Les discussions
Films
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des films bien drôle et touchant du style d'intouchables ? :) j'ai vraiment plus que aimer se film .
Idées films?
Bonjour, je recherche des film à regarder tranquillou, plus dans le genre comédie romantique ou drame romantique. Quelques idées? (: Configurat...
Films
Donc pour simplifié la vie de certaine personnes voici une liste de films : - Les enfants de timpelbach - La guerre des boutons (l'ancienne) - G...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film mais je ne me souvient pas de beaucoup de détailles :s Alors en faites c'est un film en noir et blanc mais lors...
Film sur le banlieue
bonjour je cherche un film français qui se passe dans le 93 il me semble et je ne sais plus l'histoire sauf qu'il y a un gars qui essaie de sortir des...
Un film sur des jeunes qui tue un pere ...
bonjour j'ai vu un film petite qui m'a marquer je ne sais pas si c'est un film ou un telefilm mais ça raconte l'histoire d'un gose devenu adulte qui v...
Film autour des années 90
RésoluBonjour, je cherche un film que j'écoutais lorsque j'avais autour de 6 ans je crois. Je ne me souviens que de très peu de chose mais bref : C'est ...
Musique experts manhathan saison 8, episode 2
Bonsoir, J'aime beaucoup la musique à la fin de l'épisode N°2 de la saison 8 Experts Manhathan lorsqu'une jolie fille blonde chante sur scène et que ...
Titre d'un film
Je recherche des films d'horreur
Studio warner bros
bonjour j'aimerais un renseignement sur le studio warner bros le making of de Harry Potter qui va ouvrir ses porte. Est ce que ce sera toujours ouvert...
The streets are paved with gold
Bonjour! je dois répondre à une question en anglais ; where does the phrase " the streets are paved with gold " come from ? ce n'est pas la sign...
Free fight
Bonjour, je solicite votre attention pour une petite aide de votre part pour un petit renseignement; je cherche des film sur le free fight mais je ...
En recherche de nouveau drama x)
Bonjour, je cherche un drama soit un film asiatique du genre Coffée prince ou Sungkyunkwan Scandal (avec biensur une histoire d'amour x)) Merc...
Tron musique
Bonjour je cherche une musique de tron legacy c'est la musique du début quand on voit sam (adulte) entrer dans un tunnel avec sa moto pour aller pi...
Titre d'un film
Bonjour, j'ai vu un film quand j'étais jeune et vous allez trouvez ça carrément dingue mais je ne me rapelle plus du tout de l'histoire du film ni de...
Ancien dessin animé titre?
Bonjour, je suis a la recherche du titre d un ancien dessin animé. le synopsis etait le suivant: un homme achète un vieux jeux d échec et se re...
Un film de laz alonzo, le titre du film
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche le titre d'un film américain, avec un acteur nommé Laz alonzo. Il s'agit d'un film de mariage, laz, dont je ne...
Recherche ancienne saga
Bonjour, je suis à la recherche d'une saga qui passait à la télévision il y a très longtemps. Je n'ai pas beaucoup de souvenir mais je me souviens...
Recherche nom d'un dessin animé
Bonjour, Impossible de me rappeler de quelle(s) année(s) était ce DA : 80 ou 90 ? Il s'agissait d'un petit légionnaire Romain qui parlait très vitre...
Musique de bande annonce
Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce du film 10 jours en or avec Franck Dubosc elle commence à 0:52 Merci d'avance ! Configurati...
Cherche titre d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme tombe amoureux du portrait d'une jeune fille qui a vécue plusieurs années avant lui.. ...
Lie to me. wonderwall oasis reprise
bonjour quelqu'un sait il qui chante la reprise d'oasis wonderwall , à la fin de l'épisode 6 de la saison 1 de lie to me ? merci
Vieux film de guerre
RésoluBonjour tout le monde Je recherche un vieux films de guerre (1939 1945) ou il y a 2 espions anglais qui sont dans un chateau dans le neige.Un moment...
Je recherche un film
bjr je cherche un film de dinosaure que j'aimerai bien voirmais je me souvien pu de son nom je me souvien juste que c'est de gars qui retourne 60 ou 8...
Recherche film
RésoluBonjour, il y a déja un certain temps, je suis allé voir un film que j'aimerais recommander a un ami mais je ne retrouve plus le titre et ne connait p...
Recherche d'un film un coup de main svp
Bonjour, je recherche un film que javait vue il y a 2 ans au moins et enfaite je me souvient que au commencement du film il y avait des prisonni...
Grey's anatomy
Bonjour, J'aimerais commencer à visionner la série Grey's anatomy. Je cherche donc la première saison en anglais sous-titré français (vostfr) à ...
Film de combat
salut je cherche des film de combat genre lycèe ...etc c le genre de film ou le mec apprend a ce battre pour ce venger comme never back down o...
Harry potter blu-ray année 1-6
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à le coffret Harry Potter - L'Intégrale - Coffret des Films 1 à 6 pour me dire si lui aussi quand il sort les ...
"cas désespéré" je cherche des dramas !!
Bonjour, je cherche des dramas a regarder soi japonais ou taiwanais Pa d'autre hun hun :D En ce qui concerne mes gout j'adore les comédie romantique ...
Recherche films sur la survie
Bonjour, Je recherche des films sur la survie , comme seule au monde ,127 heures. Merci d'avence ;) Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Recherche film animé des années 90
Je recherche un film d'animation de mon enfance, voila de quoi je me souviens. - Ils avait des chansons - Le héros etait un animal de sexe masculin...
Juste son prénom..
RésoluBonjour, Une perte de temps surement mais je cherche depuis déjà pas mal de temps le nom et prénom de cette actrice je pense (dans les pub de parf...
Un noel tres tres gay...
FerméEst-ce qu'il y aurait quelqun qui aurait le film un noel tres tres gay (make a yuletide gay) en francais et qui pourait m'envoyer le fichier sil vous ...
Je veut devenir actrice
bonjour jaimerais savoir si pour une fille de 12 ans vous cherhcher une actrice dans une serie comme shake it up ou bonne chance charlie ???
Supernatural musique
est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson supernatural saison 2 episode 8 au debut juste avant celle de robert johnson??? merci de ...
Recherche titre film urgent
Résolubonjour , a tous : si vous connaiser des titres de films dans le genre " la boum" ou dans le genre " elles est trop bien " ou "sex academy " ; sza ...
Cherche film d'aventure passé a la tv
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu a la télévision cela fait un moment c'est l histoire de 4 frères princes Cela ce...
Cherche désespérément un dessin animé !
Salut à tous ! Je recherche désespérément un dessin animé de Disney (il me semble). C'est une histoire d'une maman qui a beaucoup d'enfants, et q...
Je recherche le titre d'un film
RésoluJe recherche le titre d'un film des année 80 qui passé a la télé! C'est l'histoire d'une jeune fille receuilli en Afrique, et élevé par elle!! Cette ...
Film pour ado.
Salut les gens, je recherche des film pour ado du genre: Le journal intime de Georgia Nicholson, Picture this, Wild child... Merci d'avance. ;)
Recherche titre d'une serie svp!!!
bonjour, je ne sais rien de cette serie a par que dans cette serie d'un coup personne pouvais mourir donc ils essayer de se tué de toute les façons p...
Serie
bonjour je cherche le titre d'une série qui passait sur la télévision suisse fin 60 début 70 c était l'histoire d' une bande de jeunes et dans le géné...
Film comique français
bonjour je recherche un film comique pour toute la famille (7,12et30ans) le film ne doit pas être un dessin animé merci d'avance
Prison break
Résolu/FerméBonjour a tous je voudrai savoir si kelkun connaisait un site pour regarder prison break en streaming seulement . SVP mercii d'avance
Recherche de film vampire
RésoluBonjour a tous, Je cherche un film de vampire de 2008, la pochette du dvd est plastifié et elle contient un semblant de sang et on peu voir une fem...
Physique ou chimie saison 3
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un sait où on peut visionner les épisodes sous-titrés en français de la saison 3 de Physique ou chimie...
Vampire knight tome combien saison 3 ?
Résolua quelle tome commence la saison 3 de vampire knight svp ? parce que g vue les 2 saison en animé et j'aimerais savoir la suite ! MERCI d'avance !
Star wars 3d
Bonjour, j'ai essayé de me renseigner vite fait avant d'écrire sans trouver grand chose. J'aimerai avoir vos avis sur le fonctionnement de la conv...
Charmed
Quand meme,n'oublions pas que paige est la 4ème fille de la mère des 3 soeurs(plus paige qui fait 4 soeurs)et elle est arrivée dès que phoebe,piper e...