Musique supernaturale saison 6 episode 20
stane
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
bonjours,
je suis à la recherche d'une musique qui ce déroule dans le 20ièm épisode de la saison 6 de supernatural et j'espèrais que quelqu'un pourrait m'aider.
C'est une musique classique qui se déroule quand Castiel est au paradis et qu'il dit qu'il est au paradis d'un autiste mort dans sa baignoire en 1953. Elle réapparait plus tard dans l'épisode. Il y a du violon et du piano.
J'ai fait beaucoup de recherche, mais je n'arrive pas à la trouver.
Si quelqu'un la connait ce serait vraiment sympa de me dire comment elle s'appelle.
Merci
je suis à la recherche d'une musique qui ce déroule dans le 20ièm épisode de la saison 6 de supernatural et j'espèrais que quelqu'un pourrait m'aider.
C'est une musique classique qui se déroule quand Castiel est au paradis et qu'il dit qu'il est au paradis d'un autiste mort dans sa baignoire en 1953. Elle réapparait plus tard dans l'épisode. Il y a du violon et du piano.
J'ai fait beaucoup de recherche, mais je n'arrive pas à la trouver.
Si quelqu'un la connait ce serait vraiment sympa de me dire comment elle s'appelle.
Merci
A voir également:
- Musique supernaturale saison 6 episode 20
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
d'apres hypnoweb c'est le beau danube bleu de yohann strauss
le début je pense
le début je pense
Merci Livine,
Moi aussi j'avais trouver cette musique dans la BO de la série, mais ce n'est pas celle la.Celle ci passe quand Castiel est en enfer avec Crowley et que des gens font la queue.
La musique que je recherche n'est pas dans la BO de la série (je sais c'est bizarre).
Mais bon le seul moyen que je la trouve c'est que je tombe sur quelqu'un qui la connaisse.
En tout cas merci pour ton temps et ton aide Livine.
Moi aussi j'avais trouver cette musique dans la BO de la série, mais ce n'est pas celle la.Celle ci passe quand Castiel est en enfer avec Crowley et que des gens font la queue.
La musique que je recherche n'est pas dans la BO de la série (je sais c'est bizarre).
Mais bon le seul moyen que je la trouve c'est que je tombe sur quelqu'un qui la connaisse.
En tout cas merci pour ton temps et ton aide Livine.
https://www.youtube.com/watch?v=jFq5G-k4VUo
je t'ai trouvé une petite page youtube des musiques de supernatural qui ne sont créditées nulle part! amuse-toi bien.... :)
je t'ai trouvé une petite page youtube des musiques de supernatural qui ne sont créditées nulle part! amuse-toi bien.... :)
Je suis vraiment dsl mais je sais pas mettre de liens, je n'ai pas bien l'habitude de me servir des forum ( c'est pour ainsi dire la première fois) .
Mais si tu a deux minutes il y a l'épisode en streaming sur supernatural streaming sur Google.
Elle passe à la 15ième minutes (ou elle dure 30 seconde avant de s'arrêter) et reprend à 18 minute 30. C'est un musique peut courante je ne l'ai jamais entendu ailleurs.
Merci encore pour ton aide