A voir également:
- Recherche dvd 1er de cordée de Louis DAQUIN
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Le dvd du film de Louis Daquin "Premier de Cordée" est disponible sur le site suivant: www.aligastore.com
Si tu ne connais pas "Aligastore" est un site qui t'indique des magasins où tu pourras trouver le dvd "Premier de Cordée" actuellement celui-ci est disponible dans trois magasins, si tu n'habite pas près d'une de ses villes tu téléphone avec la référence et le titre à l'un des magasins en question en demandant s'il accepte de faire des expéditions (récemment j'ai trouvé un cd que je recherchait depuis longtemps sur aligastore et la boutique à accepter de me l'expédier en m'indiquant les frais de port)
Je te souhaite bonne chance....
Le dvd du film de Louis Daquin "Premier de Cordée" est disponible sur le site suivant: www.aligastore.com
Si tu ne connais pas "Aligastore" est un site qui t'indique des magasins où tu pourras trouver le dvd "Premier de Cordée" actuellement celui-ci est disponible dans trois magasins, si tu n'habite pas près d'une de ses villes tu téléphone avec la référence et le titre à l'un des magasins en question en demandant s'il accepte de faire des expéditions (récemment j'ai trouvé un cd que je recherchait depuis longtemps sur aligastore et la boutique à accepter de me l'expédier en m'indiquant les frais de port)
Je te souhaite bonne chance....
Vous proposez premier de cordée de Daquin. Une copie vhs ou dvd m'intéresse. Pour échange éventuel : je dispose
de très nombreux films anciens rares français, francophones et autres. Je suis à votre écoute pour une suite
que je souhaite favorable.
Bien cordialement.
je suis à la recherche de 1er de corde de Louis Daquin pour le projeter à l'occasion d'une soirée sur rocger Frison roche que nous organisons à la Côte d'Aime cet été. j'ai vu dans le site de comment ça marche que vous l'aviez !
suis intéressé par le film "premier de cordée "ancienne version, que pouvez-vous proposer?
Merci Gérard
Je suis à la recherche du film Premier de Cordée de Louis Daquin
Merci
Jérôme