Recherche titre d'une chanson

Chronicapokaliptik - 14 janv. 2012 à 01:10
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 14 janv. 2012 à 01:46
Bonjour, j'ai été séduite par une musique dont je recherche le titre depuis fort longtemps. Elle est rythmée par un son de violon marqué par un tempo entrainant faisant penser à une musique de rn'b ou de rap. Je me souviens avoir visionné le clip une fois avant d'avoir oublié le titre de la chanson après plusieurs mois passés sans l'avoir réécoutée : on y voit un homme vêtu d'un blouson de cuir et qui marche dans une rue d'un pas déterminé en frolant un peu brutalement les passants qu'il croise au rythme de ce même son de violon dont le tempo semble rythmer ses pas. L'idée m'est venue de solliciter votre aide parce que cette même chanson est apparue au début de l'avant-dernier sujet (le n°2, qui concernait un hôpital anglais hanté dont la construction s'est achevée en 2009) de l'émission diffusée ce soir vendredi 13/01 sur TF1 "Les 30 histoires les plus mystérieuses" . Alors, si certains d'entre vous ont visionné cette émission, peut-être pourriez-vous répondre à ma question..

P.S : le chanteur est anglais (ou américain)

D'avance merci.

1 réponse

cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
14 janv. 2012 à 01:46
Bonsoir, la musique doit être The Verve - Bitter Sweet Symphony
https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74

Si j'ai bien entendu ! belle musique qui est aussi la musique de fin du film Sexe intention
bonne écoute.
0