Les discussions

rachid_04 Cinéma / Télé

Je cherche film pour la journée de la terre

bonjour , nous avons prévu d organiser une projection pour enfants à l occasion de la journée mondiale de la terre , Donc si vous avez des propo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
rachid_04
Fordy Cinéma / Télé

Help! nom d'émission des années 90 !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une émission qui passait au début des années 90 (1993-1994-1995). Il s'agissait d'un programme qui reconstituait de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Hakuna Matata
CLEMOUSAZ Cinéma / Télé

Film

Bonjour, je cherche des film disney channel du style wild child , starstruck jespere que vous pourrez m'aider :)

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
YakuSound
doub Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'amour et d'une musique

Bonjour, Je ne me souviens plus du titre de ce film mais ça parle d'une histoire d'amour et la fille en question est malade d'une leucémie et elle ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ninette
Fantastique/Sentimental Cinéma / Télé

Fantastique sentimental

Bonsoir je suis à la recherche d'un manga du genre fantastique, sentimental, Héros : - Magie - Un sauve l'autre

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Fantastique/Sentimental
Saphiir88 Cinéma / Télé

Recherche titre de film.

Bonjour, voila. Je recherche un film que j'ai vus il y a 1 voir 2 ans . C'est l'histoire d'une jeune fille blonde qui vie avec sa mère dans un village...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Ch. T.
scott11 Cinéma / Télé

Les goonies

salut a l'équipe "comment ça marche " En ce moment je suis à la recherche de film comme les goonies, j'aimerais retrouver ces sensations et ces graph...

Ch. T.
lili22 Cinéma / Télé

Suggestion anime ^_^

Salut, je voudrais voir un anime mais je ne sais pas lequel... Est-ce que vous connaissez un bon anime du style marmalade boy ou super gals. Merci ^_^

YakuSound
klm Cinéma / Télé

Recherche un film passé sur canal en 2006

Résolu

Bonjour , Je recherche un film passé sur canal il y'a un moment l'année c'est juste à titre indicatif je ne m'en souviens plus bien. Voila il il s'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
klm
Amandrana Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film avec un sorcier

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, donc c'est assez flou. C'est un vieil homme sorcier ou magicien qui ra...

Utilisateur anonyme
Riia Cinéma / Télé

Musique de série

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson que l'on entends lors de la scène de la répétition de l'exécution dans l'épisode 12 de la saison 1 de la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Riia
Niamcoucou Cinéma / Télé

Cherche un film ou un téléfilm

Bonjour à tous, Alors voilà lorsque j'étais petite je me souviens avoir vu un film qui avait un peu la même histoire que Blanche Neige et je me souv...

niamcoucou
rebelle005 Cinéma / Télé

Musique grey's anatomy saison 5 episode 20

bjr a toutes et tous, :) voila je chercher déséspérement la chanson de la saison 5 de grey's anatomy dans l'épisode 20, quand meridith essaye sa robe...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
asma
louzz Cinéma / Télé

Cherche idées de films

Connaissez vous des films sur les enfants durant la seconde guerre mondiale? (Ne me citez pas "la rafle" et "elle s'appelait Sarah" je les ai déjà vu...

louzz
gato1 Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film................

Résolu

bonsoir a tous ma demade est compliquer je recherche le titre d'un film d'epouvante que j'ai vue quand j'etais jeune (ce qui n'est pas hier),voila l'a...

gato1
biloo Cinéma / Télé

Smalleville

j aimerai bien savoir si vous avez trouvez ou regardez le serie smallville

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Ch. T.
atomix06200 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Il y a plusieurs années, j'ai vu à la télé un film qui tenait de la science fiction, le résume et les amiricains monte une oparation pour voler un avi...

atomix06200
Jeanne66 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé il y a quelques années sur france 2 ou france 3. En gros, un jeune garçon rencontre une jeu...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pograve
Vampirette Cinéma / Télé

Bague de stefan

Fermé

Bonjour, je suis une fan de "vampire diaries" et je voudrais savoir si il est possible de commander la bague de Stefan. Je voudrais l'offrir à quelqu...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
béatrice
Tshetshe Cinéma / Télé

Tshetshe

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de mode d'emploi ou un notice d'une télévision Wide LCD TV 42" made in chine SVP j'en ai besoin.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Telemaque404
zouzou Cinéma / Télé

Plasma samsung en panne

Bonjour, j'ai un plasma samsung PS42A426 en panne. Mon problème c'est que j'ai l'image mais la barre de son reste apparent et le son se baisse tout se...

zouzou
Camillou02300 Cinéma / Télé

Comment etre chanteuse a 9 ans???????

Bonjour je voudrait être chanteuse a 9 ans et je ne sais pas du tous comment faire???? mes parents et mes amies disent que ma voix et splendide mais j...

Farfadet88
hardgratte Cinéma / Télé

Court metrage arte cupidon flechette fleche

Résolu

Bonjour, Je cherche un Court métrage, vu sur ARTE, avec un type (afro-américain avec une grosse masse de cheveux bouclés) qui reçoit des fléchettes ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hardgratte
nanieboyer Cinéma / Télé

Vieux dessin animé

Résolu

bonjour a tous et à toute, je cherche le titre d'un dessin animé. j'en ai vu trés peu dans mon enfance. C'est une petite fille trés intelligente qui i...

Livine
fanlan Cinéma / Télé

Mr bean le film - recherche d'une musique

bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans "Mr Bean le film". C'est un thème qui revient assez souvent à la fin du film. Vous pouvez l...

Utilisateur anonyme
lady-k19 Cinéma / Télé

Comment voir american pie 2 sans blocage

Résolu/Fermé

Bonjour, vous savez ou est- ce que je peux voir american pie 2 SVP? MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Dvd des maçons du coeur

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait des dvd des maçons du coeur en français merci pour vos réponses

Farfadet88
salormoun Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d''un film américain , c'est l'histoire d'un enfant qui se fait enlever dans la foret amazoniène , le père le retrouve ...

graffx
Océ Cinéma / Télé

Chanson beverly hills nouvelle génération

Bonjour à tous, J'ai vu aujourd'hui l'épisode 24 de la saison 1 de 90120 Beverly Hiss nouvelle génération et j'ai adoré la musique des dernières mi...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
suely
fiona Cinéma / Télé

Recherch film ou telefilm

Résolu

bjr je recherch 1 telefilm donc l'histoir est un homm qui tomb amoureux d'une bell femm au visag d'ange, tre vit l'epouse , ell le fai passe pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
salormoun
bojobi Cinéma / Télé

Lecture film via cle usb

Bonjour,comment puisje procéder pour lire un film via clé usb sur un téléviseur sony bravia kdl-40z4500 par avance merci ( joël brest ) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Livine
Juliette pblv fan Cinéma / Télé

Plus qu' un rêve !!!

Bonjour , je m' appelle Juliette ,j' ai 12 ans , je suis fan de chez an de plus belle la vie je ne loupe aucun épisode , mon plus grand rêve depuis 3 ...

Templier Nocturne
Miss. Cinéma / Télé

Quelle est le prix exacte car j'aimerais

Quelle est le prix exacte car j'aimerais faire une sortie en amoureux pour aller voir Cheval de guerre mais je ne sais pas combien emmener pour payer ...

Ch. T.
Airplay Cinéma / Télé

Actrice pub clio

Résolu

Bonjour à tous je cherche le nom l'actrice qui est dans la voiture avec sa mère. http://www.dailymotion.com/video/x6pysw_l-affiche_auto P...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Airplay
gegetrois Cinéma / Télé

Une dame dans l'auto............

Résolu

Bonjour, J'aimerais revoir ce film " une dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil" est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh
bigfande vampirediaries Cinéma / Télé

Vampire diaries saison 3

quand commence la saison 3 de vampire diaries sur canal+ family ou tf1 svp ??

Hakuna Matata
nas0 Cinéma / Télé

Un film ou une série un peu space

Hello a tous, Alors voila je cherche un film ou une série je ne me souviens plus très bien Je sais que basiquement le gros de l'histoire c'est un é...

Livine
salormoun Cinéma / Télé

Recherche telefilm americain drame

Bonjour je cherche un titre de film c'est l'histoire d'un couple un homme et une femme.L'homme esssay de rendre son épouse folle je me souvien d'une s...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Emma
maya Cinéma / Télé

Probleme avec canalsat

bonjour , voila j'ai vue le 12 fevrier un prelevement bancaire de canalsat j'ai immediatement telephoner a ma banque , j'ai fait une opposition , a ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maya
Caco89 Cinéma / Télé

Cherche le titre d un film

Bonjour, Je suis a la recherche d un titre de film que j aimerai revoir. Je l ai vu quand j ete petite et je donnerai tout pour le revoir. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Ch. T.
Kead Cinéma / Télé

Recherche d'une émission

Bonjour, Je cherche une émission qui me semble passe sur Discovery Channel. Cette émission été faite par une équipe historien qui fesait des simula...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Oxomar
mimi Cinéma / Télé

Camping car avec antenne auto teleco

Bonjour j ' ai un camping car équipé d'une antenne satelllite teleco de 2005 auto et depuis 2012 je ne capte plus rien que doit je faire? mon televis...

Utilisateur anonyme
David T Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Bonjour Je cherche de quel film est tirée cette image : http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/52/20/polici11.jpg indice : l'acteur principal est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
l'homme invisible :p
pat Cinéma / Télé

Branchement télé

Résolu

Bonjour, Je suis equipée dans mon salon d'une tele branchée sur parabole, j'ai canal sat.Je voudrai installer des teléviseurs dans d 'autres piece...

Utilisateur anonyme
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000