Les discussions

Twilight 3 : hésitation

Résolu

ce film est tout simplement magnifique , vous c'est quoi vôtre moment preferer ?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
latitechipie

Nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je recherches le nom d'un film d'horreur, Où des élèves tant un piège à une fille "laide" , en lui faisant Croire qu'un professeur ( Dont el...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Tarlidada

« inception » avec leonardo dicaprio ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous avez pensé du film « Inception » avec Leonardo DiCaprio ? Bonne journée à vous.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
glouzou

Film m6

bonjour je cherche un film passe sur m6 depuis plusieurs moi déjà et je ne le trouve pas pouvez vous m'aider le film s'appelle : biip la télécommande ...

pokemon yugioh naruto forever

Musique du film lol

Bonjour , Bonsoir tout le monde . Savez - vous quelle est la musique du film LOL quand Maël et Lola marche dans le métro ? Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
iPhone.Help

Deleted

Résolu

Deleted by user

Soully

Musiques de lol

cc, Pour tt ceux qui veulent des musiques du film lol !Je les est trouvées !!!!!!! ce sont les musiques de jean philipe verdin: Littel sister lol...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jojo

Film américain sur un soldat emprisonné

Résolu

Bonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a un ou deux ans, sur un un soldat (je ne me souvient plus de son grade) qui se fait empri...

HiddenAngel

Flicka

salue, jaimerai pouvoir regardé flicka le film en francais. Mes j'lai pas trouver, alors jaimerai savoir ou le télécharger en francais ou alors le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
gtgtrhtyh

Les chansons en fr de la saison 5 the lword

Bonjour, Je cherche 2 chansons en Français dans la saison 5 de L word, épisode : 4 "Lançons la fête" - La première apparait à 26minutes quand...

ITOKYOPEYA

Halloween

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur pour Halloween, qui ne fasse pas trop peur ... Mais quand meme un peu, c'est bien Halloween ! Merci d'av...

Yaaaahouu

Naruto shippuden !!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle épisode sur Game one , on-il arriver ! merci de me répondre meme dans les pire conséquence ! Oui ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film fantastique années 90

Bonjour Je recherche le titre d'un film fantastique vu à la télé probablement entre 1998 et 2000. Je ne me souviens pas de grand chose hormis que c'...

LOCK41

Cherche titre d'un film d'horreur/triller

Résolu

Bonjour ! Pour Halloween, j'aurais souhaité regarder un film avec des amis dont j'avais entendu parler il y a déjà plusieurs années, mais pas moyen...

rider

Série vampire diaries

Bonjour , voila j'aime bien la serie " vampire diaries " mais je n'ai trouver que la saison 1 jusque l'episode 14 , est ce qu'il est possible d'avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
La belle loulou

Qi fait la voix de qui?

Bonjour Monsieur, Je suis un grand fan des Simpson et j'aimerai savoir qui fait les voix suivante: Marge Simpson Homer Simpson Bart Simpson et Li...

La belle loulou

Recherche film sympas sur halloween

Salut a tous , voila je cherche des films simillaire a "les sorcière d'halloween (halloweentown) " j'ais beaucoup aimé les 4 et je cherche d'autre fi...

oumpaloumpa

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui passait pour Halloween, sur TF1 je crois. C'est l'histoire de fantômes bloqués dans le bas d'un hôtel abandonné, et ...

Sosow'

Qui a gagné secret story 2010??????

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui a gagner secret story 2010 et si possible savoir son dauphin. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le film spinach movie au cinéma

bonjour, j'aimerai savoir si le film spinach movie va sortir en salle de cinéma. merci de me repondr vite !

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Noooolan

Telechargement de la chanson sanawat adhawa3

Bonjour, pouvez-vous me dire comment telecharger la chanson du generique de la serie" Sanawat adhaya3"

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
babine

Recherche serie télé m6 (années 90)

Bonjour J'ai repensé l'autre jour à une série qui passait autrefois sur M6 , genre vers 96 quelque chose par là et qui traitait de sujet paranormal g...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yoyo31000

Cherche le nom d'un vieux films de sf

Résolu

Bonsoir je ne me rappel plus du tout du films mise a part quelques images très brèves d'un extra-terrestre qui roucoule et d'un personnage qui tente d...

jojo

Saison 4 de heroes

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quand sera diffusé la saison 4 de heroes sur france 4? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

nasima1231

Série années 90

Je recherche une série pour ado qui passait sur KD2A ou bien fr3, c'étais une fille qui étais une sirène et il y avait des jeunes qui vivaient dans un...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yoyo31000

Film amour m6

Bon je cherche un téléfilm qui est passé il y a quelques années, ça parle d'une fille et un garçon qui se chattaient et un jour ils voulaient se voir ...

150897

Dessin animé , qui est le + mechant?

un petit sondage pour vous, qui est le méchant le + méchant dans les dessin animé!!!!

truip

Recherche film le journal d'un fou

Fermé

bonjour a tous, voila je recherche un film le journal d'un fou,Francais de 1987 - 89 mn De : Roger Coggio Avec : Fanny Cottençon, Jean-Pier...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jipicy

Comment faire

Bonjour, sur quelle site pourrais-je regarder un été en louisiane ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jack

Manga je ne rappelle plus le nom

Résolu

Bonjour j'avais vu un manga mais je ne rappelle plus le nom je me souviens que au début le héros est un étudiant puis il va entrer dans un monde ou l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
yuki du 06

Problème tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé "Grand LCD SONY KDL32EX302". Lorsque je lance la recherche des chaines (automatique), celle ci me trouve que q...

condor

Voir extrait simpson

Résolu

Bonjour, j'aimerais voir l'extrait de l'épisode de Simpsons ou on voit homer,marge,lisa,le chat,le chien,et bart qui attende devant une tente de cirq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Cyberdragonbax

Recherche film

Bonjour je recherche depuis plusieurs mois. C'est un film avec des sortes de betes poillues comme les greemlins mais en plus gros. Je me souviens auss...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
frederic91600

Dessin animé:titre inconnu 2

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un dessin animé d'horreur qui passait il y a quelques années sur ''BlaBla''(sur la ''Deux''). Il y avait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Ganelon

Film d'horreur

Bonjour, Postez ici s'il vous plaît le film qui vous as fait le plus peur :P je vais le voir ce soir :) Configuration: Windows Vista / Firefox ...

sali47

Cherche musique d'un épisode des simpsons

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du générique de fin quand la mère de marge veut épouser M. Burns mais qu'en fait elle ne le fait pas ! Merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loic45430

Charmed saison 3 !

Résolu

Hello ! Ici Clara ! J'ai récemment regardée des anciens épisodes de Charmed. J'ai même un épisode favoris, L'épisode 4 de la Saison 3. Il m'a particul...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Thalikalwen

Ancien film de vampire

bonsoir, je recherche un film ancien de vampire ce que je me rappel c'est un adolescent qui est vampire et qui rencontre un jeune enfant, ils devienn...

Rest-Here

Scénario

Bonjour, Je recherche le scénario original du film Galaxina. Si quelqu'un peut m'aider, ou alors si vous connaissez un site où on peut trouver u...

Chlomuch

Angelina jolie filme..

Résolu

j'ai vue un filme en espagne , et c'était en englais donc , j'ai pas compris le nom du filme , angelina y joue c'est un filme ou un group de gens vole...

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un film sur un jour ...

Coucou,comme je viens de vous le dire je recherche un film qui est passé sur un jour une histoire, en faite c'est l'histoire d'une femme qui reviens d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
skuz

Annonce

Pape Amadou BADJI Dakar le 20 octobre 2010 Scénariste/ Réalisateur Auteur ...

PAPE AMADOU BADJI

Génériques de films, séries, chansons ect...

Bonsoir, pourriez-vous m'aider à reconnaitre et à me donner les titres des extraits musicaux qui sont ici : http://looneyband.free.fr/music-quiz...

jacky64200

Lol

Résolu

bonjour, je voudrais savoir dans lol , la chanson quand lola et mael font du vélo! merci

ephemere15

Recherche un titre de film

bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé il y a quelque année (je ne sais plus trop). c'est l'histoire d'un homme et d'une femme, qui son...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Atraeyu

Films d'horreurs

Bonjour, je cherche un film d'horeur a regarder entre amis la moyene d'age et de 16 ans un truk qui face bien peur qui nous face strésser toute la nui...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gratroks

Pb samsung tv 3d

Bonjour, Bonjour, j ai acheter une tv 3d 55' samsung,environ 3000e en juin 2010 en octobre 2010 en retirant une cle usb le support complet est ve...

fadilnabil

Series comique autre

Résolu

bonjour est ce que vous connaissez des serie comqieu j'ai déjà vu celà: Code lisa how i met your mother malcolm friends parker lewis ne perd...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Djuw

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film de ma jeunesse, y'a 10-15ans peu être. C'était des enfant qui avaient aménagé une sorte de terrain vague et qui se d...

eva

Titre de ces bande sons ?

Il y a plusieurs sons et je dois les reconnaître aider moi svp Des sons de films , serie , dessin annimés ..... Merci ;) Il y a 17 sons di...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
skuz
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000