Cherche titre d'un film
dimitri
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.
L'histoire :
Les 5 premières minutes du film, un braquage à lieu dans un café d'un petit village. 2 hommes armés demandent la caisse du café et un des serveurs arrivent à les neutraliser sans problème.
Ce serveur passe alors en héro à la télé comme l'homme qui a sauvé le village d"un braquage.
Quelques jours plus tard, des hommes de la mafia débarquent et vont voir cet homme en lui disant qu'il l'on reconnu et qu'il ne se fait pas appeler par son vrai nom.
La suite de l'histoire nous apprend que c'est le frère (ou le fils) d'un parrain de la mafia qui avait changé de vie et de nom pour disparaître.
Si vous connaissez ce film ! merci de m'aider à retrouver le nom.
Merci
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.
L'histoire :
Les 5 premières minutes du film, un braquage à lieu dans un café d'un petit village. 2 hommes armés demandent la caisse du café et un des serveurs arrivent à les neutraliser sans problème.
Ce serveur passe alors en héro à la télé comme l'homme qui a sauvé le village d"un braquage.
Quelques jours plus tard, des hommes de la mafia débarquent et vont voir cet homme en lui disant qu'il l'on reconnu et qu'il ne se fait pas appeler par son vrai nom.
La suite de l'histoire nous apprend que c'est le frère (ou le fils) d'un parrain de la mafia qui avait changé de vie et de nom pour disparaître.
Si vous connaissez ce film ! merci de m'aider à retrouver le nom.
Merci
A voir également:
- Cherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo