Les discussions

Voire ma cart eljazira

bonjour comman faire pour voir est ce que notre cart eljazira sport samarche bien et n'est pas perate pour la rounouvle merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thibaud54300

Je cherche le titre d'un film.

Je cherche le titre d'un film (Catégorisé "R") sorti dernièrement et qui traite les sujets de "La violence contre les femmes" et "Le sexisme". L'histo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pikyy

Recherche un telefilm sur enlevement

bonsoir a tous,je recherche désespérément un téléfilm qui es passé sur m6 ou tf1 il y'as plusieurs années,vous savez les téléfilm de l 'apres midi ,en...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kemaar

Offre canal sat a 15 euros

Bonjour, je viens de souscrire a l offre de canalsat a 15 euros par mois pet 1 an j aimerais savoir si je beneficie également de la gratuité de tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
TABZAZ

Cherche serie

bonjour a tous je rechereche le nom d'une srie americaine qui met en scene 3 jeune 2 garcon une fille - ils jouent ensemble dans ngroupe de rock et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
TABZAZ

Film de rap

8 mile avec Eminem Reussir ou mourir avec 50 cent B13 ultimatum ou Lafouine joue mais on le voit peu

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
TABZAZ

Titre d'un manga

je cherche un manga qui passai sur nt1 il peut-étre 2ans, le garcon avais un passement sur le nez et il y avait une fille avec lui elle porter un surn...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Skyli

Comment résilier le satellite ?

Alors voila, en octobre, ont nous a contacter afin de savoir si on voulais le Sat'. Ma mère a fini par céder pensant qu'il y aurais des chaines avec d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
andy

Cinéma italien

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Il parlait d'un royaume, et d'une femme, la reine, qui est enceinte. Elle a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Myzca

Adaptateur tnt.

Bonjour, Mon adapteur TNT ne trouve aucune chaine, j'ai une antenne, j'ai essayé plusieurs fois mais toujours rien, pouvez vous m'aidez SVP, merci :...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
menteuse

August rush

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, dans le film August Rush (avec Jonathan Rhys-Meyers), la chanson chantée lors de la rencontre des parents d'Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
chayago

The vampire diaires saison 3

Bonjour, Quand est-ce que "the vampire diaires" saison 3 sortira en France svp ? Merci pour vos prochaine réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
menteuse

Je cherche un film(drama)

Bonjour maintenant sa fait quelque temps que je recherche mon tout premier film ou drama asiatique C'est l'histoire : C'est une fille qui est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
film-drama_amour

Musique dans how i met your mother

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir le nom de cette musique qui est dans l'épisode 8 de la saison 5 de How i met your mother. http://www.cuci...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mythrion

Film avec un monde des femmes

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Voilà je suis à la recherche d'un film qui j'ai vu, il y a très longtemps. Les détailles des quelles je me souviens : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
coccinellebleu

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'un film ou l'acteur le pere rentre chez lui pour rejoindre sa famille sur une plage et ou toute sa famille est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Farfadet88

Ça devient torturant

bonjour, je ne serai pas reposée jusqu'à ce que j'arrive à retrouver la série de mon enfance, j'ai vraiment tout essayé pour la retrouver, mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Livine

Je recherche un film...

Bonjour, je recherche un film qui se passe pendant la période de noël. J'espérai qu'il passerai à la télé cette année mais non... Cela parle d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Livine

Serie sur le retour dans le passé

bonjour, je cherche depuis un moment de nom d'une serie que je regardais étant jeune ce sont des personnes qui meurent elles montent ensuite au par...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Livine

Recherche film des années 70-90

 Résolu

Salut à tous,je recherche le titre d'un vieux film créée entre les années70 et 90 (je sais c'est vague),dans ce film il y a une jeune femme qui se fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Darco-

Sos recherche un film comedie dramatique

Bonjour Je recherche un film depuis des années mais je ne retrouve pas le nom de ce film. C'est il me semble un film italien mais je ne suis plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
chayago

Existe t-il une multiprise télévision ?

Bonjour à vous, je possède dans mon salon une télévision branché sur une prise. (c'est la prise ronde qui, à mon avis la branche à l'antenne) Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence sat

Bonjour, Quelqu'un peut-il me communiquer les fréquences satellites des chaines en français nat géo wild et national géographic channel sur astra ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grey's anatomy, episodes 1, 2 et 3 saison 7

Salut, Je cherche depuis deux jours les premiers épisodes de Grey's Anatomy car quand ils sont passés j'etais avec mon chéri au restaurant ! ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Craazy

Serie tv 70-80

Bonjour je recherche un serie française des années 70-80, racontant la vengeance d'un homme suite à la mort accidentelle de sa petite amie, tuée pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
klingonpil

J'ai oublié le titre d'un film

Salut, Ca fait plusieurs jours que je me creuse les méninges et j'ai essayé à plusieurs reprises sur des moteurs de recherche, sites et autre, mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pipsqueak

Conseil achat tv pour local froid et humide

Bonjour, Bonjour j'envisage d'acheter une TV pour du secondaire. J'hésite entre le plasma le LCD et le LED sachant que le salon ou se trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leconsultant

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche donc le nom d'un film pour enfants sorti il y a au moins 10-12 ans. Un ou deux hommes remette une mallette contenant une tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ghwenn

Film sans titre

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes. J'ai regardé quand j'étais petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
czobyez 42

La source des femmes

Bonjour, SVP JE CHERCHE LE FILM AVEC LEILA BEKHTI "LA SOURCE DES FEMMES" MAIS INTROUVABLE SI QUELQU'UN le trouve merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
heatraser

Je ne trouve plus le titre d'un film!

 Résolu

Salut tout le monde, Je recherche le titre d'un film que j'ai déjà vu mais dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. C'est un type (un acteur connu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Foetusstras

Je cherche le titre d'un film

ces une personne qui détien un téléphone rouge avec deux cornes ki ensorcele les gens tout les gens qui reponde devien amoureux et ecoute le 1er ordre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Foetusstras

Film femme enceinte.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide pour trouver des film à regarder à propos des femmes enceintes ou bien des jeunes filles enceintes, don...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
YellowG

Recherche film

Bonjour, je recherche un film où le sujet est le suivant: Il s'agit de personne enfermé dans une maison, quelqu'un qui'ls ne voient pas leur dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
CharlotteL76

Recherche vieux film

Bonsoir à tous :) Je recherche un vieux film X des années 80 (Je pense). Son nom est "L'insatiable Josephine". Merci d'avance à ceux qui répondr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Roro

Recherche musique film

Bonjour, Je recherche une musique du film abduction (identité secrète) avec Taylor Lautner, c'est la musique quand ses parents dansent sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Masske

Recherche film fantastique

 Résolu

Bonjour à vous, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Cela se passe lors de la seconde guerre mondiale, les all...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ichtefreu

Chanson episode2 saison8 grey's anatomy

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et l'auteur de la fin de l'episode 2 saison 8 de grey's anatomy, c'est au moment ou Christina se fait avo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
so

Musique grey's anathomy episode 7 saison 5

 Résolu

Bonjour, je viens de voir l'épisode 7 de la saison 5 de Grey's Anathomy et je cherche la musique d'une scène en particulier, celle où Izzie encourage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
soline.h

Je cherche des films d ados familials

Salut, je cherche des films d ados ou y a ni du sexe ni de la drogue , des films familials comme HSM ou camp rock ou de science fiction comme twiligt...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
nono

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine, j'ai vu une pub pour un dvd sortis il y a peu. Je sais que le titre c'est "le...................... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
debo14

Recherche titre de film.

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche a un scénario à peu près semblable au premier "Américan pie". Dans le film il y a un ado qui se prends pour u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
debo14

L'algarve, cote enchanteresse

j'aimerai revoir ce reportage diffusé sur arté le 8 janvier 2012. Comment dois-je m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cémoi76

Emission tv les grosses têtes

Bonjour, Je suis à la recherche des anciennes emissions TV des grosses têtes qui passait il y a une quinzaine d'année sur TF1... Mis à part une em...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
yam88120

Recherche des films !

Salut tous le monde ! je suis à la recherche de quelques films mais je n'ai aucune idée... je cherche des films de type action comme par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Joe

Recherche film

bonjour, je recherche un film que j'ai vu une fois il ya plus ou moins 10ans et je ne me souviens plus du tout du titre. l'histoire ce passe en russ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
integrahellsing

Regarder tmc sur le net

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour regarder la chaine TMC sur internet??? si qqlun peut me passer un lien ou qqle chose dans le...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Et le deezer du film est ...?

Bonjour, je recherche un site comparable a deezer mais pour la vidéo le cinéma et les séries tv. Auriez vous ca dans vos chaussettes merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
titus22

Cherche titre film ou telefilm svp

 Résolu

Salut a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps sur Arte. je l 'avait pris de cour et n'ai pas retenu le titre. c'est un drame q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film (train)

Bonjours je recherche un film qui se passe dans un train , je ne me souvien pas trop bien mais je sais qu'il est des années fin 90 debut 2ooo . Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Jennifer.fong
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000