Recherche film

jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emelborp Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, par cette magnifique journee de pluie, je cherche un film qui fait peur pas dans le sens gore mais qui fait sursaute, qui surprend pas comme insidious que j'ai vu ce matin ( ou paranormal activity ...) et puis aussi un film recent de zombie/contamination ou des personnes se barricade/survive!
Merci !
A voir également:

11 réponses

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

les hitchcock, ils sont rarement gore, et l'ambiance est vraiment super
1
emelborp Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Regarde "dead silence" "Mirrors", "ça le clown" et "chambre 1408"
sinon en autre genre y'a shutter island et esther ils font pas vraiment peur mais ils sont super bien faits surtout shutter island. :)
0
Profil bloqué

0
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Me dit pas que shutter island ta fait peur ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wafalo95 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

excuser moi si je ne répond pas vrément a votre discutions cé au sujet de insidious ma copine ma dit de le regarder et moi je lui é promi que j aller le regarder mé quon jé vue la bonde annonce sa me fésé peur et je voulai savoir si sa feser peur a telle poin qu on peu plus dormir merci
0
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ca depend, tu as quelle age ?
0
wafalo95 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

16 et en avril 17
0

Ca devrait le faire, franchement a par quelque scene qui "surprennent" le film ne fait pas tellement peur apres ca depend dela sensibilite des gens, y a des scenes qui font "peur" qui sont previsible d'autre pas...apres ca depend aussi si tu le regarde tout seul la nuit dans une maison par temps orageux ou avec quelqu'un dans la journee (comme moi) apres je dois avouer que je me "pseudo cacher" les yeux a certain moment =D
0

Apres si tu veux pas le voir,le regarde pas !
0

merci beaucoup je vais faire comme toi je vcais demander a mon frére de le regarder avec moi
merci cé trés gentil de ta part j espére que tu va trouvé tout les film que t aime
a bientot
0
emelborp Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah non shutter island il m'a pas fait peur mais il est trop trop bien :)
0