A voir également:
- Ya til street dancer 2
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
non c faux ce ne sera pa boogie town cette fille c tromper car Omarion n'est pas dedans et sur wikipédia dans sa filmographie on peut voir en bas qu'il JOUERA dans street dancer 2.Le 2e acteur principal est le seul acteur de street dancer a jouer dans boogie town mais normalement les 2 film sont prévu pour cette année en été pour boogie town sur youtube on peut voir la BA ce film est bi1 mai bon pour street dancer il n'y a pas de dates présice pour la sorti du 2.
boogie town a été fait par les même gens qui ont fait boogie town c'est tout ce n'est pas le 2 mais pour les dates française il n'y en a pas ni pour boogie town ni pour street dancers 2 enfin moi j'en ai pas donc si quelq'un aurait du nouveau svp faite le moi savoir
Il va s'appeler "Boogie town" le trailer est sur youtube normalement. J'ai vu les extraits les phases de dance ont l'air pas mal mais au niveau de l'histoire et des acteurs il est totalement différent du 1er même un peu bizarre puisque on retrouve que M Houston en asie dans une ambiance Dark enfin voila. Je l'ai vu grâce au skyblog d'une fille qui kiffe Omarion. à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question