Les discussions

Recherche clip/film années 80 ou début 90

Résolu

J'ai recherché en long, en large et en travers sur le net, mais avec mes maigres souvenirs d'enfant c'était pas gagné... aussi je soumet ma question à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Livine

2 fast 2 furious

Bonjour, ça fait un moment que je cherche 2 Fast 2 Furious mais je ne l'ai jamais trouver avec les bonnes voix et les bonnes paroles . Donc si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Ch. T.

Recherche dessin animé année 90

Bonjour, je recherche un dessin animé, d'à peu près cinq minutes qui passaient entre les émissions. il y avait un homme cheveux noir, sur son âne, d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sab

Recherche film d'enfance

bonjours moi je recherche un film u l'on voie au début un championnat et ou l' acteur principal le gagne (c'est un ado) et après il par en vacance ave...

cirius

Je recherche un site pour regarde un flim

j'ai tout regarde rien ne marche j'ai trouver ca cacaoweb mais il faut le télécharge moi je ne peut pas télécharge tout ce bloc après svp repon vite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
BmV

Bonjour

Bonjour je rechercher quelqu'un qui a une copie du téléfilm "La piste de la délivrance", je l'ai vue il y a très longtemps sur M6 et c'est un très bea...

BmV

Je cherche une musique

bonjour, c'est une musique de top chef quand le présentateur juste avant la pub dit que l on peut gagner **** euros et la musique de font m interresse...

AssassinTourist

Chanson que je cherche

je cherche une chanson : dans le clip il y a minimum 5 rapeur noir et blanc inclu Le clip est dans un parking souterrain , et il y a parfois des ray...

AssassinTourist

Ile de la tentation

Salut ! j'ai decouvert cette emission chez nous ua Cameroun,chaque je la regardais avec ma copine et par nous dormions dos à dos quand nous parta...

AssassinTourist

Cherche film sur jeunes parents

Bonjour, Je cherche un film sur une mere ado ou des parents ados. J'ai beaucoup aimé Juno et donc j'en cherche d'autres. Merci d'avance

anna

Demande d'arret de prélèvements

Fermé

Bonjour, VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE POUR ARRETER LES PRELEVEMENTS DE 9,99 pour des films videos, n'étant pas au courant de l'erreur de mon fils,...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche d'un ancien anime

Bonjour, je recherche un anime qui passée sur la chaine Manga dans les années 1990-2000. Si je me souviens bien, il s'agit d'une fille travaillant d...

AssassinTourist

Séries

Résolu

Bonjour. Vu que la saison de ma série favorite va bientôt se terminer j'aimerais en suivre une autre, alors qu'elles sont vos séries préférés? (: Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd gossip girl saison 4 !

Bonjour, savez-vous quand les dvd de Gossip Girl Saison 4 sortiront en France, s'il vous plaît ? J'ai déjà posté ce sujet ... sans réponse :) Merci...

Swetty

Fransat

bonjour j'habite en tunisie, et j'ai un recepteur télé ' echostar" comment faire pour ajouter le satellite fransat SVP?? thxx

Utilisateur anonyme

Manga d'amour

je cherche un manga comme fruit basket vampire knight ect.... vous pouvais m'edée

aphroditeetathena

Recherche d'un film

Bonjour ou bien bonsoir, voilà mon problème : Mon copain m'a parlé d'un film qu'il avait beaucoup aimé mais cela remonte à loin donc malheureusement ...

edwingb

Recherche titre de dessin animé années 2000

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série animée, en images de synthèses si mes souvenirs sont bons, qui est passée dans les années 2000 (entre 2003 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
l'amnésique

Le nom d'un jeu tv américain ?

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv américain qui passait vers 1H du matin sur la tnt, le principe plusieurs équipes de 3 parcourent le monde entie...

domie

Un site de critique de film

Bonjour, est ce que vous ne savez pas un bon site de critique de film? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

16svtt

Traqueurs de fantômes

Salut ! Je voulais juste partager ce documentaires avec vous puis si quelqu'un aurai un lien pour le télécharger j'en serai reconnaissant ! Lien :...

beatrice

Recherche du titre d'un dessin animé...

Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup de personne qui recherche un titre de film, cela devient obsessionnel, alors voilà ce dont je me rappelle de ce film....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tharine57

Manga tueur de démon

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un manga qui je croyais s'apellait van helsing mais je trove pas sur ce nom. Le héro est un tueur de démon hab...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Ou sont passée mes chaines télé ?

Résolu

Bonjour, je suis dans un immenble paris habitat . je suis branché sur le cable "numericable" et subitement il me manque les chaines 14 15 16 17 ...

Utilisateur anonyme

Cherche titre animé manga yaoi

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga dans lequel un gamin a une relation avec un autre homme qui est auteur de romans célèbres et également d...

AssassinTourist

Je recherche un film

Bonjour, Voila , un de mes potes ma parler d'un film, il dit que il la vu depuis lontemps , je n'ai pas trop de description mais si j'en ai d'autr...

icecoldbeer94

Recherche d'un manga pas trop recent ...

Bonjour, Je cherche un manga que je regardais il y a qques années , c'est un manga qui met en scene un groupe de 6 personnes environs qui ont des am...

AssassinTourist

Manga recherché !?

Bonjour je cherche un manga des années 2000 ( mais je ne suis pas sûr ^^ ) C'est un manga ou des ados peuvent acheté des robots d'une certaine classe...

AssassinTourist

Parabolique

Bonjour, Salut à tous Je viens d'acheter dans le marché un décodeur TV Decoder Strong 4669x plus un panneau de 80 cm. Je voudrai savoir comment j...

akadirk1

Serie passé sur club rtl ya quelques années!

SALUUUUT!!!Je recherche desesperement une serie avec des ados qui decouvrent un magazine/B.D qui predit des malheurs qui vont arriver a l'avenir.Alors...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche

Bonjour , je recherche un film de kung fu/ karaté avec 4 ou 5 jeunes garçons dont un gros qui mange tout le temps. A un moment, le petit veut faire bo...

AssassinTourist

Recherche manga

salut je recherche une serie manga du genre de vampire knight merciiii

AssassinTourist

Cherche titre de manga

bonsoir, je recherche le nom d 'un manga qui passait sur canal plus entre 96 et 98, 3 personnages qui combattaient les esprits dans le vieux japon,...

AssassinTourist

Recherche de manga

tout d'abord, je tien à préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce site alors je ne sais pas très bien comment le faire et si...

AssassinTourist

Quant j'étais petit je regarder

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin annimé(manga) que je regarder quant j'était petit cetter une sorte de bataille avec des petits robot sur une ...

AssassinTourist

Je recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un dessin animé depuis plusieurs années. J'ai cherché sur des tonnes de sites, en vain. Je me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

La saison 3 de heartland en dvd

salut, j'aimerai savoir quand et ou peut on acheter la saison 3 de heartland en dvd. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
beatrice

Music twilight

Coucou moi je voulais savoir si vous puviez me dire si il existe une partition pour cmavier ou piano de bella's lullabi merci d'avance merci bisous

beatrice

Recherche de dessins animé -> 90's

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche en vain de trois dessins animés. Le premier C'est un très vague souvenir, c'était avec un frère et une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Tharine57

Técharger film

je voulai juste savoir si quelquun savais comment télécharger un film gratuitement et sans inscription? depuis que megauplod néxiste plus c plus tré é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
spartanB77

Titre d'un film récent

Bonjour ( ou bonsoir ) ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps ( ce film est assez récent ) C'est une jeune fille b...

123J32

Lien pc-tv

Bonjour, j'ai relié ma télé et mon pc avec un câble VGA et quand je mets un film le son sort de mon ordi . Est-ce possible que le son sort de la tél...

Mstr

Musique "la nuit de l'homme" ysl 2011?

Hello, Je recherche la musique de la nouvelle pub "La Nuit de l'Homme" par Yves Saint Laurent avec Vincent Cassel : http://www.youtube.com/watc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sia

Je recherche un ancien film

Fermé

bonjour je recherche un film ancien l histoire du fille qui parle un une plante ou un rosier et la plante ou le rosier parle aussi sa ressemble a cend...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hakuna Matata

Buffy contre les vampires

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir c'est dans quel episode spike commence a aimer buffy? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
katherina-stewart

Jazera

Bonjour, Windows XP Firefox 5.0

brel66

À propos de musique et de vidéo

Bonjour à tous je suis un jeune DJ qui cherche à faire des transitions de vidéos si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment bien merci d'a...

Farfadet88

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, alors voila je cherche le titre d'un film que je regardais étant jeune. Mes seuls souvenirs sont un jeune homme qui rencontre un g...

Toon-Toon

Recherche musique film iron man 2

Résolu

Slt ! je recherche la musique que l'on peut entendre dans iron man 2 lorsque Stark fait le DJ pour son anniversaire dans son armure d'iron man. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
vidavidajul

Recherche un dessin animé

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un dessin animé, où le chien s'appellerait "Pepperoni". Le personnage principal est une fille. Il y aurait un garço...

Utilisateur anonyme
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000