Coucou j'ai besoin d'un peu d'aide. Merci

Résolu
J3sii - 20 nov. 2011 à 12:11
 Gleanor - 20 nov. 2011 à 12:35
Alors voilà je recherche une vieille série. Je ne me souviens de pas grand chose mais voilà se dont je m'en rappel:
C'était l'hitoire d'un groupe de personne (ils devaient etre 5 si je me rappel bien) qui voyageait d'un monde parallèle à un autre grace à une sorte de télécommande. A chaque fois qu'ils arrivent dans un monde ils se crèent des emm... mais finissent toujours par les résoudre. Je me souviens aussi qu'il ne peuvent pas resté longtemp dans un monde parallèle, apres 12 ou 24h je ne sais plus ils doivent sautez dans une sorte de vortex sinon ils restent bloquer pour toujour dans ce monde là. Et voilà c'est tout ce dont je me souviens. Je sais que s'est maigre mais si vous avez une idée, n'hésité pas :) Merci d'avance

3 réponses

Sliders il me semble j'ai adoré cette série ! Avec Monsieur Queen et le professeur
1
kevininside Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 8
20 nov. 2011 à 12:15
Bonjour, tes détails sont très clair, j'adore cette série le nom est " sliders, les mondes parallèles) voilà ^^
0
Oui c'est ca. Merci merci merci merci
0
kevininside Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 8
20 nov. 2011 à 12:23
à ton service ^^
0
Pas de quoi
0