Les discussions
Où acheter ce dvd !
Bonjour, je cherche désespérément à savoir où je pourrais trouver le dvd de "lexena,1 mile" (ou full count) j'ai cherché partout mais je ne le tro...
Chanson dans le film sorority wars
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson que l'on entend dans le film sorority wars à partir de la 47ème minute, d'abord c'est la chanteuse origi...
Recherche le nom d'une série
RésoluBonsoir, Il y a quelques années (aux allentours de 2003 je dirais) passait une série sur Disney Channel avec un bande de lycéen dans une classe de sc...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, voilà j'ai vu un film il y a quelque temps et ipossible de me souvenir du titre. en gros l'histoire commençais avec un père de famille qui br...
Desperate housewives saison 1-5
RésoluBonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un connaisserait un site sur lequel je pourrais regarder les saison 1 à 5 de Desperate Housewives ? Merci be...
Cherche titre de dessin animé japonais
Bonjour, Cela fait un moment que je recherche le titre d'un dessin animé japonais. Je l'ai vu il a assez longtemps, et ne me souviens de pas grand c...
Comment fait-on pour télécharger légalement
Salut, je suis aller sur limewire pour télécharger mais je n'y arrives pas, sous quel format faut-il télécharger et sur quel site sécurisé? Merci d'a...
Recherche
je recherche un film de danse d'adolescent vue que c'est comme çà le début suite a un coma pendant un breakdance il est dans le coma pendant 9 ans ou ...
Recherche titres de films vus y a longtemps !
Bonsoir, je suis à la recherche du titre de deux films, je ne pense pas qu'ils soient très connus ! Le premier est un thriller psychologique, huis...
Sur m6
un film qui est passer sur m6 DEBUT FEVRIER FIN janvier une fille qui tombe enceinte et la mere aussi le pere n'est pas au courant que sa femme est e...
Emission de survie
Bonsoir, Je cherche differentes serie / emissions de survie dans le genre de : -The colony -Man vs Wild -Le survivant -dual survival ... Merc...
Je recherche une série années 80/90 d'espion
RésoluBonjour, je recherche une série et non un dessin animé. C'était des enfants qui faisait de l'espionnage, il me semble que ça passait sur la 3.
Recherche du titre d'un film américain
Je cherche le titre du film où le président américain meurt à la fin dans son avion quand il décide de percuter celui où se trouve le vice président q...
Musique pub orange 2012
Bonjour, comment s'appelle le compositeur ou la musique de la derniere pub d'orange svp ? C'est de la musique classique ! merci d'avance Config...
Tite d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai écouté au début des années 90. C'est assez flou ! C'est un film d'époque. Une famille noble ...
Cherche bon film
Salut je suis fan de films d'invasion (bien fait les navets a 2 balles pas pour moi ) comme la guerre des mondes, prédictions (nicolas cage), mais c'e...
J rerche
bonjour je recherce une serie qui passer sur club rtl dans les ann 90 c avec un manoir hante par un fantome qui donne un pouvoir different a 3 jeune,...
Recherche titre serie
Résolubonjour,je recherche une serie des années 80 qui raconte l histoire d'un policier et de son fils adoptif d origine chinoise et tres doués en karathe ...
"un, dos, tres" mémoire costume
RésoluSalut à tous les Oeil-de-Lynx SerialScotcheurs des série télé! :) Derrière ce titre Ô combien accrocheur et ce Salut étrange, une demande trés préc...
Loto
quelle jour est diffusee le loto
Recherche telefilm
bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années où il est question d'une famille qui déménage dans un village soit disant mod...
Je n'ai pas toute les chaines tnt
Bonjour, Ne sachant pas où poser ma question car il n'y a pas de forums d'aide pour la télé, alors je poste ici. Voici mon problème: j'ai un forfait...
Remerciment
bonjour Fafanne oui DOGVILLE est le titre du film MILLE MERCI et bonne journée
Serie romantique
Bonjour, je cherche des serie romantique ,au lycée et tou !!! si vous en avai envoyer merci
Recherche le titre d'un thriller
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a quelques temps, un thriller si je me souviens bien. C'est l'histoire d'un homme qui...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour a tous je cherche le titre d un film le film se deroule sur un plateau de theatre les maisons sont delimitées part de la peinture au sol ...
Je ne trouve plus le nom d'une série
Donc, bonjour à tous, peut être que vous pourrez m'aider on ne sait jamais. Donc voilà, je recherche, désespérément, depuis des années, le nom d'une s...
In ze boite
bonjour je me suis inscrite a in ze boite et je vous demande ou et in ze boite et leurs numéro de téléphone. merci
Aidez moi à trouver le nom d'un film please.
Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Je ne me souviens plus de son nom. C'était l'histoire de deux jeune fille (je crois même qu'elles éta...
Plus belle la vie
Bonjour, Je m'appelle Sarah j'aie 13 ans et je regarde plus belle la vie depuis.... Je ne sais meme plus !!!! Je voulais juste parler du film !! Il ...
Les 30 histoires les plus spectaculaires
Bonjour'je cherche dans quelle emission voit t'on une femme blonde en pleine piste d'une course et l'homme qui cour la percute viollement merci de vo...
Film que je recherche
Bonjour je cherche un titre en particulier que je me rappelle que quelque scène ,au début du film,il y a une femme au quelle un homme noir conduit la ...
Fil d'horreur
Bonjour, Je cherche des fils d'horreur , vous avez une idée ? !!
Ou puis je telecharger twilight fascination
bonjour, je voulait savoir sur quel site je peux telecharger twilight fascination. mercie
Film d'action , l'equelle choisir ?
Bonjour , Voila , je voudrait savoir si vous connaissez de bon film d'action qui dechire tout , notament avec dwayne jashon , jason statham , vin ...
Cherche films
Bonjour, je cherche des films qui se passent au lycée Vous avez une idée ? !!!
Je recherche un acteur français
Je recherche un acteur français : Une cinquantaine d'année ou plus, brun, cheveux mi-long, grand, ayant de grandes dents, voix amusante un peu en "can...
Je cherche un film
Bonjour, je me souviens d'un film que j'ai vu, et je voudrais le revoir mais je ne me souviens plus du titre. Alors, c'est un homme qui a pris la pl...
Tv lg restée bloquée dans une sorte de zoom
Bonjour a tous, J'ai une TV LG LCD 82cm et la semaine dernière en prenant la télécommande avec mes pieds (lol) j'ai passé la TV dans une sorte de m...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjours bonjours! Bon voilà depuis quelques années je recherche un film d'horreur que j'avais aperçu a la tv quand j'étaie petit, je me souvient ni ...
Dessin animé des années 90
bonjours a tous, alors voila sa fait 5 ans que je cherche un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais petite, je le regardais quand ...
Recherche le titre d'un film!!!!!
Bonjour, je recherche un film se passant dans les année 80/90 je croit, ces une jeune fille qui a 3 sorte de noix et quand elle en ouvre une, une robe...
Titre de cette musique ...
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique de flashpoint ( la série sur france 2 ) c'est la saison 2, l'épisode 5 merci beaucoup.
Générique ghost whisperer
Bonjour, J'aimerais avoir la chanson du générique de fin de Ghost Whisperer ( toutes les saisons je pense, sinon c'est saison 3 :) ) Si quelqu'un l'a...
Un roi blanc en afrique
Bonjour à tous, je recherche un film. Tout ce dont je me souviens c'est que c'est l'histoire d'un roi (ou dirigeant, dictateur général?...) dans un ...
Musique manga
Salut je suis à la recherche de musique de manga. J'ai le cd des musiques de Bleach mais elles n'y sont pas toutes, est-ce que vous en avez d'autres ?...
Citations films-déclaration d'amour
RésoluBonjour, je recherche des citations de "déclarations d'amour" extraites de films. Voila, si vous en connaissez , n"hésitez pas à me les faire part...
Aidez-moi !!!!!!
Bonsoir je recherche le titre d'un vieux film qui parle d'une petite fille rousse qui est adopté par une famille "qui ne l'aime pas" elle va dans une ...
Un nouveau film horreur pour demain soir
Bonjour, je cherche un nouveau film horreur pour demain soir , je dis bien un new càd 2011 ou 2012 Donnez moi des titres , merci beaucoup :)
Musique de film
bon jours a touts ; je voudrai connaître le titre d'une chanson dans le films devil's double c'est dans la scène ou ils font l'amour pour ceux ...