"Cas désespéré" Je cherche des dramas !!
maddy
-
lily4569 -
lily4569 -
Bonjour, je cherche des dramas a regarder soi japonais ou taiwanais Pa d'autre hun hun :D En ce qui concerne mes gout j'adore les comédie romantique Avec de belle musique a faire pleurer genre buzzer beat , hi my sweetheart Ou bien kimi wa petto
plein d'autres j'aime pas les dramas ou les personnage son coincé mettent 100 ANNs pour un petit bisou qui sert a rien ( ils font a peine se toucher les lèvres pas de passion rien et il reste planter la ) Raaahh pas sa ou bien alors faut vraiment que ce coter la soit con panser par de la comédie genre hana kimi ya un petit bisous a la fin mai il est vraiment a se tordre de rire !
J'attent vos réponse merci d'avance
plein d'autres j'aime pas les dramas ou les personnage son coincé mettent 100 ANNs pour un petit bisou qui sert a rien ( ils font a peine se toucher les lèvres pas de passion rien et il reste planter la ) Raaahh pas sa ou bien alors faut vraiment que ce coter la soit con panser par de la comédie genre hana kimi ya un petit bisous a la fin mai il est vraiment a se tordre de rire !
J'attent vos réponse merci d'avance
A voir également:
- "Cas désespéré" Je cherche des dramas !!
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment envoyer un sms automatique en cas d'absence samsung - Forum Mobile
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Je peux t'en proposer quelques-uns:
- Mysterious Incredible Terminator (drama Taïwanais);
- Hana Yori Dango (drama Japonais);
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge (drama Japonais);
- My boss, my hero (drama Japonais);
- Tatta Hittotsu no Koi (drama Japonais).
Pour le moment, j'ai pas d'autres idées.
J'espère t'avoir aidée. Bye
- Mysterious Incredible Terminator (drama Taïwanais);
- Hana Yori Dango (drama Japonais);
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge (drama Japonais);
- My boss, my hero (drama Japonais);
- Tatta Hittotsu no Koi (drama Japonais).
Pour le moment, j'ai pas d'autres idées.
J'espère t'avoir aidée. Bye
Maddy
Mercii :) vraiment !
lily4569
De rien, si tu en veut d'autres mais dans un genre différent, j'en connais pas mal donc dis-le moi.