Vieux film?

Résolu
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 20 nov. 2011 à 20:36
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 20 nov. 2011 à 23:10
Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides de scènes qui me reviennent en tête.
Ce que je me souviens: Il y a un homme malade, assez agé, allongé dans un lit chez lui, dans une sorte de coma. Il y a son petit fils aussi, présent dans l'histoire. Cette homme inconcient soffrirait d'une maladie. Cette maladie, les effets qu'elle fait subir au corps, nous spectateurs on les voit de l'intérieur, une sorte d'homme se promène dans son corps pour combattre les infections qui sont elles incarnés par d'autres personnages. Ainsi le corps semblent être habité par des communauté qui gère les secteurs, les zones du corps. Il me semble même, qu'à la fin du film, cette homme qui se promène dans le corps, trouve la solution du problème dans la vessie de l'homme malade.
Je me souviens juste de ces éléments ci, si ceux ci vous rapelle quelque chose, et que vous vous souvenez du titre, ca serait super!

Merci d'avance. =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 20:52
Simon au pays des globules (1996) de Vibeke Idsøe avec Torbjörn T. Jensen
1
C'est pas "L'aventure Intérieur" film de 1987?
0
Bonsoir à vous tous,

Je pense comme vous et j'aimerai aussi rajouter celui-ci qui a été l'inspiration de "l'aventure intérieur", c'est :

" Le voyage fantastique" de 1967... qui, pour l'époque, était vraiment bien fait..!! :

http://www.dailymotion.com/video/x1es2l_le-voyage-fantastique-1-in-corpus_shortfilms
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
20 nov. 2011 à 23:10
Merci Ver@, c'est bien ce film. Jai du le voir a la TV quand j'étais petite mais il m'a bien marquée. J'essayer de voir si je pouvais le revoir en streaming mais visiblement il n'y ai pas.. Dommage.
Merci pour les autres, sauf l'aventure intérieure ou le voyage fantastique, c'est des vaisseaux, que ici il se promène réellement dans le corps du mec.
Bonne soiree.
0