Les discussions
Recherche film
Bonjour, je recherche un film où le sujet est le suivant: Il s'agit de personne enfermé dans une maison, quelqu'un qui'ls ne voient pas leur dit qu...
Recherche vieux film
Bonsoir à tous :) Je recherche un vieux film X des années 80 (Je pense). Son nom est "L'insatiable Josephine". Merci d'avance à ceux qui répondr...
Recherche musique film
Bonjour, Je recherche une musique du film abduction (identité secrète) avec Taylor Lautner, c'est la musique quand ses parents dansent sur la ...
Recherche film fantastique
RésoluBonjour à vous, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Cela se passe lors de la seconde guerre mondiale, les all...
Chanson episode2 saison8 grey's anatomy
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et l'auteur de la fin de l'episode 2 saison 8 de grey's anatomy, c'est au moment ou Christina se fait avo...
Musique grey's anathomy episode 7 saison 5
RésoluBonjour, je viens de voir l'épisode 7 de la saison 5 de Grey's Anathomy et je cherche la musique d'une scène en particulier, celle où Izzie encourage ...
Je cherche des films d ados familials
Salut, je cherche des films d ados ou y a ni du sexe ni de la drogue , des films familials comme HSM ou camp rock ou de science fiction comme twiligt...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, alors voila il y a environ 1 semaine, j'ai vu une pub pour un dvd sortis il y a peu. Je sais que le titre c'est "le...................... ...
Recherche titre de film.
RésoluBonjour, Le film que je recherche a un scénario à peu près semblable au premier "Américan pie". Dans le film il y a un ado qui se prends pour u...
L'algarve, cote enchanteresse
j'aimerai revoir ce reportage diffusé sur arté le 8 janvier 2012. Comment dois-je m'y prendre ?
Emission tv les grosses têtes
Bonjour, Je suis à la recherche des anciennes emissions TV des grosses têtes qui passait il y a une quinzaine d'année sur TF1... Mis à part une em...
Recherche des films !
Salut tous le monde ! je suis à la recherche de quelques films mais je n'ai aucune idée... je cherche des films de type action comme par exemple...
Recherche film
bonjour, je recherche un film que j'ai vu une fois il ya plus ou moins 10ans et je ne me souviens plus du tout du titre. l'histoire ce passe en russ...
Regarder tmc sur le net
Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour regarder la chaine TMC sur internet??? si qqlun peut me passer un lien ou qqle chose dans le...
Et le deezer du film est ...?
Bonjour, je recherche un site comparable a deezer mais pour la vidéo le cinéma et les séries tv. Auriez vous ca dans vos chaussettes merci. Co...
Cherche titre film ou telefilm svp
RésoluSalut a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps sur Arte. je l 'avait pris de cour et n'ai pas retenu le titre. c'est un drame q...
Recherche film (train)
Bonjours je recherche un film qui se passe dans un train , je ne me souvien pas trop bien mais je sais qu'il est des années fin 90 debut 2ooo . Je...
Je cherche deux films
bonjour et bien,ça fait longtemps que j'essaye de me rappeler de deux films,je n'y arrive pas malheureusement l'un ,parle d'un groupe de potes, qui ...
Cherche film de torture ados sur photographe
RésoluBonjour, je cherche le nom du film où une ados de 15 ans (ou moins ?) se venge d'un photographe qui a abusé et tué sa copine ? Pendant tout le film...
Cherche un titre de film
RésoluBonjour je cherche un titre d'un film alors voila C'est l'histoire d'un homme divorcé qui veux aller porter le cadeau d'anniversaire a son enfant(j...
Cherche un titre!!
bonsoir tous le monde! je cherche un film que j'avais regardé avec mon frère, en sous titres français parce que la version orginale est en anglais, b...
Générique blue mountain state
Bonjour, Je cherche le nom de la musique au début des épisodes de la série "Blue Mountain State". Merci Configuration: Windows 7 / Safa...
Quels films ?
Bonjour, Quels films est dans le meme genre que Wild Child , Ce dont rêve les filles et Harriet l'espionne la guerre des blogs ? repondez moi vite ...
Dexter musique a la fin de bcp d'episisode
Bonjour, A la fin de beaucoup d'episodes de Dexter il y'a 2 musique 1 que j'ai retrouvé sur le CD de la BO de dexter, "Astor's Birthday Party" 1 qu...
Aide : recherche nom d un film ?
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu, il y a un moment déjà et que j'aimerai revoir, mais impossible de me souvenir du nom. Si quelq...
Feuilletons ortf
bonjours, porté par la nostalgie,j'aimerais savoir ou se procurer ces vielles series: FACHODA(1977) D'ARTAGNAN(1969) LES DOUZES LEGIONNAIRES LA F...
Je cherche des film sur des génie en musique
Bonjour, je cherche des film sur des génie en musique de n'importe quel époque et si possible pas sur des musicien connu... merci
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Voici l'histoire du film que je cherche. ça parle d'une femme dont le mari c'est suicidé en voiture (à cause d'une promotion qui avai...
Cherche vidéo drôle en anglais.
Bonjour, je cherche pour mon cours d'anglais décrire une vidéo en anglais. J'aimerai bien quelle soit drôle et dur une dizaines de minutes. Merci d...
Film
Bonjour, je cherche un film pas trop connue parce que j'en n'est vue beaucoup vous pourriez me dire des titres de film svp merci.
Un voisin trop charmant sur tf1 le 10/01/2012
qui a tué le voisin de la romanciere merci
Cherche nom films etudiante vampire 2009
RésoluBonjour, j'ai un trou, plus moyen de mettre le nom sur un film qui était ya pas longtemps au cinéma avec une étudiante qui était en faite une vampire ...
Recherche film
RésoluSalut , Je cherche un film qui est sorti au cinéma il n'y a pas longtemps , dans un monde sur Terre différent où la société est différente et fixée ...
Televiseur inovtech 15"
bonjour les c-caristes. je viens de raccorder mon televiseur inovtech avec dvd incorporé 15" dans mon c-car . la télé est raccordée sur le terminal ...
Cherche film
je cherche un film je m'en souvien vaguement cest l'histoire d'une femme seule avec ses 3 enfant je crois et elle est toujour dans la galère et sa mai...
Problémes avec la tnt
nous venons d'acheter une télévision avec la tnt intégrée , nous avons une parabole sur le toit ainsi qu'un rateau la télévision est reliée au cable d...
Recherche film avec la mort
Bonjour, je recherche un film assez "dérangeant" qu'il me semble avoir vu étant enfant, mais impossible de retrouver le titre. Mes souvenirs étant...
Recherche film avec un seul souvenir
Bonjour, je recherche un film passé à la tv il y a une dizaine d'année. La scène que je me souviens; il y a deux garçons (une 18aine d'année)qui se d...
Je cherche le titre d'un téléfilm m6
Bonjour,je suis à la recherche d'un téléfilm passée dans ''un jour une histoire'',c'est l'histoire d'une photographe mariée qui n'arrive pas à avoir d...
Tv nouvelle ne marche pas bien
RésoluBonjour, TV: Philips 5000 LED series HD Ready Problème: Ne s'allume pas tout le temps, reste en veille quand elle est branchée mais ne ré...
Scene de balistique
je dois pour un exposé trouve une scene de balistique dans un film (style ncis ou autre). Après avoir bien chercher j'epère que vous m'aiderai... merc...
Recherche titre de film !!!
Bonjour, Je cherche le titre d un film datant fin des années 80 début des années 90. Il raconte l Histoire d une femme blonde qui rate son métro...
Je recherche le titre d'un dessin animé
Bonjour , je recherche le titre d'un dessin animé , c'est un grand alien Bleu , poilu avec des cornes sur la tête qui est accompagné d'un petit alien...
Lol le film
Je voudrais savoir c'est quoi exactement le passage, quand Lola roule une pelle a Julien sur la moto, et là il y a Maël qui passe avec De Perfitte, et...
Anel's friend saison 2
Bonjour, je voulais savoir quand sort la saison 2 de Angel's car j'ai vu le filme et la saison 1 les dernières parole prononcer par Raf et Sulf...
Operation...
Bonjour, c' est une bombe cylindrique qui a ete inventee par un ingenieur britannique et tourne par henri fonda je crois ou james stewart je...
Téléfilm orpheline élevée en inse
Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui a du sortir dans les années 80. C'est l'histoire d'une petite fille blonde qui perd ses parents lors...
Films sex drugs and rock n roll
Bonjour, je cherche des noms de films sur le thème sex, drugs and rock n roll pour un festival de films si vous avez des idées =)
Recherche films ados
Coucou les loustics, je recherche de bons films pour adolescents, où les acteurs sont principalement.. des adolescents! ;) J'ai beaucoup aimé LOL,.....
Talent
Je c'est pleuré pour de faux je c'est étre triste pour de faux j'ai beaucoup de talent contacté moi svpl mercii