Recherche film
jordan009
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
emelborp Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emelborp Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, par cette magnifique journee de pluie, je cherche un film qui fait peur pas dans le sens gore mais qui fait sursaute, qui surprend pas comme insidious que j'ai vu ce matin ( ou paranormal activity ...) et puis aussi un film recent de zombie/contamination ou des personnes se barricade/survive!
Merci !
Merci !
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Regarde "dead silence" "Mirrors", "ça le clown" et "chambre 1408"
sinon en autre genre y'a shutter island et esther ils font pas vraiment peur mais ils sont super bien faits surtout shutter island. :)
sinon en autre genre y'a shutter island et esther ils font pas vraiment peur mais ils sont super bien faits surtout shutter island. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuser moi si je ne répond pas vrément a votre discutions cé au sujet de insidious ma copine ma dit de le regarder et moi je lui é promi que j aller le regarder mé quon jé vue la bonde annonce sa me fésé peur et je voulai savoir si sa feser peur a telle poin qu on peu plus dormir merci
Ca devrait le faire, franchement a par quelque scene qui "surprennent" le film ne fait pas tellement peur apres ca depend dela sensibilite des gens, y a des scenes qui font "peur" qui sont previsible d'autre pas...apres ca depend aussi si tu le regarde tout seul la nuit dans une maison par temps orageux ou avec quelqu'un dans la journee (comme moi) apres je dois avouer que je me "pseudo cacher" les yeux a certain moment =D