Les discussions
Recherche le titre d'un thriller
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a quelques temps, un thriller si je me souviens bien. C'est l'histoire d'un homme qui...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour a tous je cherche le titre d un film le film se deroule sur un plateau de theatre les maisons sont delimitées part de la peinture au sol ...
Je ne trouve plus le nom d'une série
Donc, bonjour à tous, peut être que vous pourrez m'aider on ne sait jamais. Donc voilà, je recherche, désespérément, depuis des années, le nom d'une s...
In ze boite
bonjour je me suis inscrite a in ze boite et je vous demande ou et in ze boite et leurs numéro de téléphone. merci
Aidez moi à trouver le nom d'un film please.
Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Je ne me souviens plus de son nom. C'était l'histoire de deux jeune fille (je crois même qu'elles éta...
Plus belle la vie
Bonjour, Je m'appelle Sarah j'aie 13 ans et je regarde plus belle la vie depuis.... Je ne sais meme plus !!!! Je voulais juste parler du film !! Il ...
Les 30 histoires les plus spectaculaires
Bonjour'je cherche dans quelle emission voit t'on une femme blonde en pleine piste d'une course et l'homme qui cour la percute viollement merci de vo...
Film que je recherche
Bonjour je cherche un titre en particulier que je me rappelle que quelque scène ,au début du film,il y a une femme au quelle un homme noir conduit la ...
Fil d'horreur
Bonjour, Je cherche des fils d'horreur , vous avez une idée ? !!
Ou puis je telecharger twilight fascination
bonjour, je voulait savoir sur quel site je peux telecharger twilight fascination. mercie
Film d'action , l'equelle choisir ?
Bonjour , Voila , je voudrait savoir si vous connaissez de bon film d'action qui dechire tout , notament avec dwayne jashon , jason statham , vin ...
Cherche films
Bonjour, je cherche des films qui se passent au lycée Vous avez une idée ? !!!
Je recherche un acteur français
Je recherche un acteur français : Une cinquantaine d'année ou plus, brun, cheveux mi-long, grand, ayant de grandes dents, voix amusante un peu en "can...
Je cherche un film
Bonjour, je me souviens d'un film que j'ai vu, et je voudrais le revoir mais je ne me souviens plus du titre. Alors, c'est un homme qui a pris la pl...
Tv lg restée bloquée dans une sorte de zoom
Bonjour a tous, J'ai une TV LG LCD 82cm et la semaine dernière en prenant la télécommande avec mes pieds (lol) j'ai passé la TV dans une sorte de m...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjours bonjours! Bon voilà depuis quelques années je recherche un film d'horreur que j'avais aperçu a la tv quand j'étaie petit, je me souvient ni ...
Dessin animé des années 90
bonjours a tous, alors voila sa fait 5 ans que je cherche un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais petite, je le regardais quand ...
Recherche le titre d'un film!!!!!
Bonjour, je recherche un film se passant dans les année 80/90 je croit, ces une jeune fille qui a 3 sorte de noix et quand elle en ouvre une, une robe...
Titre de cette musique ...
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique de flashpoint ( la série sur france 2 ) c'est la saison 2, l'épisode 5 merci beaucoup.
Générique ghost whisperer
Bonjour, J'aimerais avoir la chanson du générique de fin de Ghost Whisperer ( toutes les saisons je pense, sinon c'est saison 3 :) ) Si quelqu'un l'a...
Un roi blanc en afrique
Bonjour à tous, je recherche un film. Tout ce dont je me souviens c'est que c'est l'histoire d'un roi (ou dirigeant, dictateur général?...) dans un ...
Musique manga
Salut je suis à la recherche de musique de manga. J'ai le cd des musiques de Bleach mais elles n'y sont pas toutes, est-ce que vous en avez d'autres ?...
Citations films-déclaration d'amour
RésoluBonjour, je recherche des citations de "déclarations d'amour" extraites de films. Voila, si vous en connaissez , n"hésitez pas à me les faire part...
Aidez-moi !!!!!!
Bonsoir je recherche le titre d'un vieux film qui parle d'une petite fille rousse qui est adopté par une famille "qui ne l'aime pas" elle va dans une ...
Un nouveau film horreur pour demain soir
Bonjour, je cherche un nouveau film horreur pour demain soir , je dis bien un new càd 2011 ou 2012 Donnez moi des titres , merci beaucoup :)
Musique de film
bon jours a touts ; je voudrai connaître le titre d'une chanson dans le films devil's double c'est dans la scène ou ils font l'amour pour ceux ...
Court métrage
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir de l'aide à propos d'un court métrage que j'ai vu il y a bien longtemps, et qui m'a marqué. Malheureusement, ...
Film avec des animaux qui font peur
Bonjour, Je cherche des noms de film avec des animaux (genre requins, alligator etc...) qui font assez peur. merci d'avance, roromki.
Aidez moi svp je cherche le titre d'un film
bonjour , je voudrais retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un bon bout de temps: En clair c'est l'histoire de 2 hommes et d'une femme...
Recherche téléfilm
Bonjour à tous, voila je recherches depuis quelques années un téléfilm que je penses être américain, l'histoire se passe avant 1950 (je penses) 4 gar...
Musique de film
bONJOUR à tous je souhaiterais si quelqu'un connais une musique de film de maffia ou on ferme les portiers et on dit (OK)et on tire une rafale...
Film
Bonjour, J'aimerais connaitre des sites de téléchargement de films gratuit a télécharger en direct sans installation logiciel. merci
Titres de films biens
Bonjour a tous :). En ces vacances de février j'ai décider d'acheter' ou de louer des films , Je voulais juste avoir des films bien pour les filles a...
Recherche musique film blade
Bonjour! Je cherche une musique apparaissant dans Blade 1. On l'entend quand Blade et Karen entrent dans un bar, et là il y a deux japonaises qui cha...
Ecrivez vos liste de film d'horreur préféré!!
Bonjour, a tous ! :) Je suis a cours d'idée pour des titre de film d'horreur ! alors je vous propose d'echangé nos liste pour avoir chacun de nouvel...
Recherche d'un manga
Résolubonjours, je cherche le nom d'un manga que j'ai vu lorsque j'étais jeune c'est l'histoire d'un jeune garçon qui meurt et qui devient un fantome c'...
Mettre des sous titre
Bonjour, j'ai toute la saison de big time rush mais elle en anglais quelle qu' peu me des sous titre ou me dire comment en fait merci beaucoup pour ce...
Musique les experts manhattan s7 epi 19
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 19 saison 7 Des experts Manhattan . La musique que l'on entend lorque Lind...
Idée de films comiques!!!
salut a tous je veux que vous me proposer un ou plusieurs films comiques.. et qu'ils soient récemment sortie (entre 2009 et 2011)!! . . . merci...
Cherche titre film de george cloney
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film de george cloney, un film qui date entre fin 90 et debut 2000, c'est un film plutot western et humour. avec une...
Recherche film d'amour country
Bonjour, film passé à la TV : c'est une star de la chanson très connue qui décline, il s'en va, et rencontre une femme qui est amatrice de county....
Bleach: la rébellion de poussière de diamant
Bonjour, depuis peu je cherches le film 2 de Bleach La Rébellion de Poussière de Diamant en VF mais je ne le trouve pas étant donné que MegaUpload à f...
Ou trouver les reportages télé?
Bonjour, je recherche plusieurs reportages : "exploration inversées, Les nouveaux explorateurs canal+" " La ville partagée, kto documentaire" Les gra...
Je cherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour, voila je cherche le titre d'un film d'horreur, je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire, je me rappelle seulement quelques moments : la f...
Recherche un film fantastique
Bonjour, Je recherche un film sur deux enfants (garçons) restés seul chez eux qui jouent à un jeu de société qui transporte leur maison dans l'espa...
Musique episode simpsons
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons. La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", o...
Recherche d'un film d'horreur
Bonjours j'ai regarder un film il y a longtemps ou c'étais une fille et sa soeur qui perds c'est parent et elle doit vivre chez sa tante qui a garçons...
Cherche titre d'un film d'ami imaginaire
RésoluPouvez vous m'aider à trouver le titre. Je me souviens que c'était une comédie familiale des année 90. La petite fille avait un ami imaginaire quand e...
Comment se deguiser quand il y a pas de théme
Bonjours je suis invité a une soirée déguiser mais il n'y a pas de theme donc comment me deguiser j'ai 15 ans et c'est un peut compliquer (je suis un...
Vampire
Bonjour je recherche le titre d'un film de vampire , le début ont voit des filles canons qui s'enfuit pour échapper a leurs maitre vampire y en a une ...