Telefilm M6

mariane.r Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 13:28
 nadinou - 19 nov. 2011 à 22:42
je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà. . c'est l'histoire d'une jeune fille asiatique dans un pays très conservateur je ne sais plus ou exactement qui rencontre un américain. elle a une liaison avec lui. c'est assez sérieux mais il doit repartir chez lui. il lui promet de revenir la chercher mais entre temps sa famille a elle l'apprend et elle est déshonorée, elle doit les quitter. on apprend ensuite qu'elle est enceinte de lui. elle attend toute sa vie qu'il revienne mais il ne le fait pas. sa fille s'appelle harmony et a la mort de sa mère elle décide de partir aux états unis pour découvrir la vérité sur son père et elle découvre qu'en fait s'il n'est pas revenu c'est parce qu'il est mort... voila c'est a peu prés l'histoire. su quelqu'un connait le titre, merci...

2 réponses

Le titre de ce téléfilm est 'Les Fleurs de l'Orient' :)

(Je n'ai pas de compte et je n'ai pas envie d'en créer un mais je voulais vous répondre donc j'emprunte votre pseudo... Sur ce, bonne journée !)
0
je cherche egalement le titre de ce telefilm en deux episodes
0