Les discussions

Où acheter ce dvd !

Bonjour, je cherche désespérément à savoir où je pourrais trouver le dvd de "lexena,1 mile" (ou full count) j'ai cherché partout mais je ne le tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
missvampirana

Chanson dans le film sorority wars

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson que l'on entend dans le film sorority wars à partir de la 47ème minute, d'abord c'est la chanteuse origi...

lablonde

Recherche le nom d'une série

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années (aux allentours de 2003 je dirais) passait une série sur Disney Channel avec un bande de lycéen dans une classe de sc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Kapouet77

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, voilà j'ai vu un film il y a quelque temps et ipossible de me souvenir du titre. en gros l'histoire commençais avec un père de famille qui br...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sisi93200

Desperate housewives saison 1-5

Résolu

Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un connaisserait un site sur lequel je pourrais regarder les saison 1 à 5 de Desperate Housewives ? Merci be...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
justine51298

Cherche titre de dessin animé japonais

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche le titre d'un dessin animé japonais. Je l'ai vu il a assez longtemps, et ne me souviens de pas grand c...

Lylou

Comment fait-on pour télécharger légalement

Salut, je suis aller sur limewire pour télécharger mais je n'y arrives pas, sous quel format faut-il télécharger et sur quel site sécurisé? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
paris78

Recherche

je recherche un film de danse d'adolescent vue que c'est comme çà le début suite a un coma pendant un breakdance il est dans le coma pendant 9 ans ou ...

Sab

Recherche titres de films vus y a longtemps !

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de deux films, je ne pense pas qu'ils soient très connus ! Le premier est un thriller psychologique, huis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Terrifying Judy

Sur m6

un film qui est passer sur m6 DEBUT FEVRIER FIN janvier une fille qui tombe enceinte et la mere aussi le pere n'est pas au courant que sa femme est e...

al_tele

Emission de survie

Bonsoir, Je cherche differentes serie / emissions de survie dans le genre de : -The colony -Man vs Wild -Le survivant -dual survival ... Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
robz80

Je recherche une série années 80/90 d'espion

Résolu

Bonjour, je recherche une série et non un dessin animé. C'était des enfants qui faisait de l'espionnage, il me semble que ça passait sur la 3.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rstaablotl

Recherche du titre d'un film américain

Je cherche le titre du film où le président américain meurt à la fin dans son avion quand il décide de percuter celui où se trouve le vice président q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jbrosier

Musique pub orange 2012

Bonjour, comment s'appelle le compositeur ou la musique de la derniere pub d'orange svp ? C'est de la musique classique ! merci d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lololeers

Tite d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai écouté au début des années 90. C'est assez flou ! C'est un film d'époque. Une famille noble ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Fafanne

Cherche bon film

Salut je suis fan de films d'invasion (bien fait les navets a 2 balles pas pour moi ) comme la guerre des mondes, prédictions (nicolas cage), mais c'e...

Ch. T.

J rerche

bonjour je recherce une serie qui passer sur club rtl dans les ann 90 c avec un manoir hante par un fantome qui donne un pouvoir different a 3 jeune,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Livine

Recherche titre serie

Résolu

bonjour,je recherche une serie des années 80 qui raconte l histoire d'un policier et de son fils adoptif d origine chinoise et tres doués en karathe ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Livine

"un, dos, tres" mémoire costume

Résolu

Salut à tous les Oeil-de-Lynx SerialScotcheurs des série télé! :) Derrière ce titre Ô combien accrocheur et ce Salut étrange, une demande trés préc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Erwan031284

Loto

quelle jour est diffusee le loto

mj1974

Recherche telefilm

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années où il est question d'une famille qui déménage dans un village soit disant mod...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BEVERLY100

Je n'ai pas toute les chaines tnt

Bonjour, Ne sachant pas où poser ma question car il n'y a pas de forums d'aide pour la télé, alors je poste ici. Voici mon problème: j'ai un forfait...

Utilisateur anonyme

Remerciment

bonjour Fafanne oui DOGVILLE est le titre du film MILLE MERCI et bonne journée

Fafanne

Serie romantique

Bonjour, je cherche des serie romantique ,au lycée et tou !!! si vous en avai envoyer merci

laura:)98907

Recherche le titre d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a quelques temps, un thriller si je me souviens bien. C'est l'histoire d'un homme qui...

J.

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d un film le film se deroule sur un plateau de theatre les maisons sont delimitées part de la peinture au sol ...

Fafanne

Je ne trouve plus le nom d'une série

Donc, bonjour à tous, peut être que vous pourrez m'aider on ne sait jamais. Donc voilà, je recherche, désespérément, depuis des années, le nom d'une s...

Utilisateur anonyme

In ze boite

bonjour je me suis inscrite a in ze boite et je vous demande ou et in ze boite et leurs numéro de téléphone. merci

Ben314

Aidez moi à trouver le nom d'un film please.

Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Je ne me souviens plus de son nom. C'était l'histoire de deux jeune fille (je crois même qu'elles éta...

Margobsession

Plus belle la vie

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'aie 13 ans et je regarde plus belle la vie depuis.... Je ne sais meme plus !!!! Je voulais juste parler du film !! Il ...

ExTz-Mkiller

Les 30 histoires les plus spectaculaires

Bonjour'je cherche dans quelle emission voit t'on une femme blonde en pleine piste d'une course et l'homme qui cour la percute viollement merci de vo...

TheBestSmile

Film que je recherche

Bonjour je cherche un titre en particulier que je me rappelle que quelque scène ,au début du film,il y a une femme au quelle un homme noir conduit la ...

Anyxouille

Fil d'horreur

Bonjour, Je cherche des fils d'horreur , vous avez une idée ? !!

Margobsession

Ou puis je telecharger twilight fascination

bonjour, je voulait savoir sur quel site je peux telecharger twilight fascination. mercie

TheBestSmile

Film d'action , l'equelle choisir ?

Bonjour , Voila , je voudrait savoir si vous connaissez de bon film d'action qui dechire tout , notament avec dwayne jashon , jason statham , vin ...

The matéo

Cherche films

Bonjour, je cherche des films qui se passent au lycée Vous avez une idée ? !!!

Utilisateur anonyme

Je recherche un acteur français

Je recherche un acteur français : Une cinquantaine d'année ou plus, brun, cheveux mi-long, grand, ayant de grandes dents, voix amusante un peu en "can...

Gwen& Manon

Je cherche un film

Bonjour, je me souviens d'un film que j'ai vu, et je voudrais le revoir mais je ne me souviens plus du titre. Alors, c'est un homme qui a pris la pl...

Cherche un film :)

Tv lg restée bloquée dans une sorte de zoom

Bonjour a tous, J'ai une TV LG LCD 82cm et la semaine dernière en prenant la télécommande avec mes pieds (lol) j'ai passé la TV dans une sorte de m...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjours bonjours! Bon voilà depuis quelques années je recherche un film d'horreur que j'avais aperçu a la tv quand j'étaie petit, je me souvient ni ...

Ultimate Rogue

Dessin animé des années 90

bonjours a tous, alors voila sa fait 5 ans que je cherche un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais petite, je le regardais quand ...

picardo

Recherche le titre d'un film!!!!!

Bonjour, je recherche un film se passant dans les année 80/90 je croit, ces une jeune fille qui a 3 sorte de noix et quand elle en ouvre une, une robe...

Ch. T.

Titre de cette musique ...

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de flashpoint ( la série sur france 2 ) c'est la saison 2, l'épisode 5 merci beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
FolkenHampton

Générique ghost whisperer

Bonjour, J'aimerais avoir la chanson du générique de fin de Ghost Whisperer ( toutes les saisons je pense, sinon c'est saison 3 :) ) Si quelqu'un l'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lisa0814

Un roi blanc en afrique

Bonjour à tous, je recherche un film. Tout ce dont je me souviens c'est que c'est l'histoire d'un roi (ou dirigeant, dictateur général?...) dans un ...

Dimitriù

Musique manga

Salut je suis à la recherche de musique de manga. J'ai le cd des musiques de Bleach mais elles n'y sont pas toutes, est-ce que vous en avez d'autres ?...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kassy4444

Citations films-déclaration d'amour

Résolu

Bonjour, je recherche des citations de "déclarations d'amour" extraites de films. Voila, si vous en connaissez , n"hésitez pas à me les faire part...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jess

Aidez-moi !!!!!!

Bonsoir je recherche le titre d'un vieux film qui parle d'une petite fille rousse qui est adopté par une famille "qui ne l'aime pas" elle va dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau film horreur pour demain soir

Bonjour, je cherche un nouveau film horreur pour demain soir , je dis bien un new càd 2011 ou 2012 Donnez moi des titres , merci beaucoup :)

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Helmy

Musique de film

bon jours a touts ; je voudrai connaître le titre d'une chanson dans le films devil's double c'est dans la scène ou ils font l'amour pour ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hakuna Matata
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000