Les discussions
Twilight 3 : hésitation
Résoluce film est tout simplement magnifique , vous c'est quoi vôtre moment preferer ?
Nom d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je recherches le nom d'un film d'horreur, Où des élèves tant un piège à une fille "laide" , en lui faisant Croire qu'un professeur ( Dont el...
« inception » avec leonardo dicaprio ?
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous avez pensé du film « Inception » avec Leonardo DiCaprio ? Bonne journée à vous.
Film m6
bonjour je cherche un film passe sur m6 depuis plusieurs moi déjà et je ne le trouve pas pouvez vous m'aider le film s'appelle : biip la télécommande ...
Musique du film lol
Bonjour , Bonsoir tout le monde . Savez - vous quelle est la musique du film LOL quand Maël et Lola marche dans le métro ? Merci d'avance =)
Musiques de lol
cc, Pour tt ceux qui veulent des musiques du film lol !Je les est trouvées !!!!!!! ce sont les musiques de jean philipe verdin: Littel sister lol...
Film américain sur un soldat emprisonné
RésoluBonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a un ou deux ans, sur un un soldat (je ne me souvient plus de son grade) qui se fait empri...
Flicka
salue, jaimerai pouvoir regardé flicka le film en francais. Mes j'lai pas trouver, alors jaimerai savoir ou le télécharger en francais ou alors le ...
Les chansons en fr de la saison 5 the lword
Bonjour, Je cherche 2 chansons en Français dans la saison 5 de L word, épisode : 4 "Lançons la fête" - La première apparait à 26minutes quand...
Halloween
RésoluBonjour, Je cherche un film d'horreur pour Halloween, qui ne fasse pas trop peur ... Mais quand meme un peu, c'est bien Halloween ! Merci d'av...
Naruto shippuden !!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire quelle épisode sur Game one , on-il arriver ! merci de me répondre meme dans les pire conséquence ! Oui ! Confi...
Recherche film fantastique années 90
Bonjour Je recherche le titre d'un film fantastique vu à la télé probablement entre 1998 et 2000. Je ne me souviens pas de grand chose hormis que c'...
Cherche titre d'un film d'horreur/triller
RésoluBonjour ! Pour Halloween, j'aurais souhaité regarder un film avec des amis dont j'avais entendu parler il y a déjà plusieurs années, mais pas moyen...
Série vampire diaries
Bonjour , voila j'aime bien la serie " vampire diaries " mais je n'ai trouver que la saison 1 jusque l'episode 14 , est ce qu'il est possible d'avoir ...
Qi fait la voix de qui?
Bonjour Monsieur, Je suis un grand fan des Simpson et j'aimerai savoir qui fait les voix suivante: Marge Simpson Homer Simpson Bart Simpson et Li...
Recherche film sympas sur halloween
Salut a tous , voila je cherche des films simillaire a "les sorcière d'halloween (halloweentown) " j'ais beaucoup aimé les 4 et je cherche d'autre fi...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui passait pour Halloween, sur TF1 je crois. C'est l'histoire de fantômes bloqués dans le bas d'un hôtel abandonné, et ...
Qui a gagné secret story 2010??????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui a gagner secret story 2010 et si possible savoir son dauphin. Merci
Le film spinach movie au cinéma
bonjour, j'aimerai savoir si le film spinach movie va sortir en salle de cinéma. merci de me repondr vite !
Telechargement de la chanson sanawat adhawa3
Bonjour, pouvez-vous me dire comment telecharger la chanson du generique de la serie" Sanawat adhaya3"
Recherche serie télé m6 (années 90)
Bonjour J'ai repensé l'autre jour à une série qui passait autrefois sur M6 , genre vers 96 quelque chose par là et qui traitait de sujet paranormal g...
Cherche le nom d'un vieux films de sf
RésoluBonsoir je ne me rappel plus du tout du films mise a part quelques images très brèves d'un extra-terrestre qui roucoule et d'un personnage qui tente d...
Saison 4 de heroes
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quand sera diffusé la saison 4 de heroes sur france 4? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Série années 90
Je recherche une série pour ado qui passait sur KD2A ou bien fr3, c'étais une fille qui étais une sirène et il y avait des jeunes qui vivaient dans un...
Film amour m6
Bon je cherche un téléfilm qui est passé il y a quelques années, ça parle d'une fille et un garçon qui se chattaient et un jour ils voulaient se voir ...
Dessin animé , qui est le + mechant?
un petit sondage pour vous, qui est le méchant le + méchant dans les dessin animé!!!!
Recherche film le journal d'un fou
Fermébonjour a tous, voila je recherche un film le journal d'un fou,Francais de 1987 - 89 mn De : Roger Coggio Avec : Fanny Cottençon, Jean-Pier...
Comment faire
Bonjour, sur quelle site pourrais-je regarder un été en louisiane ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Manga je ne rappelle plus le nom
RésoluBonjour j'avais vu un manga mais je ne rappelle plus le nom je me souviens que au début le héros est un étudiant puis il va entrer dans un monde ou l...
Problème tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé "Grand LCD SONY KDL32EX302". Lorsque je lance la recherche des chaines (automatique), celle ci me trouve que q...
Voir extrait simpson
RésoluBonjour, j'aimerais voir l'extrait de l'épisode de Simpsons ou on voit homer,marge,lisa,le chat,le chien,et bart qui attende devant une tente de cirq...
Recherche film
Bonjour je recherche depuis plusieurs mois. C'est un film avec des sortes de betes poillues comme les greemlins mais en plus gros. Je me souviens auss...
Dessin animé:titre inconnu 2
Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un dessin animé d'horreur qui passait il y a quelques années sur ''BlaBla''(sur la ''Deux''). Il y avait ...
Film d'horreur
Bonjour, Postez ici s'il vous plaît le film qui vous as fait le plus peur :P je vais le voir ce soir :) Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Cherche musique d'un épisode des simpsons
RésoluBonjour, Je cherche la musique du générique de fin quand la mère de marge veut épouser M. Burns mais qu'en fait elle ne le fait pas ! Merci de m'ai...
Charmed saison 3 !
RésoluHello ! Ici Clara ! J'ai récemment regardée des anciens épisodes de Charmed. J'ai même un épisode favoris, L'épisode 4 de la Saison 3. Il m'a particul...
Ancien film de vampire
bonsoir, je recherche un film ancien de vampire ce que je me rappel c'est un adolescent qui est vampire et qui rencontre un jeune enfant, ils devienn...
Scénario
Bonjour, Je recherche le scénario original du film Galaxina. Si quelqu'un peut m'aider, ou alors si vous connaissez un site où on peut trouver u...
Angelina jolie filme..
Résoluj'ai vue un filme en espagne , et c'était en englais donc , j'ai pas compris le nom du filme , angelina y joue c'est un filme ou un group de gens vole...
Coucou je cherche un film sur un jour ...
Coucou,comme je viens de vous le dire je recherche un film qui est passé sur un jour une histoire, en faite c'est l'histoire d'une femme qui reviens d...
Annonce
Pape Amadou BADJI Dakar le 20 octobre 2010 Scénariste/ Réalisateur Auteur ...
Génériques de films, séries, chansons ect...
Bonsoir, pourriez-vous m'aider à reconnaitre et à me donner les titres des extraits musicaux qui sont ici : http://looneyband.free.fr/music-quiz...
Recherche un titre de film
bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé il y a quelque année (je ne sais plus trop). c'est l'histoire d'un homme et d'une femme, qui son...
Films d'horreurs
Bonjour, je cherche un film d'horeur a regarder entre amis la moyene d'age et de 16 ans un truk qui face bien peur qui nous face strésser toute la nui...
Pb samsung tv 3d
Bonjour, Bonjour, j ai acheter une tv 3d 55' samsung,environ 3000e en juin 2010 en octobre 2010 en retirant une cle usb le support complet est ve...
Series comique autre
Résolubonjour est ce que vous connaissez des serie comqieu j'ai déjà vu celà: Code lisa how i met your mother malcolm friends parker lewis ne perd...
Je recherche un film
Bonjour, je recherche un film de ma jeunesse, y'a 10-15ans peu être. C'était des enfant qui avaient aménagé une sorte de terrain vague et qui se d...
Titre de ces bande sons ?
Il y a plusieurs sons et je dois les reconnaître aider moi svp Des sons de films , serie , dessin annimés ..... Merci ;) Il y a 17 sons di...