Recherche ancien dessin animé

Kamkou - 31 oct. 2010 à 00:50
 anne - 15 nov. 2011 à 23:18
Je recherche un dessin animé que je regardais tout le temps quand j'étais petite mais dont je ne me rappelle pas du tout le titre..
Je me rappelle que c'était l'histoire d'une petite fille qui savait parler sous l'eau, elle avait un ami dauphin et je pense qu'elle était rousse. Elle savait aussi parler aux animaux et je sais que dans l'histoire on parle de Moby dick, je crois qu'elle doit le rechercher et elle finit par le trouver.
Je me rappelle de la scène où elle est avec le dauphin dans une piscine, je crois que c'est là qu'ils se parlent en premier, elle s'entraine à l'apnée (je me rapelle d'une horloge). Il y a aussi la scène de la baleine échouée que pleins d'enfants sauvent en lançant des seaux d'eau sur elle et qu'elle est transportée en hélicoptère pour être remise en pleine mer.
Désolée c'est très vague, mais j'aimerais vraiment retrouver ce dessin animé.
Merci d'avance :)

2 réponses

Je suis également à la recherche de ce dessin animé ...
Elle s'appelle Tonga la baleine c'est çà non ??
Par contre pour le titre je suis comme toi je sèche :(
0
Tonga oui ça me dit quelque chose.. Si jamais je trouve je te dis quoi, mais apparemment ce dessin animé n'est pas très connu.. =|
0
Dédée > Kamkou
7 nov. 2010 à 00:38
Oui il n'est pas très connu, je me souviens l'avoir eu en VHS donc je ne sais pas si il est passé à la télé ...
Je poursuis également mes recherches et si je trouves je te dirais çà ;)
0
Dot et la baleine !!
0
Je recherche justement le titre de se film!!!! Impossible a retrouve... Si jamais quelqu'un le trouve dites le vite!
0