Recherche un telefilm sur enlevement

kemaar Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 12 janv. 2012 à 22:36
kemaar Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 13 janv. 2012 à 20:08
bonsoir a tous,je recherche désespérément un téléfilm qui es passé sur m6 ou tf1 il y'as plusieurs années,vous savez les téléfilm de l 'apres midi ,enfin bref,c 'est l histoire d une famille,comprenant une mère,un père et leur fils âgé de 5ans environ d apres mes souvenirs,un jour il disparaît,la mère est totalement désespéré et fait tous pour le retrouver,la police est à la recherche du petit mais sans résultat,5ans plus tard,la mère est passé a autre chose pensant avoir définitivement perdu son fils quand elle recoit un appel anonyme d un homme qui dit tenir son fils,et lui donne rendez vous sur une route abandonné pour le retrouvé,alors elle se rend au rendez vous et découvre son fils seul,elle est vraiment heureuse de le retrouvé mais elle se rend compte au fil des jours que son fils n est plus du tous le même,il a des attitudes bizarres,il ne parle a personne,a la fin l'enfant lui avoura vaguement avoir vécu un enfer,sans doute a t il été la proie d un pédophile,en bref si quelquun connait le titre de ce film,jle remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 23:22
Le fils retrouvé (TV 2000) avec Park Overall,
1
kemaar Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
13 janv. 2012 à 20:08
je te remercie!!!!tu sais pas comment on fait pour le voir??jle trouve pas en streaming
0