Recherche dvd 1er de cordée de Louis DAQUIN

le dauphinois -  
 girolame -
Bonjour,
Je recherche le dvd du film "1er de cordée" de Louis DAQUIN de 1944.
Merci
Le Dauphinois
A voir également:

3 réponses

roxane

Bonjour, si vous cherchez encore le film PREMER DE CORDEE vous pouvez me joindre car je le possède.
3
jean

Bonjour,
Vous proposez premier de cordée de Daquin. Une copie vhs ou dvd m'intéresse. Pour échange éventuel : je dispose
de très nombreux films anciens rares français, francophones et autres. Je suis à votre écoute pour une suite
que je souhaite favorable.
Bien cordialement.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > jean

Bonjour jean, roxane ne vient plus sur le forum, par contre vos films anciens et rares pourraient m'intéresser, vous avez une liste ? Ce sont des VHS ou des DVD ? Si vous vous inscrivez sur le site en tant que membre, on pourrait en parler en privé, merci.
0
map

bonjour,

je suis à la recherche de 1er de corde de Louis Daquin pour le projeter à l'occasion d'une soirée sur rocger Frison roche que nous organisons à la Côte d'Aime cet été. j'ai vu dans le site de comment ça marche que vous l'aviez !
0
Getoul

Bonjour
suis intéressé par le film "premier de cordée "ancienne version, que pouvez-vous proposer?
Merci Gérard
0
girolame

Bonjour,

Je suis à la recherche du film Premier de Cordée de Louis Daquin

Merci
Jérôme
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le dvd du film de Louis Daquin "Premier de Cordée" est disponible sur le site suivant: www.aligastore.com
Si tu ne connais pas "Aligastore" est un site qui t'indique des magasins où tu pourras trouver le dvd "Premier de Cordée" actuellement celui-ci est disponible dans trois magasins, si tu n'habite pas près d'une de ses villes tu téléphone avec la référence et le titre à l'un des magasins en question en demandant s'il accepte de faire des expéditions (récemment j'ai trouvé un cd que je recherchait depuis longtemps sur aligastore et la boutique à accepter de me l'expédier en m'indiquant les frais de port)

Je te souhaite bonne chance....
0
11

la nuit tombe le froidest intense. ou passent-ils la nuit?
0