur ordi dans une salle et il y avait une sorte de tête bizarre qui apparaissait sur leur écran.

- Mon dernier est le plus complex ... Il était assez futuriste et n'était pas vraiment un dessin animé, enfin c'était filmé comme un film sauf qu'il y avait des personnages fictifs dedans. C'était un ado ( je crois ) qui connaissait un homme blond ( celui ci n'étant pas existant ) avec une sorte d'épée laser. il y avait des méchants et je me souviens que des scènes avaient étés tournées à une fête foraine.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 18:01
1er) The Forgotten Toys (1995)
1
OUIIIII ! C'est celui la ! Merci Merci mille fois !!! :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
14 nov. 2011 à 16:29
Bonjour,

Le troisième, ça ne serait pas "abbacadabra"?
0
Non ... ce n'est pas ça, c'est plus récent. Mais merci quand même !
0