Les discussions

Aide : recherche nom d un film ?

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu, il y a un moment déjà et que j'aimerai revoir, mais impossible de me souvenir du nom. Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tompopo

Feuilletons ortf

bonjours, porté par la nostalgie,j'aimerais savoir ou se procurer ces vielles series: FACHODA(1977) D'ARTAGNAN(1969) LES DOUZES LEGIONNAIRES LA F...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
DevilFlippy

Je cherche des film sur des génie en musique

Bonjour, je cherche des film sur des génie en musique de n'importe quel époque et si possible pas sur des musicien connu... merci

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
seb123321

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Voici l'histoire du film que je cherche. ça parle d'une femme dont le mari c'est suicidé en voiture (à cause d'une promotion qui avai...

piou

Cherche vidéo drôle en anglais.

Bonjour, je cherche pour mon cours d'anglais décrire une vidéo en anglais. J'aimerai bien quelle soit drôle et dur une dizaines de minutes. Merci d...

Ch. T.

Film

Bonjour, je cherche un film pas trop connue parce que j'en n'est vue beaucoup vous pourriez me dire des titres de film svp merci.

TABZAZ

Un voisin trop charmant sur tf1 le 10/01/2012

qui a tué le voisin de la romanciere merci

cémoi76

Cherche nom films etudiante vampire 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un trou, plus moyen de mettre le nom sur un film qui était ya pas longtemps au cinéma avec une étudiante qui était en faite une vampire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
veve

Recherche film

Résolu

Salut , Je cherche un film qui est sorti au cinéma il n'y a pas longtemps , dans un monde sur Terre différent où la société est différente et fixée ...

Angela

Televiseur inovtech 15"

bonjour les c-caristes. je viens de raccorder mon televiseur inovtech avec dvd incorporé 15" dans mon c-car . la télé est raccordée sur le terminal ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
calou

Cherche film

je cherche un film je m'en souvien vaguement cest l'histoire d'une femme seule avec ses 3 enfant je crois et elle est toujour dans la galère et sa mai...

salormoun

Problémes avec la tnt

nous venons d'acheter une télévision avec la tnt intégrée , nous avons une parabole sur le toit ainsi qu'un rateau la télévision est reliée au cable d...

Utilisateur anonyme

Recherche film avec la mort

Bonjour, je recherche un film assez "dérangeant" qu'il me semble avoir vu étant enfant, mais impossible de retrouver le titre. Mes souvenirs étant...

Farfadet88

Recherche film avec un seul souvenir

Bonjour, je recherche un film passé à la tv il y a une dizaine d'année. La scène que je me souviens; il y a deux garçons (une 18aine d'année)qui se d...

karou66

Je cherche le titre d'un téléfilm m6

Bonjour,je suis à la recherche d'un téléfilm passée dans ''un jour une histoire'',c'est l'histoire d'une photographe mariée qui n'arrive pas à avoir d...

mojk

Tv nouvelle ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, TV: Philips 5000 LED series HD Ready Problème: Ne s'allume pas tout le temps, reste en veille quand elle est branchée mais ne ré...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Novas-16

Scene de balistique

je dois pour un exposé trouve une scene de balistique dans un film (style ncis ou autre). Après avoir bien chercher j'epère que vous m'aiderai... merc...

titus22

Recherche titre de film !!!

Bonjour, Je cherche le titre d un film datant fin des années 80 début des années 90. Il raconte l Histoire d une femme blonde qui rate son métro...

Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour , je recherche le titre d'un dessin animé , c'est un grand alien Bleu , poilu avec des cornes sur la tête qui est accompagné d'un petit alien...

Utilisateur anonyme

Lol le film

Je voudrais savoir c'est quoi exactement le passage, quand Lola roule une pelle a Julien sur la moto, et là il y a Maël qui passe avec De Perfitte, et...

Utilisateur anonyme

Anel's friend saison 2

Bonjour, je voulais savoir quand sort la saison 2 de Angel's car j'ai vu le filme et la saison 1 les dernières parole prononcer par Raf et Sulf...

lililalo

Operation...

Bonjour, c' est une bombe cylindrique qui a ete inventee par un ingenieur britannique et tourne par henri fonda je crois ou james stewart je...

Utilisateur anonyme

Téléfilm orpheline élevée en inse

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui a du sortir dans les années 80. C'est l'histoire d'une petite fille blonde qui perd ses parents lors...

stefleina

Films sex drugs and rock n roll

Bonjour, je cherche des noms de films sur le thème sex, drugs and rock n roll pour un festival de films si vous avez des idées =)

Farfadet88

Recherche films ados

Coucou les loustics, je recherche de bons films pour adolescents, où les acteurs sont principalement.. des adolescents! ;) J'ai beaucoup aimé LOL,.....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
maelinemanon

Talent

Je c'est pleuré pour de faux je c'est étre triste pour de faux j'ai beaucoup de talent contacté moi svpl mercii

vordano

Film ou seriie

Boujour je m'apelle nesrine j'ai 12 ans et je voudrais bien jouet dans un film ou seriie sii vous avais une anonce veillé me contacter par mail merc...

suka-4

Recherche

je recherche le titre exacte d un film voir dessin qui sappelé les blobz je ne trouve aucune video sur sa pff cetait trop bien

Hakuna Matata

Comparatif entre led et lcd

La dure de vie du televiseur l ed ? par rapport au lcd ? est e que on peut parler d'eenomie d'enegie je oudrai avoir des detailles sur e sujet me...

Bruce Willix

Musique de stargate univers -ombre et lumière

Bonjour, Je recherche la musique le Stargate Univers S01E05 nommé soit "Light" soit "Ombre et lumière". C'est au moment où le vaisseau frôle le...

Morgatte

Recherche un clip

Je recherche un clip de rock des années 80 ou il ya le batteur qui fait tourné c'est baguette merci

Hakuna Matata

Recherche de frequences pour decodeur

Bonjour les amis je suis en Guyane française et avec mon decodeur je cherche à capter les chaines de television du Burkina faso (RTB),du mali,côte d'i...

Utilisateur anonyme

Ciné

Bonjours, je recherche le titre d'un film d'on j'ai vu la bande annonce au cinéma en 2011 (voir 2010). C'est l'histoire d'une jeune femme qui décide d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
charlotte

Recherche d'une série fantastique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série du genre fantastique qui, il me semble, passait sur M6 dans les années 1997-2000 environ, de plusieurs é...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
guitareuh

Livres supernatural!!!

Bonjour a tous!!! Dans la serie supernatural saison 4 dans les derniers épisodes on peux voir des livres décrivant l'histoire des deux freres en déta...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Malysha

Chaine tnt par satellite

Bonjour, Nous venons d'acheter un téléviseur SANSUNG réf UE32D57OORS avec une entrée satéllite car nous habitons ds un endroit très isolé.Depuis une...

Utilisateur anonyme

Dessins animés vieux

Coucou!! Je cherche les noms de dessins animés que je regardais sur Boomerang ou Teletoon je suppose Du genre - Kiki le kiki de tous les kikis - H...

Livine

Film

je cherche un film je m'en souvien vaguement cest l'histoire d'une femme seule avec ses 3 enfant je crois et elle est toujour dans la galère et sa mai...

salormoun

Grey s anatomy saison 7 episode 18

je voudrais le tittre de la chanson decas calin a eu l accident celle quelle chant au debut svp

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Livine

Bo "14 kilomètres" + "tremblements

Bonjour à tous, Je recherche la B.O du film "14 kilomètres", je sais qu'il y a des chansons de Youssou N'Dour, de Santi Vega, et p-e d'autres, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Math

Idées de films de filles

Bonjour, je souhaiterai trouver plusieurs films (de filles) où on peut trouver des histoires de garçons, les premières fois, histoire d'amour etc........

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
black XS

Je cherche un acteur

Résolu

Bonjour, voilà je n'ai jamais regardé les films Scream mais je visionne quelques bandes-annonces afin de voir comment est le film. Voilà j'ai besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
salormoun

Analogique ou numérique

Bonjour, je viens d'emménager dans un village et je peux recevoir la télé que par satellite via mon fournisseur télé/internet. j'ai chez moi une p...

Utilisateur anonyme

Faux raccord dans les films

Bonjour, pour ceux qui aiment bien chercher les petites erreurs dans les films, je viens de créer un site fortement inspiré de l'émission Faux Racc...

Farfadet88

Recherche film catastrophe sous marin nucléai

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou il y a une catastrophe nucléaire à bord d'un sous marin nucléaire russe. Le film se passe pendant la gu...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
philo

A la recherche du titre d'un film ><

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. De ce que je me rappel c'est un jeune riche qui est malade et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lia_

Recherche film d'amour américain années 60-70

Bonjour! Voila quelque temps que j'essaie de me souvenir d'un film que j'avais vu sans pouvoir me rappeler du nom ou du réalisateur. Il doit dater de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Livine

Films qui font peurs

le film d'horreur le plus hoorible est SHAW PIRANAS THE GRUDGE LA FORET A DES YEUX DERRIÈRE LES MURS CANNIBAL HOLOCAUST SURVIVAL OF THE DEAD ...

Farfadet88

Recherche un film urgent

Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un film que j'ai regarder il y'a environs 8/9ans , c'est un homme qui est en plein milieu de la mer avec un rade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Question sur la nouvelle offre fransat

bonjour j avait un recepteur analogique en tunisie plus presisement a nabeul pour recevoir les chaines gratuite tf1 m6 ect depuis le 29 nov 20...

Utilisateur anonyme
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000