Les discussions
Recherche clip/film années 80 ou début 90
RésoluJ'ai recherché en long, en large et en travers sur le net, mais avec mes maigres souvenirs d'enfant c'était pas gagné... aussi je soumet ma question à...
2 fast 2 furious
Bonjour, ça fait un moment que je cherche 2 Fast 2 Furious mais je ne l'ai jamais trouver avec les bonnes voix et les bonnes paroles . Donc si quelqu'...
Recherche dessin animé année 90
Bonjour, je recherche un dessin animé, d'à peu près cinq minutes qui passaient entre les émissions. il y avait un homme cheveux noir, sur son âne, d'a...
Recherche film d'enfance
bonjours moi je recherche un film u l'on voie au début un championnat et ou l' acteur principal le gagne (c'est un ado) et après il par en vacance ave...
Je recherche un site pour regarde un flim
j'ai tout regarde rien ne marche j'ai trouver ca cacaoweb mais il faut le télécharge moi je ne peut pas télécharge tout ce bloc après svp repon vite ...
Bonjour
Bonjour je rechercher quelqu'un qui a une copie du téléfilm "La piste de la délivrance", je l'ai vue il y a très longtemps sur M6 et c'est un très bea...
Je cherche une musique
bonjour, c'est une musique de top chef quand le présentateur juste avant la pub dit que l on peut gagner **** euros et la musique de font m interresse...
Chanson que je cherche
je cherche une chanson : dans le clip il y a minimum 5 rapeur noir et blanc inclu Le clip est dans un parking souterrain , et il y a parfois des ray...
Ile de la tentation
Salut ! j'ai decouvert cette emission chez nous ua Cameroun,chaque je la regardais avec ma copine et par nous dormions dos à dos quand nous parta...
Cherche film sur jeunes parents
Bonjour, Je cherche un film sur une mere ado ou des parents ados. J'ai beaucoup aimé Juno et donc j'en cherche d'autres. Merci d'avance
Demande d'arret de prélèvements
FerméBonjour, VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE POUR ARRETER LES PRELEVEMENTS DE 9,99 pour des films videos, n'étant pas au courant de l'erreur de mon fils,...
Recherche d'un ancien anime
Bonjour, je recherche un anime qui passée sur la chaine Manga dans les années 1990-2000. Si je me souviens bien, il s'agit d'une fille travaillant d...
Séries
RésoluBonjour. Vu que la saison de ma série favorite va bientôt se terminer j'aimerais en suivre une autre, alors qu'elles sont vos séries préférés? (: Me...
Dvd gossip girl saison 4 !
Bonjour, savez-vous quand les dvd de Gossip Girl Saison 4 sortiront en France, s'il vous plaît ? J'ai déjà posté ce sujet ... sans réponse :) Merci...
Fransat
bonjour j'habite en tunisie, et j'ai un recepteur télé ' echostar" comment faire pour ajouter le satellite fransat SVP?? thxx
Manga d'amour
je cherche un manga comme fruit basket vampire knight ect.... vous pouvais m'edée
Recherche d'un film
Bonjour ou bien bonsoir, voilà mon problème : Mon copain m'a parlé d'un film qu'il avait beaucoup aimé mais cela remonte à loin donc malheureusement ...
Recherche titre de dessin animé années 2000
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une série animée, en images de synthèses si mes souvenirs sont bons, qui est passée dans les années 2000 (entre 2003 ...
Le nom d'un jeu tv américain ?
Résolubonjour, je cherche le nom d'un jeu tv américain qui passait vers 1H du matin sur la tnt, le principe plusieurs équipes de 3 parcourent le monde entie...
Un site de critique de film
Bonjour, est ce que vous ne savez pas un bon site de critique de film? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1
Traqueurs de fantômes
Salut ! Je voulais juste partager ce documentaires avec vous puis si quelqu'un aurai un lien pour le télécharger j'en serai reconnaissant ! Lien :...
Recherche du titre d'un dessin animé...
RésoluBonjour à tous, comme beaucoup de personne qui recherche un titre de film, cela devient obsessionnel, alors voilà ce dont je me rappelle de ce film....
Manga tueur de démon
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un manga qui je croyais s'apellait van helsing mais je trove pas sur ce nom. Le héro est un tueur de démon hab...
Ou sont passée mes chaines télé ?
RésoluBonjour, je suis dans un immenble paris habitat . je suis branché sur le cable "numericable" et subitement il me manque les chaines 14 15 16 17 ...
Cherche titre animé manga yaoi
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un manga dans lequel un gamin a une relation avec un autre homme qui est auteur de romans célèbres et également d...
Je recherche un film
Bonjour, Voila , un de mes potes ma parler d'un film, il dit que il la vu depuis lontemps , je n'ai pas trop de description mais si j'en ai d'autr...
Recherche d'un manga pas trop recent ...
Bonjour, Je cherche un manga que je regardais il y a qques années , c'est un manga qui met en scene un groupe de 6 personnes environs qui ont des am...
Manga recherché !?
Bonjour je cherche un manga des années 2000 ( mais je ne suis pas sûr ^^ ) C'est un manga ou des ados peuvent acheté des robots d'une certaine classe...
Parabolique
Bonjour, Salut à tous Je viens d'acheter dans le marché un décodeur TV Decoder Strong 4669x plus un panneau de 80 cm. Je voudrai savoir comment j...
Serie passé sur club rtl ya quelques années!
SALUUUUT!!!Je recherche desesperement une serie avec des ados qui decouvrent un magazine/B.D qui predit des malheurs qui vont arriver a l'avenir.Alors...
Recherche
Bonjour , je recherche un film de kung fu/ karaté avec 4 ou 5 jeunes garçons dont un gros qui mange tout le temps. A un moment, le petit veut faire bo...
Recherche manga
salut je recherche une serie manga du genre de vampire knight merciiii
Cherche titre de manga
bonsoir, je recherche le nom d 'un manga qui passait sur canal plus entre 96 et 98, 3 personnages qui combattaient les esprits dans le vieux japon,...
Recherche de manga
tout d'abord, je tien à préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce site alors je ne sais pas très bien comment le faire et si...
Quant j'étais petit je regarder
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin annimé(manga) que je regarder quant j'était petit cetter une sorte de bataille avec des petits robot sur une ...
Je recherche un dessin animé
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un dessin animé depuis plusieurs années. J'ai cherché sur des tonnes de sites, en vain. Je me rappe...
La saison 3 de heartland en dvd
salut, j'aimerai savoir quand et ou peut on acheter la saison 3 de heartland en dvd. Merci
Music twilight
Coucou moi je voulais savoir si vous puviez me dire si il existe une partition pour cmavier ou piano de bella's lullabi merci d'avance merci bisous
Recherche de dessins animé -> 90's
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche en vain de trois dessins animés. Le premier C'est un très vague souvenir, c'était avec un frère et une...
Técharger film
je voulai juste savoir si quelquun savais comment télécharger un film gratuitement et sans inscription? depuis que megauplod néxiste plus c plus tré é...
Titre d'un film récent
Bonjour ( ou bonsoir ) ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps ( ce film est assez récent ) C'est une jeune fille b...
Lien pc-tv
Bonjour, j'ai relié ma télé et mon pc avec un câble VGA et quand je mets un film le son sort de mon ordi . Est-ce possible que le son sort de la tél...
Musique "la nuit de l'homme" ysl 2011?
Hello, Je recherche la musique de la nouvelle pub "La Nuit de l'Homme" par Yves Saint Laurent avec Vincent Cassel : http://www.youtube.com/watc...
Je recherche un ancien film
Fermébonjour je recherche un film ancien l histoire du fille qui parle un une plante ou un rosier et la plante ou le rosier parle aussi sa ressemble a cend...
Buffy contre les vampires
RésoluBonjour, Je voudrai savoir c'est dans quel episode spike commence a aimer buffy? merci
Jazera
Bonjour, Windows XP Firefox 5.0
À propos de musique et de vidéo
Bonjour à tous je suis un jeune DJ qui cherche à faire des transitions de vidéos si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment bien merci d'a...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour a tous, alors voila je cherche le titre d'un film que je regardais étant jeune. Mes seuls souvenirs sont un jeune homme qui rencontre un g...
Recherche musique film iron man 2
RésoluSlt ! je recherche la musique que l'on peut entendre dans iron man 2 lorsque Stark fait le DJ pour son anniversaire dans son armure d'iron man. ...
Recherche un dessin animé
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un dessin animé, où le chien s'appellerait "Pepperoni". Le personnage principal est une fille. Il y aurait un garço...