A voir également:
- Film avec singe
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Création et production musicale
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir Dylan,
Je te propose :
"Alerte !" de 1995
"L'attaque des primates" 1999
"Congo" 1995... y a des gorilles mais il est bien..!!
"In the shadow of Kilimanjaro" 1986
"Instinct primal" 2007
"Link" 1986
"Shakma" 1990
Et j'en passe sur les "Bigfoots et Yetis" en tout genre...
Je te propose :
"Alerte !" de 1995
"L'attaque des primates" 1999
"Congo" 1995... y a des gorilles mais il est bien..!!
"In the shadow of Kilimanjaro" 1986
"Instinct primal" 2007
"Link" 1986
"Shakma" 1990
Et j'en passe sur les "Bigfoots et Yetis" en tout genre...
ya un film,c plus un thriller qu'un film d'horreur,le titre c juste le prénom du singe.
En gros ya un gusse qui pars vivre chez un chercheur qui élèves des chimpanzé pour les rendre intelligents et un des singes pètes un gros câbles et commence a tuer et traquer tout le monde dans la demeure du gars.
En gros ya un gusse qui pars vivre chez un chercheur qui élèves des chimpanzé pour les rendre intelligents et un des singes pètes un gros câbles et commence a tuer et traquer tout le monde dans la demeure du gars.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum.....c clair que la bande annonce(ou trailer comme les djeuns aiment bien dire.....tssstsss j ai pas dis que j'étais vieux ....méchants) à l'air pas mal,mais celle de Cloverfield,Terminator 3,taxi 3 et 4,Tigre et Dragons.....elles étaient bien aussi et au cinoche ... de la daube vu le prix du ticket(boisson et pop corn non inclus)mais les singes y'en auras ou pas dans ce film,je demande ça parce que c'est ce que souhaite Dylan,des films qui font peur avec des singes^^