Titre d'un film des années 90

Résolu
maitre vitalis Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 19 nov. 2011 à 20:10
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 20 nov. 2011 à 09:48
Bonjour
Je suis perdu dans le titre d'un film sortit dans les années 90, j'ai toujours le scénario en tête mais impossible de me souvenir. Un film du genre dramatique...
Peut-être que vous pourriez m'aider :
C'est un homme avec sa petite fille dans la rue sans rien, pas de famille et sans domicile. Des SDF, vous l'avez deviné !
Un soir dans un parking souterrain, la petite fille percute une voiture sortant d'une voie de stationnement.
La conductrice. Une dame bourgeoise, sort de la voiture et se trouve très choquée sachant surtout que c'est une fillette. Puis le père arrive sur les lieux après ou avant (je ne sais plus) sur le lieu de l'accident. Mais heureusement la fillette n'avait pas grand-chose.
Puis ce soir là, la dame les amènes à son lieu de résidence afin de s'occuper de la petite fille.
Ensuite, l'histoire tourne puis tourne encore, et la dame qui avait percutée la petite fille tombe amoureuse du père et c'est réciproque.
Je me rappel aussi que la dame avait un petit ami mais cela n'a pas été loin...
Voilà tout se don je me souviens.
Si quelqu'un aurait une idée...
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
19 nov. 2011 à 21:16
Bonsoir,

Je pensais à La petite arnaqueuse avec James Belushi
1
Livine a raison, si tu habites au québec par contre le titre était plutôt Suzie Frisette ( en version originale anglaise Curly Sue)
0
maitre vitalis Messages postés 41 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 2
20 nov. 2011 à 04:50
Bonsoir.

Je vous remercie, c'est exactement ça ! Le scénario que j'avais évoqué n'était pas tout à fait exact, mais il est très convainquant. Et d'après ce que j'ai vu sur Wiki, ce n'est pas sa vraie fille mais plutôt une fillette adoptive, mais il la considérait comme sa propre fille. En ce qui concerne la dame je ne me suis pas trompé, c'est bien une femme riche mais par contre je ne me rappelais plus quelle était avocate.

Encore merci
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
20 nov. 2011 à 09:48
de rien :)
0