Gossip girl VF ou VO
Yona
-
Lola8849811 Messages postés 18 Statut Membre -
Lola8849811 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je regarde Gossip girl depuis maintenant 2 mois , et j'en suis à la saison 2 .
J'ai commencer à regarder la série en VF , ce qui m'a plu , puis un jour , vers l'épisode 7 de la saison 2 , j'ai essayer en VO . J'ai trouver ça bien , mais je préfère toujours la VF . Je sais que c'est débile , mais vous me conseillez quoi ? VF ou VO ? Car j'ai lu des forums sur internet qui disait que la VF gachait tout etc , mais moi je ne trouve pas , je pense que je suis habitué , et puis les voix sont pas mal du tout en VF et ça ne gache pas tout ! Bref , je suis perdue !!
Dites-moi ! :)
je regarde Gossip girl depuis maintenant 2 mois , et j'en suis à la saison 2 .
J'ai commencer à regarder la série en VF , ce qui m'a plu , puis un jour , vers l'épisode 7 de la saison 2 , j'ai essayer en VO . J'ai trouver ça bien , mais je préfère toujours la VF . Je sais que c'est débile , mais vous me conseillez quoi ? VF ou VO ? Car j'ai lu des forums sur internet qui disait que la VF gachait tout etc , mais moi je ne trouve pas , je pense que je suis habitué , et puis les voix sont pas mal du tout en VF et ça ne gache pas tout ! Bref , je suis perdue !!
Dites-moi ! :)
A voir également:
- Gossip girl streaming vo
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo