Recherche titre d'un téléfilm/film
Résolu
Noémie951988
-
Noémie951988 -
Noémie951988 -
Bonjour,
Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre !
voici un résumé de ce dont je me souviens :
Film policier il retrace "l'enquête" d'un homme qui voit le fantôme d'un petit garçon tenant une tortue dans les mains. Il le conduit dans les bois à un endroit où des tombes sont en cercle (façon escargot). L'enquêteur doit absolument trouver le tueur de ses enfants.
Je crois me souvenir que pendant qu'il fait son enquête, un enfant a été kidnappé.
C'est un film qui est repassé à la TV plusieurs fois ces 10 dernières années, l'histoire se passe aux USA.
J'espère que quelqu'un se souviendra du titre :)
Merci d'avance, bonne journée !
Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre !
voici un résumé de ce dont je me souviens :
Film policier il retrace "l'enquête" d'un homme qui voit le fantôme d'un petit garçon tenant une tortue dans les mains. Il le conduit dans les bois à un endroit où des tombes sont en cercle (façon escargot). L'enquêteur doit absolument trouver le tueur de ses enfants.
Je crois me souvenir que pendant qu'il fait son enquête, un enfant a été kidnappé.
C'est un film qui est repassé à la TV plusieurs fois ces 10 dernières années, l'histoire se passe aux USA.
J'espère que quelqu'un se souviendra du titre :)
Merci d'avance, bonne journée !
A voir également:
- Recherche titre d'un téléfilm/film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo